Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAS XV - Sarlat la Caneda

mr perigord bonjour .a quand le premier match a sarlat contre qui mci.

PERIGORD a écrit :
petrus1974 a écrit :

.

Oui, une réflexion est à mener sur le pôle formation, cela passe d'abord par l'audit sportif. Simple rappel pour ls non initiés: Dès la saison prochaine (2009/2010),chaque équipe participant aux championnats fédéraux devra posséder sa propre équipe Balandrade sans passer par un "rassemblement". "Si ce n'est pas l cas, les clubs concernés ne pourront pas disputer le championnat de Fédérale la saison d'après" J.C.Bouty

Oui sauf que ca c est annoncé tous les ans, les penalites de point en fin de saisons pour les clubs qui ne possede pas d equipes de jeunes et tout le tralalas!!!! resultats qui est sanctionné?? personne!! donc je crois qu il faut pas trop en tenir compte. quels sont les obligations au niveau des equipes de jeunes pour un club de federale 3 vous savez?

AUPA BO !!!

Bjr Chris24, le 30 août en Challenge à 15h30 à Madrazés contre Souillac. Les recettes d'entrée de cette journée de challenge seront offertes au profit de la recherche contre la mucoviscidose en partenariat avec le Rotary club de Sarlat. le premier match de championnat aura lieu le 20/09 à 15h30 à Madrazés contre St Céré. La date et l'heure sont sous réserve, car nous tenterons avec l'accord des clubs concernés , la FFR et les arbitres de jouer le samedi soir si possible. J.C.Bouty

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

bouche24 a écrit :
PERIGORD a écrit :
petrus1974 a écrit :

.

Oui, une réflexion est à mener sur le pôle formation, cela passe d'abord par l'audit sportif. Simple rappel pour ls non initiés: Dès la saison prochaine (2009/2010),chaque équipe participant aux championnats fédéraux devra posséder sa propre équipe Balandrade sans passer par un "rassemblement". "Si ce n'est pas l cas, les clubs concernés ne pourront pas disputer le championnat de Fédérale la saison d'après" J.C.Bouty

Oui sauf que ca c est annoncé tous les ans, les penalites de point en fin de saisons pour les clubs qui ne possede pas d equipes de jeunes et tout le tralalas!!!! resultats qui est sanctionné?? personne!! donc je crois qu il faut pas trop en tenir compte. quels sont les obligations au niveau des equipes de jeunes pour un club de federale 3 vous savez?

En tout cas si c'est vrai Cénac peut s'affoler !!! Enfin ils ont leurs fabuleuses féminines...:lol: Enfin ça ne durera qu'un temps.

Cadet ou féminines + Balandrade bouche24, je vérifie le règlement demain avant de te répondre avec certitude. J.C.Bouty

pardon a écrit :
bouche24 a écrit :
PERIGORD a écrit :

En tout cas si c'est vrai Cénac peut s'affoler !!! Enfin ils ont leurs fabuleuses féminines...:lol: Enfin ça ne durera qu'un temps.

oui mais en attendant on peut pas leur reprocher de ne pas se bouger pour satisfaire aux obligations!!

AUPA BO !!!

bouche24 a écrit :
pardon a écrit :
bouche24 a écrit :

oui mais en attendant on peut pas leur reprocher de ne pas se bouger pour satisfaire aux obligations!!

Oui si on veut !! Pourquoi le CAS ne se bouge pas lui ! Puis faut pas rêver Cénac ne pourra jamais avoir de jeunes !! Pour le prouver combien de cénacois le dimanche sur les feuilles de match ! Proche de zéro n'est ce pas !! Ce n'est pas ça le rugny pour moi... On en reparlera dans quelques années de Cénac ou même le Bugue. Enfin le sujet de ce post est le CAS...

pardon a écrit :
bouche24 a écrit :
PERIGORD a écrit :

Je vous rappelle juste que Sarlat, grand club formateur, n'est à l'heure actuel pas capable d'aligner une équipe cadet à 15. Si je ne me trompe pas les cadets donnerons des balandrades... Alors ne nous occupons pas de Cenac ou d'autres, je pense que vu notre situation, on n'a pas de conseil à leur donner, au contraire.

noir a écrit :
pardon a écrit :
bouche24 a écrit :

Je vous rappelle juste que Sarlat, grand club formateur, n'est à l'heure actuel pas capable d'aligner une équipe cadet à 15. Si je ne me trompe pas les cadets donnerons des balandrades... Alors ne nous occupons pas de Cenac ou d'autres, je pense que vu notre situation, on n'a pas de conseil à leur donner, au contraire.

je suis tout a fait d accord!!

