Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
maj
Malaga LEOTA pas conservé à Bourg.
c koi maintenaant?
C'est Marmande tout simplement puisque fin de la fusion. Marmande repart en F1 et Casteljaloux en promotion d'honneur
grasse depart du coach melville a dijon
F C Oloron départ de Pierre LANNES (Bizanos), DASTUGUES Jérome (?)
le bolide a écrit :toy la bible du rugby !!!;););)
TOY a écrit :vinc49 a écrit :CONSTANTIN RACHKOV qui est il ?
tu dois pas suivre le rugby depuis longtemps ce joueur a porte les couleurs de MONTAUBAN LYON VALENCE D AGEN et enfin D AIX EN PROVENCE cette saison en pro d2 il est international RUSSE et il peut jouer a tous les postes derriere du 9 au 15
moi,je suis le rugby depuis longtemps,et je peux vous dire que constantin rachkov a également porté les couleurs du stade aurillacois.
départ uss:giovanetti rc montcaume;)
uss?
à Bobi Irigoyen, Koné et Quesada arrêtent leurs brillantes carrieres, c'était du lourd, une page se tourne. J'espère que l'on vous verra de temps en temps à la Maison du rugby.
A Marseille Denoyelle est conservé et Ryan pilier du RCT (très peu utilisé) rejoindra le club.
toulouse63 a écrit :oliversson a écrit :A Marseille Denoyelle est conservé et Ryan pilier du RCT (très peu utilisé) rejoindra le club.
je connais tres bien bouly et il n'a pas encore vu HATCHER , HYARDET est revenu en arriere et il souhaite maintenant le garder, grasse a des joueurs .
Ce que Hyardet veux Hatcher le fait...:)