Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Romulus a écrit :TANGO71 a écrit :Romulus a écrit :Les gars de Drancy j'espère que vous avez démarré les entrainements tambour battant parce qu'à Chalon ils sont sur le pont depuis un moment avec l'ex entraineur de Bourgoin Eric Catinot, mais comme je sais que vous ne doutez de rien ils ne vous font pas peur, profitez du fait qu'ils changent de niveau et qu'à coup sur il faut un temps d'adaptation et pourquoi pas les surprendre. Je ne manquerai pas de vous donner quelques renseignements d'ici là . Au Creusot ils ont démarré ce soir avec pas mal de nouveaux joueurs. 58 joueurs présents pour une première c'était pas mal. Bonne chance pour cette nouvelle saison.
salut romulus au moins je te reconnais une qualité : la persévérance depuis plusieurs mois ( années ? ) à critiquer systématiquement tout ce qui concerne chalon !
pour moi seul le terrain compte et on en reparlera le 2 octobre quand vous viendrez à chalon , j'espére que tu feras le déplacement ! sinon drancy équipe que l'on ne connait pas à chalon , bienvenue à vous pour le 25 septembre ! en espérant un beau match de reprise
Désolé tango mais rien à voir avec Chalon sur ce sujet car j'ai une certaine amitié pour l'équipe de Drancy car ce sont des types épatants , une bande de copains qui ne se prennent pas la tête . Ils ont gagné au Creusot l'an passé , j'étais déçu mais cela n'empêche pas l'amitié avec certains clubs et pas avec d'autres. Chalon je n'ai pas fait de critique mais un constat accablant , certains clubs ont galéré plus de 5 ans pour rembourser des dettes comme au Creusot et d'autres comme Chalon ont bénéficié d'un passe droit qui leur permet aujourd'hui de repartir comme si de rien était alors qu'ils ont laissé 900 000 euros de dettes et comprends tu j'ai du mal à le digérer comme beaucoup et laisse moi le droit de dire que c'est une énorme injustice, si cela n'avait pas été Chalon mais une autre équipe j'aurais tenu le même discours. Il n'y a pas d'équité entre les clubs d'un même comité et c'est anormal et bien sur comme tu dis sur le terrain ce manque d'équité se retrouvera car vois tu au Creusot on a pas les moyens de faire venir des joueurs étrangers et un entraineur du top 14 et seul le courage de nos joueurs locaux permet à notre équipe de se maintenir depuis 2 ans car avec un petit budget on ne peut pas faire de folie. Pour ta gouverne il y a 2 ans j'étais dans les tribune à Chalon pour encourager ton équipe contre Lannemezan . Peux tu me dire si tu es venu un jour au Creusot faire la même chose lorsque notre équipe était au plus haut niveau.
TA CHATTE x2 mon Gromulus ! lol
Romulus a écrit :TANGO71 a écrit :Romulus a écrit :Les gars de Drancy j'espère que vous avez démarré les entrainements tambour battant parce qu'à Chalon ils sont sur le pont depuis un moment avec l'ex entraineur de Bourgoin Eric Catinot, mais comme je sais que vous ne doutez de rien ils ne vous font pas peur, profitez du fait qu'ils changent de niveau et qu'à coup sur il faut un temps d'adaptation et pourquoi pas les surprendre. Je ne manquerai pas de vous donner quelques renseignements d'ici là . Au Creusot ils ont démarré ce soir avec pas mal de nouveaux joueurs. 58 joueurs présents pour une première c'était pas mal. Bonne chance pour cette nouvelle saison.
salut romulus au moins je te reconnais une qualité : la persévérance depuis plusieurs mois ( années ? ) à critiquer systématiquement tout ce qui concerne chalon !
pour moi seul le terrain compte et on en reparlera le 2 octobre quand vous viendrez à chalon , j'espére que tu feras le déplacement ! sinon drancy équipe que l'on ne connait pas à chalon , bienvenue à vous pour le 25 septembre ! en espérant un beau match de reprise
Désolé tango mais rien à voir avec Chalon sur ce sujet car j'ai une certaine amitié pour l'équipe de Drancy car ce sont des types épatants , une bande de copains qui ne se prennent pas la tête . Ils ont gagné au Creusot l'an passé , j'étais déçu mais cela n'empêche pas l'amitié avec certains clubs et pas avec d'autres. Chalon je n'ai pas fait de critique mais un constat accablant , certains clubs ont galéré plus de 5 ans pour rembourser des dettes comme au Creusot et d'autres comme Chalon ont bénéficié d'un passe droit qui leur permet aujourd'hui de repartir comme si de rien était alors qu'ils ont laissé 900 000 euros de dettes et comprends tu j'ai du mal à le digérer comme beaucoup et laisse moi le droit de dire que c'est une énorme injustice, si cela n'avait pas été Chalon mais une autre équipe j'aurais tenu le même discours. Il n'y a pas d'équité entre les clubs d'un même comité et c'est anormal et bien sur comme tu dis sur le terrain ce manque d'équité se retrouvera car vois tu au Creusot on a pas les moyens de faire venir des joueurs étrangers et un entraineur du top 14 et seul le courage de nos joueurs locaux permet à notre équipe de se maintenir depuis 2 ans car avec un petit budget on ne peut pas faire de folie. Pour ta gouverne il y a 2 ans j'étais dans les tribune à Chalon pour encourager ton équipe contre Lannemezan . Peux tu me dire si tu es venu un jour au Creusot faire la même chose lorsque notre équipe était au plus haut niveau.
