Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Drancy revient dans la place !!!

Romulus a écrit :
fan de sport a écrit :

Commentaire d'un supporter Beaunois .Je pense que Drancy va souffrir dimanche à Chalon .Sur ce que j'ai vu des 2 équipes l'an dernier Chalon est très au dessus . Devant leur nombreux public (ce qui est assez rare à ce niveau) et compte tenu de leur recrutement les tangos devraient faire cavaliers seuls . Le seul handicap pour les chalonnais ,sera l'absence de Kevin Catinot blessé et peut-être celles de deux pièces maitresses du pack ,Sovotabua et de Bernardot à peine remis .Cela dit il reste encore du monde et si les Drancéens ne conserve pas la balle devant , ils risquent de prendre de sacrés courants d'air derrière .

L'an passé tu as vu des matchs de fédérale 3 et non de fédérale 2. Drancy aussi quand il était en fédérale 3 gagnait facilement tous ses matchs et avait fini premier de sa poule comme le COC d'ailleurs. Il y a quand même un gros fossé en fédérale 3 et fédérale 2 et Chalon aura besoin d'un temps d'adaptation, on ne peut comparer que ce qui est comparable . Le public ne fait pas peur au drancéens, la preuve ils peuvent gagner chez nous au Creusot alors qu'on fait du bruit pourtant. Les chalonnais on subit leur première défaite depuis 13 mois contre Vienne en match de préparation 30 à 15 il y a 15 jours, ils ne sont donc pas invincbles. Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il faut les priver de ballon et jouer devant.

Romulus , on sait que t'aimes pas Chalon , mais 60 à 10 , je pense que Fan de sport a largement raison!!!!!

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

chalon est cette saison le marseille 2010-2011!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Romulus a écrit :
fan de sport a écrit :

Commentaire d'un supporter Beaunois .Je pense que Drancy va souffrir dimanche à Chalon .Sur ce que j'ai vu des 2 équipes l'an dernier Chalon est très au dessus . Devant leur nombreux public (ce qui est assez rare à ce niveau) et compte tenu de leur recrutement les tangos devraient faire cavaliers seuls . Le seul handicap pour les chalonnais ,sera l'absence de Kevin Catinot blessé et peut-être celles de deux pièces maitresses du pack ,Sovotabua et de Bernardot à peine remis .Cela dit il reste encore du monde et si les Drancéens ne conserve pas la balle devant , ils risquent de prendre de sacrés courants d'air derrière .

L'an passé tu as vu des matchs de fédérale 3 et non de fédérale 2. Drancy aussi quand il était en fédérale 3 gagnait facilement tous ses matchs et avait fini premier de sa poule comme le COC d'ailleurs. Il y a quand même un gros fossé en fédérale 3 et fédérale 2 et Chalon aura besoin d'un temps d'adaptation, on ne peut comparer que ce qui est comparable . Le public ne fait pas peur au drancéens, la preuve ils peuvent gagner chez nous au Creusot alors qu'on fait du bruit pourtant. Les chalonnais on subit leur première défaite depuis 13 mois contre Vienne en match de préparation 30 à 15 il y a 15 jours, ils ne sont donc pas invincbles. Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il faut les priver de ballon et jouer devant.

A la lecture des résultats de ce dimanche, cette analyse est d'une grande pertinence ! mais cela peut se comprendre quand on ne voit pas plus loin que le clocher de son village lol

VIERZONNAIS a écrit :

Le Marseille de la poule 1 seulement.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Broussard a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

Le Marseille de la poule 1 seulement.

Même pas, Chalons fait partie des favoris de cette poule, ni plus ni moins. Vous pensez vraiment qu'ils vont venir se balader à Arras ou à Suresnes? Vous pensez que Chalons va venir en démonstration à Compiègne ou à Beaune? Bonne chance les gars, j'en rigole d'avance.

Avec une équipe de fédérale 1, Chalon sera la plus grosse équipe de cette poule, ils doivent surtout gagner tous leurs matchs comme en fédérale 3 pour ne pas fausser le championnat et pénaliser certains clubs.

