Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
méousonlécitédor???? a écrit :mahutt sps a écrit :narvalo93 a écrit :c surtout que tu etais cons pour jouer devant !!! on te canalisait c pour ca ke tu jouait derriere ludo !!! alors que moi je pouvait jouer derriere avec mon jeu au pied de mini poussin !!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
fo pas parler de jeu o pied sinon este va surgir !!
Merde il est là mon idole....:D comme toi j'ai joué au pied sur un coup de pied a suivre et je manque d'applatir le ballon a quelque millimetre...:D
tu joues au pied et t es a quelques millimetres pour applatir? putain t as changé!!!!!
ludoduchichkebab a écrit :Lolopium a écrit :mahutt sps a écrit :Je me suis trompé, et donc jpourrais m'entrainer au jeu au pied avec les bouclars ?? pour arriver à la valeur de ce que je dois te rembourser ! Je demanderais conseil a este !
laisse tomber....
dis donc mayade en herbe t as pas oublié de m envoyer un mail? y manquerait plus que tu donnes pas les bonnes adresses de stade!!!!!
Et qu'on loupe pas le train....
phone me
Il pleuvait des des essais sur drancy ce dimanche !
Gros match hier, que du plaisir sur le terrain , reste à confirmer contre le Creusot !
![]()
Pascal Papé a écrit :Gros match hier, que du plaisir sur le terrain , reste à confirmer contre le Creusot !
vous pouvez pas attendre une semaine pour confirmer!!!!:D:D:D:D:D:P
Pascal Papé a écrit :Gros match hier, que du plaisir sur le terrain , reste à confirmer contre le Creusot !
auteur de 2 essais ??
Lolopium a écrit :ludoduchichkebab a écrit :Lolopium a écrit :laisse tomber....
dis donc mayade en herbe t as pas oublié de m envoyer un mail? y manquerait plus que tu donnes pas les bonnes adresses de stade!!!!!
Et qu'on loupe pas le train....
phone me
comment tu te la pete toi dis donc!!! ok , te phone!
mahutt sps a écrit :Pascal Papé a écrit :Gros match hier, que du plaisir sur le terrain , reste à confirmer contre le Creusot !
auteur de 2 essais ??
YES ! ![]()
Pascal Papé a écrit :mahutt sps a écrit :Pascal Papé a écrit :Gros match hier, que du plaisir sur le terrain , reste à confirmer contre le Creusot !
auteur de 2 essais ??
YES !
T'es moche Malpel
Renaissance a écrit :Pascal Papé a écrit :mahutt sps a écrit :auteur de 2 essais ??
YES !
T'es moche Malpel
doucement nag 1 ! bon courbich ca gagne ce week end à blois ?
mahutt sps a écrit :Renaissance a écrit :Pascal Papé a écrit :YES !
T'es moche Malpel
doucement nag 1 ! bon courbich ca gagne ce week end à blois ?
Oh non, vous n'allez pas recommencer!!!
Ba écoutes, on a la peche, donc a voir! Je ne sais pas si ils se sont remis de la semaine derniere!!!
Jme sentais dans le vrai alors j'ai fait les comptes, normalement bons sauf bonus que j'aurais pas vu ... MAHUTT 16 Le belge 13 REEK ART BEER 12 Choubaker 12 Spig 10 Rphil rug 9 Rcd cam 9 Youpi jsui prem's !
mahutt sps a écrit :Jme sentais dans le vrai alors j'ai fait les comptes, normalement bons sauf bonus que j'aurais pas vu ... MAHUTT 16 Le belge 13 REEK ART BEER 12 Choubaker 12 Spig 10 Rphil rug 9 Rcd cam 9 Youpi jsui prem's !
en espérant n'avoir oublié aucun drancéen ! Depuis le début monsieur l'arbitre ... le creusot plaquage au cou !!!!!!
mahutt sps a écrit :mahutt sps a écrit :Jme sentais dans le vrai alors j'ai fait les comptes, normalement bons sauf bonus que j'aurais pas vu ... MAHUTT 16 Le belge 13 REEK ART BEER 12 Choubaker 12 Spig 10 Rphil rug 9 Rcd cam 9 Youpi jsui prem's !
en espérant n'avoir oublié aucun drancéen ! Depuis le début monsieur l'arbitre ... le creusot plaquage au cou !!!!!!
bravo les gars. vivement le retour dans la boue creusotine! (et la c'est moi qui vous paierait à boire!)