Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chui bien avancé... ![]()
la primeur des noms des nouveaux joueurs sera annonce par le president dans un interview a la presse dans quelques heures soyez un peu patient
Ouaouh, même dans le Dauphiné Libéré ???
Impeccable !! ![]()
converse a écrit :coqjean a écrit :le remplacement de jordan est regle et le nouveau 9 du ro grasse est arrive et s est etabli dans la cite cette semaine 2 nouveaux arrivent et attaquent l entrainement et la semaine prochaine ce sera le tour des deux etrangers par ajlleurs les autres mutes ont rencontres les coachs et a leur retour de conges ils intregreront le groupe de l equipe 1
LOMBARTEIX DE MONTEUX EN 9
Ca va vous changer de jordan ....:P
Texaco a écrit :converse a écrit :coqjean a écrit :le remplacement de jordan est regle et le nouveau 9 du ro grasse est arrive et s est etabli dans la cite cette semaine 2 nouveaux arrivent et attaquent l entrainement et la semaine prochaine ce sera le tour des deux etrangers par ajlleurs les autres mutes ont rencontres les coachs et a leur retour de conges ils intregreront le groupe de l equipe 1
LOMBARTEIX DE MONTEUX EN 9
Ca va vous changer de jordan ....:P
jordan est un tres bon joueur, mes avec bert il perde pas trop au change ,ces un super ,et un bon mec, tu reviens quant tu veu bert
jordan a fait son job lombartex fera le sien chacun avec ses qualites
Tut-----------------------------Tut---------------------------Tut---------------------------Tut...
Intello, tu t'as payé le téléphone ou quoi ??? ![]()
un nouveau trois quart en provenance de chalon annonce en renfort a grasse file a marmande et oui les sirenes
Dernière modification par coqjean (07/07/2010 14:42:47)
De tout manière même le responsable du site internet ,il ne connait pas les recrues. Dans ces conditions je mute a Nice
:lol:
ces bizar moi j en connais un peut des recrut loooool vous avait pas le bon filon looool
feldis vesperini cartoux muller ( talon ) 1 fidjien pilier ( bugues ) 1 fidjien 2 em ligne (ancien de st etienne ) 1 numero 8 ( bugues ) langlade pilier ( nice ) lombarteix 9 ( monteux ) abijou pilier( la seyne) voila ce que je connais aprés on ma put étre dit des connerie
Dernière modification par smine le tifus (07/07/2010 20:29:30)
bien vu smine tu ne sea pas trop loin de la liste officielle qui sera annoncee avec quelques joueurs supplementaires bravo
Flo revient à Grasse ??!!
Ca, c'est trés bien. Par contre, va falloir lui expliquer qu'il y aura tout le temps trois arbitres ![]()
l'ibère armoricain a écrit :Flo revient à Grasse ??!!
Ca, c'est trés bien. Par contre, va falloir lui expliquer qu'il y aura tout le temps trois arbitres
C'est vrai que toi t'es bien placé pour lui expliquer comment ne pas prendre de rouge !!! ![]()