Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bon reprise ce soir pour voir le visage du ROG 2010-2011
Dernière Minute on annonce une recrue de choix avec le retour au club du légendaire Sami Akkari, affûté comme jamais avec déjà 30 kg en moins, ça va tanguer dans les maules !!!
LABOUK a écrit :Dernière Minute on annonce une recrue de choix avec le retour au club du légendaire Sami Akkari, affûté comme jamais avec déjà 30 kg en moins, ça va tanguer dans les maules !!!
Oui à saint-Laurent, on a aussi été ravi d'apprendre son depart à la derniere minute!!!!!! Sacré Sami!!!!!
Pourquoi Eric Melville est parti de Grasse?
Intello a écrit :LABOUK a écrit :Dernière Minute on annonce une recrue de choix avec le retour au club du légendaire Sami Akkari, affûté comme jamais avec déjà 30 kg en moins, ça va tanguer dans les maules !!!
Qu'il ne les cherche pas les kilos perdus, j'en ai retrouvé une grosse partie !!!! Et toi LABOUK, on te voit ??? A plusi
Je serais au stage à Isola pour la rando........mais c'est vrai que de savoir qu'ils reprennent ce soir, aaahhh c'est dur !
Voici l' article de Nice matin de ce jour
Bien aimé le ton de cet article facon PWT de P.BRUEL:cool:;)
Cool, mais pas cool les départs... ![]()
Bonjour, pouvez vous me dire si vous savez quels sont les 2 ou 3 dernières recrues et d'où elles viennent?? Au fait a t on trouver un ailier pour remplacer celui qui devait venir de chalon? Et quel sont les départs? Merci Allez grasse
Ok. Merci. Cette poule va être dure, très dure!!!Et pour la b des infos en recrutement?
le site du club est en travaux jusqu'à quand ?
Une bonne semaine pour les première pages, si tout va bien
Dernière modification par nafnaf (03/08/2010 10:04:09)
Oh nafnaf, une semaine c'est long !!! Tu es fonctionnaire ou quoi???:P
Je suis pas ffonctionnaire , mais on refait tout le site