Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Drancy revient dans la place !!!

meilleurs voeux a mes potes drance1 et plein de couscous et de chiche kebab pour les reveillons !!!

les mélée c'est comme les orgasmes, quand c'est simulé ça ne vaut rien !!

Dugachi a écrit :

Sacré photographe l'oeil ... il a réussi à prendre Le Belge en mouvement ... big_smile:D:D

le belge vous a t il raconté samedi?

" la force ne vient pas des capacités physiques, elle vient d une volonté invincible" GANDHI

.

ludoduchichkebab a écrit :
Dugachi a écrit :

Sacré photographe l'oeil ... il a réussi à prendre Le Belge en mouvement ... big_smile:D:D

le belge vous a t il raconté samedi?

il a bien été obligé car cétait le retour de la poukave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les Manouches de l'autre côté du périph ! je profite d'une brève incursion sur RF pour vous faire de gros bisous (sauf à Ludo bien-sûr...) et vous souhaiter une excellente fin de saison et vous présenter à tous (si, si...) mes meilleurs voeux ! à Komar aussi !!! tongue wink

ose ta vie, toi seul la vivra

Bonne et heureuse année à toi aussi Damclod;)

Bonne année à vous tous et la bise à tous mes potes ex-balbyniens: Acker, titi, christophe, manu, thomas etc... signé: Piou-piou (il me reconnaitront!).

Gueule un jour...

DamClod a écrit :

Coucou les Manouches de l'autre côté du périph ! je profite d'une brève incursion sur RF pour vous faire de gros bisous (sauf à Ludo bien-sûr...) et vous souhaiter une excellente fin de saison et vous présenter à tous (si, si...) mes meilleurs voeux ! à Komar aussi !!! tongue wink

bisous Madame à toi et à au BB.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

malpel, t'as intérêt à ramener ta gueule à barran dimanche, on a une revanche à prendre...biz:mad::mad:

visky a écrit :

malpel, t'as intérêt à ramener ta gueule à barran dimanche, on a une revanche à prendre...biz:mad::mad:

Je sais si tu as vu mais il l'a pas trop ramenée ce coup ci wink

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

Avez vous ce petit saut de Porky pour planter??? lol

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

Belle victoire hier contre Vichy ! Ca fais du bien ! Place à Epernay ! wink;)

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

Pascal Papé a écrit :

Belle victoire hier contre Vichy ! Ca fais du bien ! Place à Epernay ! wink;)

c'est aujourd'hui champion !

Bonjour, Vous trouverez un compte-rendu + galerie photos du match Drancy-Epernay sur le site 93-infos.fr à l'adresse suivante : Bonne lecture ! smile

Le premier site d'information locale du 93

Vous êtes incorrigible à Drancy, il y a 8 jours vous mettez une correction à Vichy et hier vous n'arrivez pas à battre Epernay. Je suis sur que vous avez encore fait la java samedi.

Fédérale 2