Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Transfert 2010-2011: tableau des suivis

Départ à Lourdes de Taulanga pour Mont de Marsan. sad

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

oliversson a écrit :
aiguille a écrit :
oliversson a écrit :

Mais oui avec des "si"...Aix serait en ProD2 aussi...;) Toulouse63, les choix sont ce qu'ils sont et si ca se trouve avec un autre entraineur il y aurait eu de meilleurs résultats...ou des moins bons... Personne ne peut le dire pas même bouquin qui a un coach depuis deux ou trois saisons dont les entrainements sont vides, qui ne recrute pas de droitiers a l'intersaison et qui ne remplace pas non plus son "papa" de terrain et de vestiaire. Bref avec des "si"...

Mais qui fait le recrutement à Aix ? Qui recrute le coach? qui recrute les joueurs? Aix doit aimer les vieux, vieux coach à l'ancienne, vieilles méthodes, vieux joueurs...

Non pas vieilles méthodes. A mon sens le probleme est que Lulu fonctionne beaucoup à l'affectif (dans un sens comme dans l'autre). C'est parfois bénéfique mais helas souvent négatif dans un sport devenu pro. Qu'on soit clair Aiguille je n'ai rien contre le PARC puisque je bosse aussi de temps en temps avec eux. Mais je n'aime pas l'antagonisme qui se crée ici entre le PARC et MVR comme si ces deux projets se marchaient dessus, alors qu'ils n'ont pas la même finalité. Ceci dit c'est le droit des forumeurs, je te l'accorde.

L'antagonisme il est créé par toi qui ne peut pas dire une phrase sans parler du PARC Et surtout, pas de conseils de la part de VITROLLES ...............c'est ridicule !

Lourdes a écrit :

est il toujours aussi perforant?

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

fab0611 a écrit :

Coté Béziers ... malgré le marrasme actuel, ça parle de la venue, coté entraineur, soit de Jean Anturville, soit de Marc Raynaud, soit de la conservation du duo Minarro - Beltran (Minarro semble tout de même avoir émis le souhait de reprendre le centre de formation, place qu'il occupait l'année) Coté joueurs on ne sait rien. Voilà, au niveau du flou je pense qu'on peut pas faire mieux !!!! big_smile

Mon pote "jeantou" ANTURVILLE à BEZIERS:lol::lol::lol: Super idée, aprés TOURS (emmenée en PRO D2) aprés BOURG EN BRESSE (emmenée aussi en PRO D2), BEZIERS serait à coup sur un SUPER Challenge pour ce Docteur ès AVANTS (mais qui connait également les 3/4...) Et moi j'aimerai aussi connaitre un peu plus cette belle région... A voir pour la suite... Allez l'US TOURS (rien à dire sur ce club pour l'instant...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

domenge a écrit :
Lourdes a écrit :

est il toujours aussi perforant?

Oui, un excellent joueur: sans doute le plus constant chez nous cette saison. Il nous a bien dépanné après la grave blessure de notre meilleur avant la saison dernière et sans lui je pense qu'il y aurait certains matchs où l'on aurait eu du mal à gagner...

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

Jean Henri Tubert ex entraineur de Chalon a signé à Mâcon club promu en Fédérale 1. Il sera secondé par Fabien Boyet qui était également à Chalon jusqu'en en 2009.

Dernière modification par Romulus (19/05/2010 19:39:54)

R C CHATEAURENARD: Départs: boudet ( arret ) Arrivées: sverzut ?

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :

R C CHATEAURENARD: Départs: boudet ( arret ) Arrivées: sverzut ?

Zanini : SPARTAK de Beaucaire

Assieds toi et donne......

Nerocan (Marseille) à Auch dans son club d'origine après une année un peu ratée à Marseille. Kwarazfelia (Lavaur) à Auch

Horizon pas net, restons à la buvette

Départ de Ebel (entraineur) à Oloron

brumbies a écrit :
oliversson a écrit :
aiguille a écrit :

Mais qui fait le recrutement à Aix ? Qui recrute le coach? qui recrute les joueurs? Aix doit aimer les vieux, vieux coach à l'ancienne, vieilles méthodes, vieux joueurs...

Non pas vieilles méthodes. A mon sens le probleme est que Lulu fonctionne beaucoup à l'affectif (dans un sens comme dans l'autre). C'est parfois bénéfique mais helas souvent négatif dans un sport devenu pro. Qu'on soit clair Aiguille je n'ai rien contre le PARC puisque je bosse aussi de temps en temps avec eux. Mais je n'aime pas l'antagonisme qui se crée ici entre le PARC et MVR comme si ces deux projets se marchaient dessus, alors qu'ils n'ont pas la même finalité. Ceci dit c'est le droit des forumeurs, je te l'accorde.

L'antagonisme il est créé par toi qui ne peut pas dire une phrase sans parler du PARC Et surtout, pas de conseils de la part de VITROLLES ...............c'est ridicule !

Il est rigolo celui-ci... Oui Nerocan à Auch avec probablement Taele de Mt de Marsan.

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

jean paul esnet 3/4 centre du VCC signe a l'union sportive marmandaise

pascalb27 a écrit :
billiardfrancais a écrit :
pascalb27 a écrit :

moi j'ai postulé pour l'équipe B des cadets de Bourcagneux, j'attends la réponse cool

J'ai entendu sur Radio Bourcagneux que tu étais pris dans l'équipe première !!! Félicitations !!!! lol

houlà pas de précipitation, rien n'est signé encore, je suis en concurrence avec F. galtié, J delmas r. Crespy et beaucoup d'autres ou j'ai pas les noms en tête, les négociations vont être rudes:rolleyes:

bon ça y est j'ai éliminé 2 concurrents, galtié à montpellier, crespy en espoir à narbonne, je sens que mon heure approche

Fédérale 1