Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

grasse 2010 2011

on annonce le depart d un educateur vers antibes il s occupait des jeunes du rog depuis pas mal de temps a l ecole de rugby

Clyde Mauahiti est il toujours chez vous ?

oui il evolue dans les 2 equipes des seniors

il donne un coup de main aux educateurs de l ecole de rugby

les educateurs des eouipes cadets et juniors du rog se retrouveront avec les responsables de ces formations a perdigon en ce debut de semaine

naf naf tu confirmes feras tu toujours partie du staff des cadets du rog

Ici c est le forum fédérale 1 donne nous des infos sur l'equipe 1 etgarde les infos sur tes balandrades pour le forum de ton club

Fanatik a écrit :

Ici c est le forum fédérale 1 donne nous des infos sur l'equipe 1 etgarde les infos sur tes balandrades pour le forum de ton club

Tu as lu le titre c'est "grasse 2010 2011" qui se trouve dans le forum fédérale 1 donc à priori les infos du club peuvent peut être intéresser... Et puis prend le bleu plutôt que le rouge tu verras ca calme plus vite... smile

Oui mais Grasse 2010/2011 en fed1, rien de méchant dans ma remarque vous avez pas de forum dans votre club ? Ici c est pour parler entre supporters de F1, pas entre supporters de Grasse.......

Vous avez un superbe forum mais totalement vide ???? /

grasse f1 une balandrade une cadette teuliere a plus une belle ecole de rugby qui sera dirigee par le nouveau coach des avants de la 1

coqjean a écrit :

naf naf tu confirmes feras tu toujours partie du staff des cadets du rog

Normalement ,je repart pour une saison, en esperant qu'elle sera moins galère pour les gamins.

Dernière modification par nafnaf (13/06/2010 18:32:29)

www.rograsse.fr

bravo pour ton engagement les jeunes apprecieront avec qui tu feras equipe

Putiiiing, va falloir encore se farcir ces grassistes. Fas chier !!!!!!!:D

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1