Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
T'as vu Loud on s'en sort bien ... on arrive à refiler toutes nos vieilleries à l'étoile rouge ... A ton époque on avait la décence d'arrêter avant...:lol::lol::lol::lol:
Hello les poulets, je vois que ça tiens la forme, j'ai vu aussi les résultas féliciations, Biz de la grosse pomme...
bisous scotche ramène nous des levi's:lol::lol::lol:
ludoduchichkebab a écrit :yalah a écrit :ludoduchichkebab a écrit :ha ouaissssssssssssssssssssss en junior un l accompagnait meme de panaché!!!, on etait des dingues a l époque quand meme!!!
hé ludo passe un jour à saint-ouen y a 2 des 3T maintenant!
oui, je le savais mais franchement , j ai l air si en dessous de tout pour aller a st ouen?
moi je te parle des puces de saint ouen ludo!!!!!!
Dugachi a écrit :T'as vu Loud on s'en sort bien ... on arrive à refiler toutes nos vieilleries à l'étoile rouge ... A ton époque on avait la décence d'arrêter avant...:lol::lol::lol::lol:
hé duga à notre époque l'étoile rouge gagné contre houille!!!! bravo pour début en f2.
yalah a écrit :Dugachi a écrit :T'as vu Loud on s'en sort bien ... on arrive à refiler toutes nos vieilleries à l'étoile rouge ... A ton époque on avait la décence d'arrêter avant...:lol::lol::lol::lol:
hé duga à notre époque l'étoile rouge gagné contre houille!!!! bravo pour début en f2.
C'est moche... Biz poulet
yalah a écrit :ludoduchichkebab a écrit :yalah a écrit :hé ludo passe un jour à saint-ouen y a 2 des 3T maintenant!
oui, je le savais mais franchement , j ai l air si en dessous de tout pour aller a st ouen?
tout pareil , les vieilleries je les évite, ca radote, c est aigri, ca chambre............... j ai l impression de me voir et ca m agace!!!!
felicitations pour cette victoire inaugurale je serais dans le 9-3 samedi vers 18h30 il parait qu'il ya un match j'espere vous y voir nombreux la biz
Le_Belge a écrit :yalah a écrit :Dugachi a écrit :T'as vu Loud on s'en sort bien ... on arrive à refiler toutes nos vieilleries à l'étoile rouge ... A ton époque on avait la décence d'arrêter avant...:lol::lol::lol::lol:
C petit même! ça va toi? bonne chance pour la saison.à plus sur un court de tennis!!!!!!!!
ludoduchichkebab a écrit :yalah a écrit :ludoduchichkebab a écrit :oui, je le savais mais franchement , j ai l air si en dessous de tout pour aller a st ouen?
tout pareil , les vieilleries je les évite, ca radote, c est aigri, ca chambre............... j ai l impression de me voir et ca m agace!!!!
oh la la t sympa toi pr les vieilleries! tu me confond avec BB!
yalah a écrit :ludoduchichkebab a écrit :yalah a écrit :moi je te parle des puces de saint ouen ludo!!!!!!
dis donc toi, tu crois que t es le seul a pas vieillir? c est fini le petit "T" , tu fais parti des yeuv maintenant! je te confond pas avec BB, il a un physique peu commun le bougre!!!
Dernière modification par ludoduchichkebab (14/09/2010 15:57:10)
yalah a écrit :Le_Belge a écrit :yalah a écrit :hé duga à notre époque l'étoile rouge gagné contre houille!!!! bravo pour début en f2.
C petit même! ça va toi? bonne chance pour la saison.à plus sur un court de tennis!!!!!!!!
mais meme au tennis tu vaut rien yalah !!!!!!!! putain !!!!!!!!!!!!!!! le mieux c que plus persone te voie ok !!!!!!!!!!:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
ludoduchichkebab a écrit :yalah a écrit :ludoduchichkebab a écrit :tout pareil , les vieilleries je les évite, ca radote, c est aigri, ca chambre............... j ai l impression de me voir et ca m agace!!!!
dis donc toi, tu crois que t es le seul a pas vieillir? c est fini le petit "T" , tu fais parti des yeuv maintenant! je te confond pas avec BB, il a un physique peu commun le bougre!!!
t sur que c moi ca ????? j ai pas vue si ca pouvait jouer au pied ca !!!!! est la lud tu te rapelle plus coment ta fini ou quoi ??????
narvalo93 a écrit :ludoduchichkebab a écrit :yalah a écrit :oh la la t sympa toi pr les vieilleries! tu me confond avec BB!
t sur que c moi ca ????? j ai pas vue si ca pouvait jouer au pied ca !!!!! est la lud tu te rapelle plus coment ta fini ou quoi ??????
m en souviens tres bien justement, tristement désabusé par une tribus de melon engelifié et un gang de funky family bogoss!!
suis pas pret d oublier!!! malheureusement!!!!
:mad::/:D;)