Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
les beaux parleur .Pourquoi ne vous etes pas presenter quand il falait un president ca pour critique de loin bravo.pour ce cachait sous un speudo c est tres facile .des grandes bouches pour etre poli.
chris24 a écrit :les beaux parleur .Pourquoi ne vous etes pas presenter quand il falait un president ca pour critique de loin bravo.pour ce cachait sous un speudo c est tres facile .des grandes bouches pour etre poli.
en meme temps je crois que pour moi le pseudo en dit long!!!
non non je t'arrête bouch...franchement personne ne sait qui tu es....=D cependant...je partage assez l'opinion de chacun...sauf qu'on est dans la nasse....(franchement pas sure de l'orthographe...)mais maintenant...il faut soit adhérer au projet du club et "s'y filer" comme dit Yo par exemple...ou alors on arrête mais arrêtons les beaux discours qui ne servent qu'à alimenter la chronique et non à construire...
noir a écrit :Je viens de lire le discour de petrus. Je suis assez d'accord, ce qui manque ( au risque de parraitre "mégalo") c'est de l'ambition. Il y a 4 ou 5 ans on avait une équipe 1er qui avait de l'ambition. La locomotive senior fonctionnant, tout suivait derriere: - Senior atteignant tjs le podium en F2 voir F1 - 1 équipe reichel B qui est allé jusqu'en demi ( il me semble) - 1 équipe Balandrade tjs qualifié - 2 équipes cadets - 1 école de rugby parmi les meilleures du departement voir la meilleure Mais aprés la descente de féderal 1, On a voulu ( dirigeant de l'époque, staff, joueur....) retrouver des "valeurs humaines" avec des "vrais sarladais". Donc on a remercié les trentaires de l'époque qui avaient tenu la barraque durant plusieur saison, on a repeint le club-house, les bons repas du vendredi et la bierre à gogo le dimanche. Le bilan aujourd'hui: - Une équipe sénior qui si elle se qualifie en federal 3 aura fait une bonne saison - Plus de reichel - une équipe balandrade - 1/2 équipe cadet. Ceux ci dit la nlle équipe dirigeante n'y est pour rien dans ce bilan. Je m'ettone juste de son manque d'ambition. Enfin, les belles paroles sont bien jolies, mais c'est pas parce qu'on fait de beau discour sur les valeurs, ou que certains joueurs veulent "si filer" sur rugbyfederal, qu'on est bon le dimanche. La véritée c'est le pré.
rassures toi bcp de club sont dans le meme cas
noir a écrit :Je viens de lire le discour de petrus. Je suis assez d'accord, ce qui manque ( au risque de parraitre "mégalo") c'est de l'ambition. Il y a 4 ou 5 ans on avait une équipe 1er qui avait de l'ambition. La locomotive senior fonctionnant, tout suivait derriere: - Senior atteignant tjs le podium en F2 voir F1 - 1 équipe reichel B qui est allé jusqu'en demi ( il me semble) - 1 équipe Balandrade tjs qualifié - 2 équipes cadets - 1 école de rugby parmi les meilleures du departement voir la meilleure Mais aprés la descente de féderal 1, On a voulu ( dirigeant de l'époque, staff, joueur....) retrouver des "valeurs humaines" avec des "vrais sarladais". Donc on a remercié les trentaires de l'époque qui avaient tenu la barraque durant plusieur saison, on a repeint le club-house, les bons repas du vendredi et la bierre à gogo le dimanche. Le bilan aujourd'hui: - Une équipe sénior qui si elle se qualifie en federal 3 aura fait une bonne saison - Plus de reichel - une équipe balandrade - 1/2 équipe cadet. Ceux ci dit la nlle équipe dirigeante n'y est pour rien dans ce bilan. Je m'ettone juste de son manque d'ambition. Enfin, les belles paroles sont bien jolies, mais c'est pas parce qu'on fait de beau discour sur les valeurs, ou que certains joueurs veulent "si filer" sur rugbyfederal, qu'on est bon le dimanche. La véritée c'est le pré.
par contre tu parle de joueurs qui veulent si filer !!!! c moi qui l ai sorti sur RF et je pe te dire que se qui son la sur le pré en se moment si fil!!!! nous sommes quelques un a etre resté o CAS apres maintenan vous nous faite chier a toujour taller le CAS!!!! il fo venir nous aider,pour repartir sur de bonnes bases !!!!! moi je suis un simple joueur et j en et plein le derch de voir tou le monde taillé le club !!!! c facile quand tou va mal!!!! moi quan je joué a GOURDON l année de la finale tou été bo et maintenan tou le monde di : il y a 5 ans ils ont faient la finales ............ il ne fo pa vivre avec le passé !!!! a la maison de retaite tou le monde parle de 39\45 !!!!!!en ce moment a Sarlat tou le monde parle des année en F1!!! mais non c fini; et ca reviendra un jour !!! Colomier etait en top 14 !!!! Et nous on les a joué en F1 !!!! et combien de club on fai une chute libre (Bezier)........ le CAS va repartir petit a petit.... par contre toute bonnes ammes est bien vennu , méme les plus critiques !!!!! par contre ce qui me fai plaisir c que tou les pseudos qui taille , ne dise pas leurs NOMS!!!!!! moi c YO HAMELIN A PLUS
mon pauvre Yo, ceux qui se réfugie derrière un pseudo sont des quantités négligeables. Lorsqu'on renie son nom, son appartenance, cela me fait penser à de sinistres périodes que je n'ai pas connu....... Bah, de toutes façons, ils n'ont surement pas payé leur ticket d'entrée !
