Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Drancy revient dans la place !!!

ludoduchichkebab a écrit :
narvalo93 a écrit :

ha oui! je l ai encore, j en ai meme rajouter a ma collec! je fais dans les soes aussi, pour divertir les gros!!! c est tellement bon de pouvoir leur donner une okaz de se moquer de nous!!!!

c vrai je me rapelle de t nike que tu avait piquer a gomez !!! franchement respet pour les porter !!!!!

que toi tu me respecte m honore!!!!!!!

comme toujours mon ludo !!!

mahutt sps a écrit :

Bon anniversaire SPIG !!

bon anniv mon spigouille !!!! bise !!!!

bon anniv

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

Y avait un bon pack pour ses fêtes, et encore ce soir !!!

moi je me rappelle surtout de ton cuissard..... et de ta pseudo couleur de cheveux.... lol

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

BAJ 01 a écrit :

moi je me rappelle surtout de ton cuissard..... et de ta pseudo couleur de cheveux.... lol

voila, c est ca que j aime chez les " gros" tu les fais un tout petit peu réver et ils bloquent sur des détails!!! Comment vas tu toi? au top de la prépa? pour moi ca y est je suis du bon coté de la rembarde et c est vraiment la que je suis le meilleur! quoiqu il faudrait que je m entraine un peu plus quand meme! wink

" la force ne vient pas des capacités physiques, elle vient d une volonté invincible" GANDHI

.

BAJ 01 a écrit :

voila, c est ca que j aime chez les " gros" tu les fais un tout petit peu réver et ils bloquent sur des détails!!! Comment vas tu toi? au top de la prépa? pour moi ca y est je suis du bon coté de la rembarde et c est vraiment la que je suis le meilleur! quoiqu il faudrait que je m entraine un peu plus quand meme! wink

Tu fais quoi cette année Ludo. Entraineur ?

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

BAJ 01 a écrit :

mais c'est beau de faire rêver quelqu'un lol:lol:

BAJ 01 a écrit :

au top je sais pas mais prêt aux joutes de la F3...... ça y est t'as raccroché les crampons mais t'entraines si je comprends bien..... Toujours à Drancy???

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

est ce que julien malpel ex vierzon a signé chez vous? il est sur paris pour raison professionnelle !

Dernière modification par VIERZONNAIS (25/08/2010 09:55:28)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

yes on la vue la semaine dernière ....il donne quoi ??????il a l'air sympa?

BAJ 01 a écrit :
BAJ 01 a écrit :

au top je sais pas mais prêt aux joutes de la F3...... ça y est t'as raccroché les crampons mais t'entraines si je comprends bien..... Toujours à Drancy???

j ai raccroché y a 2 ans maintenant, j ai entrainé la premiere année de mon arret et l année derniere, plus rien ou presque, quelques visite sur la rembarde mais , pas une insulte, a peine une petite vanne .......... j ai plus rien dans le gilet! Mon coeur est toujours a drancy faut que je prenne le temps d aller boire des binouzes!!! cette année , peut etre!!!

" la force ne vient pas des capacités physiques, elle vient d une volonté invincible" GANDHI

.

CHOUBAKER a écrit :

yes on la vue la semaine dernière ....il donne quoi ??????il a l'air sympa?

c'est un mec sympa, il aime faire la fete mais surtout il est tres rapide,bon finisseur et il marque des essais!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

nickel il a toute les qualités requise

Fédérale 2