Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ludoduchichkebab a écrit :Lolopium a écrit :Ou pinaise les vacances sont dures....
dis donc toi, tu l as eu ton C.A.P de remplisseur de formulaire CERFA 21098787TGFRE5457876 feuillet 3423234 alinéa 6545? le professionalisme ....................... y a que ca de vrai!!!!!
J'ai pas eu l'écrit..... ![]()
apéro ?
Lolopium a écrit :ludoduchichkebab a écrit :Lolopium a écrit :Ou pinaise les vacances sont dures....
dis donc toi, tu l as eu ton C.A.P de remplisseur de formulaire CERFA 21098787TGFRE5457876 feuillet 3423234 alinéa 6545? le professionalisme ....................... y a que ca de vrai!!!!!
J'ai pas eu l'écrit.....
meme avec des dessins de mongolien? y doivent rien comprendre a l art!!!!!!!
Décu de ne pas assister à la réunion et au BBQ de vendredi !
J'ai ouie dire qu'un certain nombre de Balbyniens deviendront Drancéens ?
Drancy sera le Colomiers de toulouse l'année prochaine....:lol::lol::lol::lol::lol:
mahutt sps a écrit :Décu de ne pas assister à la réunion et au BBQ de vendredi !
Ouais ouais tu t'echappes comme d'ab ![]()
![]()
spig a écrit :mahutt sps a écrit :Décu de ne pas assister à la réunion et au BBQ de vendredi !
Ouais ouais tu t'echappes comme d'ab
c pour revenir plus en forme à la rentré cher spigou ! gare à toi ! mais à la rentrée, tu seras un autre homme avec des devoirs ...
CHOUBAKER a écrit :Drancy sera le Colomiers de toulouse l'année prochaine....:lol::lol::lol::lol::lol:
a un symbole pres qui est qui ?? et attention pas ma chatte dans ma chatte d abords parce que je l ai vu et qu en plus ca veut rien dire!!!!!
mahutt sps a écrit :spig a écrit :mahutt sps a écrit :Décu de ne pas assister à la réunion et au BBQ de vendredi !
Ouais ouais tu t'echappes comme d'ab
c pour revenir plus en forme à la rentré cher spigou ! gare à toi ! mais à la rentrée, tu seras un autre homme avec des devoirs ...
Oh ludo appelle quand t'es sur drancy un midi ![]()
Demain???????????????? c'est Vendredi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Reek Art Beer (01/07/2010 18:29:00)
Salut les mecs, alors bah on va se rencontrer cette année ! C'est y pas beau ! J'espère que le club du DTC Rugby club est en forme ![]()
![]()
mitch a écrit :Salut les mecs, alors bah on va se rencontrer cette année ! C'est y pas beau ! J'espère que le club du DTC Rugby club est en forme
Y'a plus rien depuis que Loud a laché l'affaire
:D:D