AUPA BO !!!

oui m PERIGORD pour avoir des balandrade il te faut des joueurs et apparament ta pas beaucoup de cadets qui risque monter l annee prochaine ca va peut etre etre compliquer pour vous aussi pour former une equipe. former je veux bien mais tout les gamins des qu ils sont cadets et a peut pres bon ils se barrent a perigueux brive ou agen et c est partout on forme et tu en a la moitié qui file.

d) 3ème Division Fédérale : Activités : Ecole de Rugby y compris « moins de 15 ans » et 1 équipe association ou en rassemblement de « moins de 17 ans » à XII ou à XV ou 1 équipe association ou en rassemblement de « moins de 19 ans » à XII ou à XV ou 1 équipe association ou en rassemblement de « moins de 21 ans » ou 1 équipe féminine senior de 3ème Division féminine à XII exclusivement et 1 équipe 2 SENIOR à XII ou à XV

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

d) 3ème Division Fédérale : Activités : Ecole de Rugby y compris « moins de 15 ans » et 1 équipe association ou en rassemblement de « moins de 17 ans » à XII ou à XV ou 1 équipe association ou en rassemblement de « moins de 19 ans » à XII ou à XV ou 1 équipe association ou en rassemblement de « moins de 21 ans » ou 1 équipe féminine senior de 3ème Division féminine à XII exclusivement et 1 équipe 2 SENIOR à XII ou à XV

donc si j ai bien compris: 1 equipe cadets meme a 12 ( sauf que pour faire un championnat a 12 il faut d autres equipes qui jouent a 12 et depuis 2 ans ya pas de championnat a 12) + une equipe reserve + une equipe balandrade ou reichel. donc nous a sarlat on serait dans les clous si on as une equipe cadets? seul soucis une equipe cadets a 12 elle va jouer contre qui si c est la seule du comite a jouer a 12 ???? Comment demander au jeunes de rester jouer au cas en cadets pour jouer a 12?

AUPA BO !!!

Je viens de lire le discour de petrus. Je suis assez d'accord, ce qui manque ( au risque de parraitre "mégalo") c'est de l'ambition. Il y a 4 ou 5 ans on avait une équipe 1er qui avait de l'ambition. La locomotive senior fonctionnant, tout suivait derriere: - Senior atteignant tjs le podium en F2 voir F1 - 1 équipe reichel B qui est allé jusqu'en demi ( il me semble) - 1 équipe Balandrade tjs qualifié - 2 équipes cadets - 1 école de rugby parmi les meilleures du departement voir la meilleure Mais aprés la descente de féderal 1, On a voulu ( dirigeant de l'époque, staff, joueur....) retrouver des "valeurs humaines" avec des "vrais sarladais". Donc on a remercié les trentaires de l'époque qui avaient tenu la barraque durant plusieur saison, on a repeint le club-house, les bons repas du vendredi et la bierre à gogo le dimanche. Le bilan aujourd'hui: - Une équipe sénior qui si elle se qualifie en federal 3 aura fait une bonne saison - Plus de reichel - une équipe balandrade - 1/2 équipe cadet. Ceux ci dit la nlle équipe dirigeante n'y est pour rien dans ce bilan. Je m'ettone juste de son manque d'ambition. Enfin, les belles paroles sont bien jolies, mais c'est pas parce qu'on fait de beau discour sur les valeurs, ou que certains joueurs veulent "si filer" sur rugbyfederal, qu'on est bon le dimanche. La véritée c'est le pré.

noir a écrit :

Je viens de lire le discour de petrus. Je suis assez d'accord, ce qui manque ( au risque de parraitre "mégalo") c'est de l'ambition. Il y a 4 ou 5 ans on avait une équipe 1er qui avait de l'ambition. La locomotive senior fonctionnant, tout suivait derriere: - Senior atteignant tjs le podium en F2 voir F1 - 1 équipe reichel B qui est allé jusqu'en demi ( il me semble) - 1 équipe Balandrade tjs qualifié - 2 équipes cadets - 1 école de rugby parmi les meilleures du departement voir la meilleure Mais aprés la descente de féderal 1, On a voulu ( dirigeant de l'époque, staff, joueur....) retrouver des "valeurs humaines" avec des "vrais sarladais". Donc on a remercié les trentaires de l'époque qui avaient tenu la barraque durant plusieur saison, on a repeint le club-house, les bons repas du vendredi et la bierre à gogo le dimanche. Le bilan aujourd'hui: - Une équipe sénior qui si elle se qualifie en federal 3 aura fait une bonne saison - Plus de reichel - une équipe balandrade - 1/2 équipe cadet. Ceux ci dit la nlle équipe dirigeante n'y est pour rien dans ce bilan. Je m'ettone juste de son manque d'ambition. Enfin, les belles paroles sont bien jolies, mais c'est pas parce qu'on fait de beau discour sur les valeurs, ou que certains joueurs veulent "si filer" sur rugbyfederal, qu'on est bon le dimanche. La véritée c'est le pré.

Et dans les comptes........................, Vous n'avez pas omis les 120/140 000€ qui manquait pour finir la saison ? Vous n'avez surement pas donné assez pour permettre la survie...................en F1 et F2 ensuite! Facile vos discours...........Montrez donc l'exemple, ouvrez le porte monnaie, que dis je le portefeuille!

Clubs