Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pute Sur Gazon et d'1 dans le baba, ouhlala, le prochain avec 43M d'E. un 2ème dans le c......? Etant profondément touché " hihi" condoléance et vive LORIENT .............!
![]()
la soif a écrit :Pute Sur Gazon et d'1 dans le baba, ouhlala, le prochain avec 43M d'E. un 2ème dans le c......? Etant profondément touché " hihi" condoléance et vive LORIENT .............!
![]()
je préfere les bretons au foot ke poumpet au rugby !!
mahutt sps a écrit :la soif a écrit :Pute Sur Gazon et d'1 dans le baba, ouhlala, le prochain avec 43M d'E. un 2ème dans le c......? Etant profondément touché " hihi" condoléance et vive LORIENT .............!
![]()
je préfere les bretons au foot ke poumpet au rugby !!
ca etre bien vrai et tes boyaux.....?
![]()
Dernière modification par la soif (07/08/2011 11:34:07)
ha au fait j'ai un service à demander à nos potes de Drancy (je vous le dit dans l'oreille) . Pour l'ouverture du championnat vous recevez Chalon, pouvez vous bien nous les fatiguer, car le dimanche après on va chez eux. Une petite info pour vous ici : Vous lirez au dessous les commentaires de Romulus (et d'autres) et vous comprendrez que même la presse locale ne voit que par Chalon.
Dernière modification par Romulus (09/08/2011 20:49:12)
Romulus a écrit :ha au fait j'ai un service à demander à nos potes de Drancy (je vous le dit dans l'oreille) . Pour l'ouverture du championnat vous recevez Chalon, pouvez vous bien nous les fatiguer, car le dimanche après on va chez eux. Une petite info pour vous ici : Vous lirez au dessous les commentaires de Romulus (et d'autres) et vous comprendrez que même la presse locale ne voit que par Chalon.
non Romu, c'est Chalon . DRANCY mais 1er match de la saison, vas savoir.......?
![]()
la soif a écrit :Romulus a écrit :ha au fait j'ai un service à demander à nos potes de Drancy (je vous le dit dans l'oreille) . Pour l'ouverture du championnat vous recevez Chalon, pouvez vous bien nous les fatiguer, car le dimanche après on va chez eux. Une petite info pour vous ici : Vous lirez au dessous les commentaires de Romulus (et d'autres) et vous comprendrez que même la presse locale ne voit que par Chalon.
non Romu, c'est Chalon . DRANCY mais 1er match de la saison, vas savoir.......?
![]()
![]()
je viens d' aller sur le site si dessus. Avec les recrues, un sacré staff, j'éspère pour eux, qu' ils n' ont pas fait de placement en bourse, dans la mesure où (dtc), cela doit leurs couter un max de pognion tous ses petits garcons, en + la presse qui leurs fait gonfler les chevilles ils méritent une grosse augmentation.........!
![]()
Dernière modification par la soif (09/08/2011 21:58:37)
Romu + la soif = même combat !!! Vous vous ferez un smack pour drancy creusot et creusot drancy ?? faut la photo !
mahutt sps a écrit :Romu + la soif = même combat !!! Vous vous ferez un smack pour drancy creusot et creusot drancy ?? faut la photo !
avec ou (dtc) sans flasch......?
![]()
la soif a écrit :mahutt sps a écrit :Romu + la soif = même combat !!! Vous vous ferez un smack pour drancy creusot et creusot drancy ?? faut la photo !
![]()
le flash sera fait par le tableau d'affichage du creusot après que le 15 apparaissent côté visiteur et le que le 14 reste côté COCB ... remenber !
mahutt sps a écrit :la soif a écrit :mahutt sps a écrit :Romu + la soif = même combat !!! Vous vous ferez un smack pour drancy creusot et creusot drancy ?? faut la photo !
![]()
le flash sera fait par le tableau d'affichage du creusot après que le 15 apparaissent côté visiteur et le que le 14 reste côté COCB ... remenber !
OU (vu) 12-13 sé plus zé tro bu apré !
mahutt sps a écrit :la soif a écrit :mahutt sps a écrit :Romu + la soif = même combat !!! Vous vous ferez un smack pour drancy creusot et creusot drancy ?? faut la photo !
![]()
le flash sera fait par le tableau d'affichage du creusot après que le 15 apparaissent côté visiteur et le que le 14 reste [size=24]côté COCB ...[/size]remenber !
16//15 non????????????????
c'est" remember " que je voulais metrre en gras!!!!!!!!!!!!!!!!!................
Reek Art Beer a écrit :c'est" remember " que je voulais metrre en gras!!!!!!!!!!!!!!!!!................
"Amelie" aussi vas etre gras à son retour du bled de la moule aux cèpes.........pour la traduc traverser le pont à St Paul.....! et demandé Mahutt
![]()
Dernière modification par la soif (11/08/2011 18:48:36)
mahutt, après ta rencontre avec notre nouveau pillier G. Polonais, raconte,balance......!
![]()