Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dinky a écrit :J'ai ouie dire qu'un certain nombre de Balbyniens deviendront Drancéens ?
A partir de 2 c'est un nombre certain !!!! ![]()
Bon ben on a du bol on est dans une poule faible!!!!!!!!! ![]()
![]()
Lolopium a écrit :Bon ben on a du bol on est dans une poule faible!!!!!!!!!
prétentieux va le dire sur le post de la poule ou bien de vierzon !!
mahutt sps a écrit :Lolopium a écrit :Bon ben on a du bol on est dans une poule faible!!!!!!!!!
J'ai vu et j'ai répondu... mais en même temps tant mieux ![]()
Lolopium a écrit :mahutt sps a écrit :Lolopium a écrit :Bon ben on a du bol on est dans une poule faible!!!!!!!!!
J'ai vu et j'ai répondu... mais en même temps tant mieux
Je parle trop vite ... dsl C'est pas faux !!!!
mahutt sps a écrit :Lolopium a écrit :mahutt sps a écrit :prétentieux va le dire sur le post de la poule ou bien de vierzon !!
J'ai vu et j'ai répondu... mais en même temps tant mieux
Je parle trop vite ... dsl C'est pas faux !!!!
On l' tjrs dit que tu parlais trop vite!!! ![]()
Lolopium a écrit :Bon ben on a du bol on est dans une poule faible!!!!!!!!!
Chutttttt...... Il ne faut pas le dire sous peine de se faire écharper. (C'est pourtant .................... vrai). Cette année il y avait Nevers, Strasbourg avec leurs pros, Domont, Maison Laffite. Rien que ces 4 là, c'était du gros sans oublier Arras qui voyageait très bien.
Dernière modification par Romulus (22/07/2010 03:46:11)
J'ai reçu un courrier, c'est Komar le Homard qui a fait tt ca ?
Vous allez recevoir Beaune au premier match, attention c'est une équipe qui voyage bien, leur victoire surprise à Domont cette année l'atteste, victoire également au Creusot et à Marcq en Baroeul, nul à Auxerre.
Dernière modification par Romulus (23/07/2010 07:45:58)
Romulus a écrit :Vous allez recevoir Beaune au premier match, attention c'est une équipe qui voyage bien, leur victoire surprise à Domont cette année l'atteste, victoire également au Creusot et à Marcq en Baroeul, nul à Auxerre.
T'inquiètes pas Romu, nous savons que nous sommes que le petit poucet.... ![]()
bon début de saison les gars
la rouch a écrit :bon début de saison les gars
Ben comme on est pas dans la même poule... on essayera de faire une saison correcte sans avoir a te battre... ![]()
welcome back les gars! ca fait zizir!
Fêtes à Bayonne quand tu nous tient ...... Ce soir Je veux ! En attendant Dax !!