Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la soif a écrit :Pascal Papé a écrit :Plus personne sur Rugby Féderal ??? Tout le monde doit être en train de faire la prépa, ca doit être ça ....
mais si, [size=24]où [/size]etait tu hier soir ? the club ouvert le dredi ..........
![]()
DTC c fait
marius_laguille a écrit :la soif a écrit :Pascal Papé a écrit :Plus personne sur Rugby Féderal ??? Tout le monde doit être en train de faire la prépa, ca doit être ça ....
mais si, [size=24]où [/size]etait tu hier soir ? the club ouvert le dredi ..........
![]()
DTC c fait
yes content maruis......?
![]()
drancy s'est bien présenté à bayonne, reste dax et en nombre ....
mahutt sps a écrit :drancy s'est bien présenté à bayonne, reste dax et en nombre ....
tes cheveux dans qu'elle etat, efferalgan?
![]()
Dernière modification par la soif (01/08/2011 11:28:52)
la soif a écrit :mahutt sps a écrit :drancy s'est bien présenté à bayonne, reste dax et en nombre ....
![]()
ouf les cheveux ca va, mais le ventre ... toujours pas mangé et j'ai pu voir de la bile dans mes chiottes ... Ce soir training avec st paul, les 10 km vont piquer !
mahutt sps a écrit :la soif a écrit :mahutt sps a écrit :drancy s'est bien présenté à bayonne, reste dax et en nombre ....
![]()
ouf les cheveux ca va, mais le ventre ... toujours pas mangé et j'ai pu voir de la bile dans mes chiottes ... Ce soir training avec st paul, les 10 km vont piquer !
alors.........?
![]()
marius_laguille a écrit :la soif a écrit :Pascal Papé a écrit :Plus personne sur Rugby Féderal ??? Tout le monde doit être en train de faire la prépa, ca doit être ça ....
![]()
DTC c fait
c'est logique!!!!!!!!!!!!
la soif a écrit :mahutt sps a écrit :la soif a écrit :tes cheveux dans qu'elle etat, efferalgan?
![]()
alors.........?
![]()
mal aux jambes, mais tout de même g eu la force de bouger aujourd'hui, et hop 2,5kg de cèpes ...
mahutt sps a écrit :la soif a écrit :mahutt sps a écrit :ouf les cheveux ca va, mais le ventre ... toujours pas mangé et j'ai pu voir de la bile dans mes chiottes ... Ce soir training avec st paul, les 10 km vont piquer !
alors.........?
![]()
mal aux jambes, mais tout de même g eu la force de bouger aujourd'hui, et hop 2,5kg de cèpes ...
et 2 essais hier, mais à l'aile, ca se saurait sinon !
mahutt sps a écrit :mahutt sps a écrit :la soif a écrit :alors.........?
![]()
ramènent les, j'achète les oeufs et les lardons......
![]()
la soif a écrit :mahutt sps a écrit :mahutt sps a écrit :mal aux jambes, mais tout de même g eu la force de bouger aujourd'hui, et hop 2,5kg de cèpes ...
![]()
trop tard, on verra demain midi combien j'aurais !!
mahutt sps a écrit :la soif a écrit :mahutt sps a écrit :et 2 essais hier, mais à l'aile, ca se saurait sinon !
![]()
trop tard, on verra demain midi combien j'aurais !!
à 00h41, tu écris entre 2 verres de niaule de St Paul......?
![]()
mais non, pas de club house aprés les entrainos en st paul, ils sont bien sportifs ! etmoi je fais la tête ! jpeux pas jeter de cacahuètes sur le CON de serveur moustachu !
mahutt sps a écrit :mais non, pas de club house aprés les entrainos en st paul, ils sont bien sportifs ! etmoi je fais la tête ! jpeux pas jeter de cacahuètes sur le CON de serveur moustachu !
ok,pas de kouette pendant 2 mois, mais Aker avec noyaux + rigolo.........!
![]()