si tu es venu encourager chalon c'est peut etre que tu considérais que c'était l'équipe phare du département et qu'elle te faisait réver ? moi elle m 'a fait rever , je me suis fait berner comme les autres , en plus je donne un peu de pognon car j'ai une société ( j'en ai donné beaucoup les deux derniéres années avant que le club coule ) et je continue d'en donner aujourd'hui ( moins) car chalon j'y suis né et c'est mon club non je suis pas venu voir souvent jouer le creusot sauf quand chalon jouait contre eux mais au moins cette année je les verrai deux fois !!! ce que je trouve pénible c'est que dans 10 ans on nous ressasera toujours les memes choses , ok ce qui s'est passé n'est pas normal , mais aprés on nous a autorisés à repartir en fédérale 3 tu crois qu'on aurait du refuser ? personne ne l'aurait fait alors arretons !!!! allez j'arrete de polluer le topic de drancy ( on vous attend de pied ferme le 25 !!!)
O:) O:)
TANGO71 a écrit :Romulus a écrit :TANGO71 a écrit :salut romulus au moins je te reconnais une qualité : la persévérance depuis plusieurs mois ( années ? ) à critiquer systématiquement tout ce qui concerne chalon !
si tu es venu encourager chalon c'est peut etre que tu considérais que c'était l'équipe phare du département et qu'elle te faisait réver ? moi elle m 'a fait rever , je me suis fait berner comme les autres , en plus je donne un peu de pognon car j'ai une société ( j'en ai donné beaucoup les deux derniéres années avant que le club coule ) et je continue d'en donner aujourd'hui ( moins) car chalon j'y suis né et c'est mon club non je suis pas venu voir souvent jouer le creusot sauf quand chalon jouait contre eux mais au moins cette année je les verrai deux fois !!! ce que je trouve pénible c'est que dans 10 ans on nous ressasera toujours les memes choses , ok ce qui s'est passé n'est pas normal , mais aprés on nous a autorisés à repartir en fédérale 3 tu crois qu'on aurait du refuser ? personne ne l'aurait fait alors arretons !!!! [[size=24]size=6]allez j'arrete de polluer le topic de drancy ( on vous attend de pied ferme le 25 !!!)
[/siz[/size]e] NON continu..............ça plait à Mahutt.................par contre si tu chausses du 25 on envoi les ............minipouss!!!!!!..........(Désolé)
Dernière modification par Reek Art Beer (26/08/2011 12:34:14)
Un stage de décontractation est proposé ! cool !
mais jsui absent donc pas de force basque, faudra attendre chalon peut etre ...
mahutt sps a écrit :Un stage de décontractation est proposé ! cool !
qu' elle est le score à battre à la force, de maniere à engager les pari.
" 10 bieres pour le gagnant"
Dernière modification par la soif (31/08/2011 11:18:06)
la soif a écrit :mahutt sps a écrit :Un stage de décontractation est proposé ! cool !
![]()
on était resté à 181 kilos, mais avec les poulets de chalon le score devrait explosé ... mais je ne les crois pas joueur voit tu. enfin de rugby si, mais au club hous, ils sont trop serieux ..
mahutt sps a écrit :la soif a écrit :mahutt sps a écrit :Un stage de décontractation est proposé ! cool !
![]()
on était resté à 181 kilos, mais avec les poulets de chalon le score devrait explosé ... mais je ne les crois pas joueur voit tu. enfin de rugby si, mais au club hous, ils sont trop serieux ..
Ok, affaire à suivre.....
![]()
Et en plus Drancy n'est vraiment pas loin de Bobigny
la soif a écrit :Tango,il faut respecter la sagesse bien posé, des discutions de Romu, qui ne parle pas, pour critiquer mais seulement dire la vérité vrai. Pour Drancy, tout le monde nous connait, les mangeurs de couscous et de kébab du 93, amateur mais tenace, vive les matchs propres et bien arbitré, un peu de boite à gifle quand même, on ne joue pas aux billes sans blague, amitié ovale à tous.
![]()
rando93 a écrit :Et en plus Drancy n'est vraiment pas loin de Bobigny
la soif a écrit :Tango,il faut respecter la sagesse bien posé, des discutions de Romu, qui ne parle pas, pour critiquer mais seulement dire la vérité vrai. Pour Drancy, tout le monde nous connait, les mangeurs de couscous et de kébab du 93, amateur mais tenace, vive les matchs propres et bien arbitré, un peu de boite à gifle quand même, on ne joue pas aux billes sans blague, amitié ovale à tous.
![]()
tu dis ca pour le jeu de billes ?
mahutt sps a écrit :rando93 a écrit :Et en plus Drancy n'est vraiment pas loin de Bobigny
![]()
tu dis ca pour le jeu de billes ?
le long du T1 qui nous relie avec une pause au kebab 9.3 si possible ?
![]()
Salut les poulets !
Je voulais vous annoncer que je quittais Drancy ( pas mal de monde le sait déja ! ) car je retourne à Vierzon.
Je voulais tous vous remercier pour l'année à vos cotés, avec de bons moments et de superbes matchs, merci aussi au club et à Lolo Plot qui m'ont aidé quand j'étais dans la merde !
Voila, je vous oublies pas, Drancy restera une très belle aventure et une belle bande de copains !
A très bientot sur les terrains qui sait ...
La bise à tous ! ![]()
y a un foot locker à Vierzon ?????? [size=24]TU ME PAYES UN VISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY[/size] bonne route à toi mon poulet
la 3eme mi temps sera trop calme sans notre chanteur prefere
le hamster!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est au courant ?????????????????????