Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Drancy revient dans la place !!!

Romulus a écrit :

Vous êtes incorrigible à Drancy, il y a 8 jours vous mettez une correction à Vichy et hier vous n'arrivez pas à battre Epernay. Je suis sur que vous avez encore fait la java samedi.

Ben ça c'est vu.... sad

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

Le compte-rendu du match contre Blois est en ligne. Bonne lecture !

Le premier site d'information locale du 93

Encore un tite victoire contre l'ogre Compiègnois qui fait du bien..... big_smile

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

bravo les gars!

Allez la ferraille!!!

mahutt sps a écrit :
Renaissance a écrit :
Pascal Papé a écrit :

YES ! wink

T'es moche Malpel

doucement nag 1 ! bon courbich ca gagne ce week end à blois ?

Alors comme ca on parle de moi quand j'ai le dos tourné? Comment va mon petit boubakeur? je lui ai manqué?

nag1 a écrit :
mahutt sps a écrit :
Renaissance a écrit :

T'es moche Malpel

Alors comme ca on parle de moi quand j'ai le dos tourné? Comment va mon petit boubakeur? je lui ai manqué?

Ah le retour du champion ... Tu nous devais bien ça ! Il fait beau à Sarcelles ? Attention aux inondations en cette période et sous ce beau soleil !

La différence entre une bière et un rugbyman, c’est que la bière, ils la font sans alcool...

nag1 a écrit :
mahutt sps a écrit :
Renaissance a écrit :

T'es moche Malpel

pitaing, zavé po vu ! 526 messages, lequel était intérréssant ? Nag1 au fait tu joues où (vu) maintenant ? Il paraîtrait que tu a été recruté ! mais je sais pas dans quel club ! bises à ta femme ! Aussi, clermont a trop le oulard dans notre poule, s tu pouvais leur faire baisser le chauffage ce serait pas de refus copain !

ludoduchichkebab a écrit :
Dugachi a écrit :

Sacré photographe l'oeil ... il a réussi à prendre Le Belge en mouvement ... big_smile:D:D

le belge vous a t il raconté samedi?

* Je ne lui conaissais pas cette capacité de progression!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!chapeau bas.................."THE MUST"!!!!!!!!!!!!!!!!!à ce jour.....

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reek Art Beer a écrit :
Dugachi a écrit :

Sacré photographe l'oeil ... il a réussi à prendre Le Belge en mouvement ... big_smile:D:D

* Je ne lui conaissais pas cette capacité de progression!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!chapeau bas.................."THE MUST"!!!!!!!!!!!!!!!!!à ce jour.....

apres mûr reflexion houbloneuse R.V. retient le Belge pour la une demain, suite à sa prestation de ce jour .A demain les couschiches Drancéens Bises wink wink tongue mad

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

la soif a écrit :
Reek Art Beer a écrit :

apres mûr reflexion houbloneuse R.V. retient le Belge pour la une demain, suite à sa prestation de ce jour .A demain les couschiches Drancéens Bises wink wink tongue mad

Adieu grand fou, t'as interêt de gueuler pour encourgaer drancy !! tiens nous au jus sur le score !

mahutt sps a écrit :
la soif a écrit :
Reek Art Beer a écrit :

Adieu grand fou, t'as interêt de gueuler pour encourgaer drancy !! tiens nous au jus sur le score !

pour la B dodo au Ritz 00.63 , pour la "1" dodo sous les perches 25.9 BO Bise. 8.( mad mad la Soif bien triste...................

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Bonjour, Compte-rendu et réaction après le match perdu contre Châteauroux en ligne sur le site 93-infos.fr : Bonne lecture !

bonjour à tous, est il possible d'avoir un peu d'information sur ce club que je vais certainement rejoindre la saison prochaine. Merci

Sam tout risque a écrit :

bonjour à tous, est il possible d'avoir un peu d'information sur ce club que je vais certainement rejoindre la saison prochaine. Merci

Bonjour, Vous pouvez lire le compte-rendu de tous les matchs de la saison sur le site Le lien vers le rugby et drancy : Bonne lecture !

Fédérale 2