Chalon a beaucoup moins de marge que Marseille l'an dernier .Mais ils sont pour moi le favori incontestable de la poule . Cela dit il y aura des déplacements compliqués pour eux . Puis en phases finales il y aura aussi d'autres écuries du même calibre .

marigny_serge a écrit :
Romulus a écrit :
fan de sport a écrit :

A la lecture des résultats de ce dimanche, cette analyse est d'une grande pertinence ! mais cela peut se comprendre quand on ne voit pas plus loin que le clocher de son village lol

Au moins Romu a un clocher à admirer toi tu n'as que ta décharge à contempler.....! wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

marigny_serge a écrit :

A la lecture des résultats de ce dimanche, cette analyse est d'une grande pertinence ! mais cela peut se comprendre quand on ne voit pas plus loin que le clocher de son village :lol:

Venant du brillantissime pronostiqueur de la poule 2 l'an passé cela ne me touche pas du tout. Pour info pour tous la dernière saison Monsieur Marigny était classé 27 ème sur 33 dans les pronostics de la poule 2 au mois de février 2010 avant qu'il n'abandonne le choix de faire des pronostics parce qu'il se faisait jeter par tout le monde. (auparavant il avait fait tous les pronostics).Ses analyses n'étaient pas pertinentes du tout chaque semaine quand je regarde mes archives.Il avait même été classé bon dernier à 3 reprise. Devant une telle nullité je n'ai aucune raison d'être vexé par ses propos. Pour s'occuper il vient faire un tour dans les forums des autres poules que la sienne car plus personne ne peut le supporter , il est tellement imbu de sa personne et toujours sur de lui qu'il ne rend pas compte qu'il en devient très c....Il n'est même pas capable de supporter sa propre équipe. As t-il une vie sociale ? Habites t-il au fond d'un bois ? Lorsque l'on jette un coup d'oeil sur ses interventions dans les forums de fédérale, je ne lui vois pas beaucoup d'amis.

Dernière modification par Romulus (26/09/2011 08:06:14)

Bonjour, Un compte-rendu du match Châlons-Drancy à lire sur le site 93infos

Le premier site d'information locale du 93

fan de sport a écrit :

Mon cher Romulus ,la rivalité Chalon Le Creusot ne doit pas te faire perdre ta lucidité .Au niveau du public celui du Creusot est certes nombreux et chaleureux mais rien à voir avec l'assistance et l"ambiance de Léo Lagrange . Quand à Chalon ,au complet c'est une équipe de F1 .J'aimerai bien te donner raison car cela signifierait que Beaune aurait une chance à domicile de tomber les tangos. Mais je ne le crois pas . Beaune avait aussi dominé sa poule de F3 quand on est monté (l'année du gallois Durston) mais Chalon l'an dernier c'était encore une autre dimension (à mon avis).Par contre Arras et Suresnes me semblent armés pour lutter .A suivre.

Vas tu me donner raison maintenant ? Je peux te dire que Le Creusot est passé tout près de l'exploit à Chalon en marquant le seul essai du match et en plus avec un drop accordé aux chalonnais qui passe sous la barre, grossière erreur de l'arbitre qui pourtant a été irréprochable dans cette rencontre. Quand au fidgien qui a joué chez vous il y a deux ans il n'a plus rien à voir, je l'ai trouvé bien décevant.et absent lorsque le combat devenait très chaud et bien maladroit et surtout incapable de percer plus d'un mètre lorsqu'il était bien plaqué aux jambes, pour te dire le seul moment ou il aurait pu marquer il a été éjecté en touche menu militari par notre poids plume de l'équipe l'ailier Syzymkoviak qui fut aussi notre marqueur du seul essai . On était loin, très loin hier d'une petite équipe qui se faisait dévorer par une grosse et si Le Creusot l'avait emporté hier personne n'aurait trouvé à redire. Concernant le public je peux t'assurer que les 300 ou 400 supporters creusotins ont soutenu la comparaison concernant l'ambiance et ont surement gagné le premier prix surtout en seconde mi temps et ce n'est pas Patt qui devait être présent qui dira le contraire.

Dernière modification par Romulus (02/10/2011 07:08:26)

patt71 a écrit :
Romulus a écrit :
fan de sport a écrit :

Romulus , on sait que t'aimes pas Chalon , mais 60 à 10 , je pense que Fan de sport a largement raison!!!!!

Ah bon Patt ? Que dis tu maintenant ?

Dernière modification par Romulus (02/10/2011 00:27:29)

marigny_serge a écrit :
Romulus a écrit :
fan de sport a écrit :

Ce soir j'ai dépassé mon clocher et j'ai entrevu celui de la cathédrale de Chalon , j'ai fait de gros progrès guignol.

Dernière modification par Romulus (01/10/2011 23:44:20)

Romulus tu avais raison .Le COC m'a vraiment agréablement surpris . Et Chalon m'a déçu .En fait les recrues ne sont pas au niveau attendu . Bon maintenant je crois aussi que les Creusotins se sont vraiment surpassés et que les Chalonnais au contraire ont joué petits bras .La vérité d'hier ne sera peut-être pas celle de demain.En attendant bravo aux Creusotins qui auraient pu gagner sans que cela soit un scandale et merci de nous avoir montré le chemin pour dimanche prochain.

Fédérale 2