Dernière modification par PERIGORD (07/08/2009 05:23:50)
PERIGORD a écrit :le club de Sarlat s'est déclaré club "pillé" (26 départs) en conséquence, toutes les mutations sont examinées par le Comité. J.C.Bouty
Le Club De Sarlat Bloque toute les license meme des cadets Alor que le club au contraire devrait rester discret sortire la tete hors de l'eau et fraper un grand coup en remonten . Mais non Mr Le President on N'en remet une couche pour Se fere vOIR mAIS QUI dont vous A dit De faire sa ?? ... Le CAS NE Périra pas
Quand un Club descend, il n'y a qu'une solution, changer l'équipe dirigeante, la tete en particulier... La tete(le Prez) décide de la ligne directrice; il le fait avec sa foi, ses valeurs, son envie, son enthousiasme, son temps souvent ses deniers et généralement ça marche...il peut et c'est logique et humain, aussi faire qqcs erreurs..et alors, c'est seuleument en ne faisant rien qu'on ne se trompe jamais!!! Tapoter sur un clavier n'a jms fait avancer le schmill... Tous les clubs de fédérale sont confrontés aux memes pbs(a peu prés) formation/fric/compétition.... Le Probléme est que le rugby a changé, vérolé par le haut, que les joueurs veulent bcp de choses, parfois irréalisables budgétairement parlant , et qu'en // tous les pres ont des ambitions mais que les collectivités ne suivent plus et les sponsors subissent la crise... Alors rugby en féd.1 2 ou 3 et monnaie et pbs ou rugby en série et la messe est dite!!! Faut arreter de baver et critiquer tel ou tel, faut juste etre un petit peu lucide... Amitiés sortives
Sans connaitre précisement ni le contexte ni le nouveau président, je trouve qu'il y a beaucoup de donneur de leçon mais comme disait en son époque un célèbre dont je n'ai jamais connu le nom : "la critique est facile mais l'art est aisé...". Bon çà c'est placé... cool: Tout çà pour dire que je trouve dommage de sans cesse critiquer le président qui doit être l'un des seuls à avoir ouvert un post et qui répond à toutes les questions qu'on se pose. Sinon sportivement j'ai bien noté le premier match de challenge contre Souillac (club des débuts de Yo si je me souviens bien) le 30 août à Madrazès, normalement je serai dans le coin et j'essayerai de venir çà....
Benoît a écrit :Sans connaitre précisement ni le contexte ni le nouveau président, je trouve qu'il y a beaucoup de donneur de leçon mais comme disait en son époque un célèbre dont je n'ai jamais connu le nom : "la critique est facile mais l'art est aisé...". Bon çà c'est placé... cool: Tout çà pour dire que je trouve dommage de sans cesse critiquer le président qui doit être l'un des seuls à avoir ouvert un post et qui répond à toutes les questions qu'on se pose. Sinon sportivement j'ai bien noté le premier match de challenge contre Souillac (club des débuts de Yo si je me souviens bien) le 30 août à Madrazès, normalement je serai dans le coin et j'essayerai de venir çà....
quand on te laisse des messages tu pourrais repondre mon vieux... si tu veut fait un signe on ira boire on verre si je suis libre.
C'est chose faite...;)
Benoît a écrit :"la critique est facile mais l'art est aisé...". Bon çà c'est placé... cool:
difficile plutot que aisé non ?
thomasdelpeyroux a écrit :Benoît a écrit :"la critique est facile mais l'art est aisé...". Bon çà c'est placé... cool:
difficile plutot que aisé non ?
Bien vu vous aurez rectifié de vous même :(, un lapsus qui montre que je préférais que ce soit plus simple...;) D'un autre coté voilà ce qui arrive quand on veux s'improviser philosophe
Info aux vrais supporters ! Un demi d'ouverture ou centre,:) physique a signé samedi soir sa demande de mutation. Il évolue en France depuis 3 ans GUERET 2 ans et l'année dernière à DECAZEVILLE ou blessé en début de saison, il a repris trop tôt et n'a pas jouer souvent en une. Il est âgé de 26 ans et marié. Garçon effacé mais très sympa, qui devrait bien s'intégrer au groupe. C'est un buteur précis < 40m. Les renseignements sont bons et il a le niveau F1/F2. Il s'agit de Luka KHACHIRASHVILI . Il sera parmi nous la semaine prochaine. Réservez lui le meilleur accueil. BIENVENUE au C.A.S.P.N , LUKA ! J.C.Bouty;):D:P;:);)