Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

grasse 2010 2011

Intello a écrit :
smine le tifus a écrit :
Intello a écrit :

hahahahahahhahahahahahah:D:D:D:D

vide ta boite MP vieu fada looool

C'est fait

ok je t repondu

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

smine le tifus a écrit :
brennan06 a écrit :

si tu melis cher coqjean , je t'en prie ne te vexe pas mais comprend notre frustration a lire tes messages. tu annonces beaucoup de choses mais de maniere trop superficielle. pour info, si tu ne me connais pas, je suis thomas pinet et j'ai quelques saisons a mon actif au rog. un indice pour decouvrir qui tu es ? allez le rog !

moi j ai une petite idée ...

moi aussi cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

ma puce a écrit :

lombartex a signé chez vous . 9 de monteux

tres bonne pioche en tout point l' homme le joueur il va vraiment laisser un gros trou chez nous bonne chance a bert et tu reviens quant tu veu

Ouhouh ??? big_smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

ambiance conviviale a l ag du rog d apes ce que l on m a dit terrain pour les jeunes a plascassier sponsoring en augmentation un president a la tete do r o grasse pour la future saison eric berdeu apres 4 ans de presidence andre laurent arrete

nice matin aujourd hui bilan de l ag du rog

du nouveau sur les recruts ???

un nouveau contact serieux ce soir a 18 heures

coqjean a écrit :

un nouveau contact serieux ce soir a 18 heures

Si ça c'est pas de l'info ! Tu ne serais pas Patrice Evra par hasard ?

soyez patients vous serez surpris encore quelques jours

2 etrangers partent 2 arriveront dans les prochains jours avec les nouvelles recrues

les coachs bonnet et campbel ont donne le programme de reprise a leur joueurs debut le 29 juin

Dernière modification par coqjean (27/06/2010 15:43:29)

A grasse on propose de la reconversion pour les ex pro. Ce ne sont pas les formations de pôle emplois ! Il suffit d'avoir droit à ses allocations chômage. A partir de la on effectue un bilan de compétences etc.. On vous forme et on vous aide à reprendre une entreprise par exemple (votre train de vie est ainsi préservé). Mais on oublie pas les jeunes aussi et on a le même dispositif (avoir droit à ses allocations chômage demeure un impératif). Contactez donc notre "célébre" manager Alain Pastor. Et envoyez vos CV au club avec lettre de motivation.

plus de 100 joueurs libres au chomage chez provale pensez au club qui comme grasse vous aideront pour une situation professionelle

Fédérale 1