Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

point reglement???

cetemieuavan a écrit :

Je veux bien mais il ne nous dit pas si les points terrains sont 4,2,0 avec bonus ou 3,2,1?tu m'as compris,

Combien de fois faudra t'il écrire et ré-écrire que la réponse se trouve dans [ au § 341.1.1. mad ou alors, il faut demander à Olivier d'organiser des cours de lecture (mais attention au tarif!) wink

Dernière modification par papo (19/05/2010 21:01:33)

cetemieuavan a écrit :

Je veux bien mais il ne nous dit pas si les points terrains sont 4,2,0 avec bonus ou 3,2,1?tu m'as compris,

lollll il est pire que moi lui !!! lol

La sagesse ne convient pas en toute occasion, il faut quelquefois être un peu fou avec les fous.
- Ménandre -

cetemieuavan a écrit :

Et la c'est clair ? tongue

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

pour clore le débat, (merci à TS de l'excellentissime Progrès de StE), la réponse est dans les règlements généraux art. 454-3 page 138: ? ARTICLE 454 - MATCH NUL EN MATCH ÉLIMINATOIRE Pour les compétitions professionnelles, voir Règlement de la L.N.R. Les matches dits de « Barrages » sont considérés comme matches éliminatoires. 454-1 - Catégorie Seniors masculins (19 ans et plus). S'il y a match nul à la fin de la durée réglementaire d'un match éliminatoire, l'arbitre doit, après un repos de cinq minutes, prolonger la partie de vingt minutes (dix minutes de chaque côté) sans repos au changement de camp. Si, après cette prolongation, le score du match est toujours nul, il ne sera pas rejoué : l'équipe déclarée gagnante sera celle qui aura dans l'ordre : 1- Marqué le plus grand nombre d'essais au cours du match ; 2- Réussi le plus grand nombre de tirs au but effectués dans les conditions définies dans les règles du jeu (Règle du jeu n° 9 – annexe XII). 454-2 - Catégories des « moins de 19 ans », « moins de 17 ans » et divisions féminines : En cas d'égalité au terme du temps réglementaire entre deux équipes, celles-ci ne joueront pas de prolongations et seront départagées comme prévu pour les seniors. 454-3 - Matches aller et retour en phases finales. Un match nul à la fin de la durée réglementaire, soit du match aller, soit du match retour, ne donnera pas lieu à prolongation. S'il y match nul sur le résultat cumulé (points terrain et goal-average) des deux rencontres, l'équipe déclarée gagnante sera celle qui aura dans l'ordre : 1- Marqué le plus grand nombre d'essais au cours de ces deux matches ; 2- Réussi le plus grand nombre de tirs au but effectués à l'issue de la 2e rencontre dans les condition énoncées dans les règles du jeu (règle du jeu n° 9 – annexe XII). Par ex: ce cas pourrait se trouver pour Chalon-StE si Chalon gagne avec 9 points d'avance et sans bonus offensif Si StE termine le match avec moins de 9 points de retard, et sans BO pour Chalon: St E est qualifié S'il y a + de 9 pts: c'est Chalon (sauf si StE marquait 1 point de BO wink ) Si St E perd de 8 points : St E est qualifié au G-A (sauf BO pour Chalon) Si St E perd de 7 points ou moins, St E est qualifié E claro, não ? Bon, en fait, pour faire simple, il suffit que StE gagne...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Fédérale 1