Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAS XV - Sarlat la Caneda

PERIGORD a écrit :

Mardi, mercredi et vendredi à 19heures à la Plaine des Jeux. Attention, le Président sera à l'heure pour taxer les retardataires et les "estrangers" Et l'heure prévue se comprend sur l'herbe ! (prévoir du liquide en tonneau pour les petits gros!)

tu peux preciser ta pensée ?? cool

CALOU TOUJOURS AVEC NOUS .

amende pour les retardataires................

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

c ouvert a tous le monde vos entrainement? on peut venir voire....lol

C'est ouvert aux vrais sarladais, pour cela il serait convenable et courtois de solliciter prioritairement les entraîneurs .

moi je viendrai vous saluez au stade si vous le voulez mr le president .allez le CASPN.

PERIGORD a écrit :

C'est ouvert aux vrais sarladais, pour cela il serait convenable et courtois de solliciter prioritairement les entraîneurs .

qu est ce que vous appelez les vrai sarladais

chris24 a écrit :

moi je viendrai vous saluez au stade si vous le voulez mr le president .allez le CASPN.

Avec grand plaisir, je mettrai enfin un visage ami en face du pseudo. smile:)

pradin a écrit :
PERIGORD a écrit :

J'ai à plusieurs reprises définis les vrais sarladais, correspondants aux valeurs prônées, ceux pour qui le maillot représente quelque chose, les intégres, ceux qui reconnaissent la culture formatrice de ce club. En clair, les non mercenaires et ceux qui ont la reconnaissance du ventre, c'est à dire pour lequel LE CLUB s'est investi beaucoup en valorisation sociale et/ou professionnelles et qui malgré la tempête souquent avec les autres. Comprendo ?

pradin a écrit :

c ouvert a tous le monde vos entrainement? on peut venir voire....lol

T'es sympa cyril mais ce serait tout de meme gonflé en tant qu'adversaire meme si je t'aime bien que tu viennes voir nos entrainements. Je n'irais pas voir ce de st cyp. Je suppose que tu plaisanté.

non mais je rigoler. c etais juste une plaisanterie je n oserai pas venir vous voire t inquiete pas philus. je viendrai voire vos match avec grand plaisir a sarlat apparament vous allez en jouer le samedi soir d apres ce qu on ma dit ca c bien. alors encore bonne saison a vous et remetter le CAS a sa place qui nest pas ici

pradin a écrit :

non mais je rigoler. c etais juste une plaisanterie je n oserai pas venir vous voire t inquiete pas philus. je viendrai voire vos match avec grand plaisir a sarlat apparament vous allez en jouer le samedi soir d apres ce qu on ma dit ca c bien. alors encore bonne saison a vous et remetter le CAS a sa place qui nest pas ici

Bonne paraole et que le SCAC ce maintienne;)

j'arrive chez vous demain ,donnez moi l'adresse de votre pc histoire de boire une mousse avec vous .

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

c est la calme plat sur ce forum.

PERIGORD a écrit :
pradin a écrit :
PERIGORD a écrit :

J'ai à plusieurs reprises définis les vrais sarladais, correspondants aux valeurs prônées, ceux pour qui le maillot représente quelque chose, les intégres, ceux qui reconnaissent la culture formatrice de ce club. En clair, les non mercenaires et ceux qui ont la reconnaissance du ventre, c'est à dire pour lequel LE CLUB s'est investi beaucoup en valorisation sociale et/ou professionnelles et qui malgré la tempête souquent avec les autres. Comprendo ?

et le president qui a pas joue qu a sarlat n est pas 1 vrai sarladais alors??lol

Clubs