Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Place aux phases finales, et aux matchs couperés !
Alors votre avis sur ce match ???
;);)
SI ON NEUTRALISE BONNICELLE ON NEUTRALISE LA PIECE MAITRESSE MALGRE QUE LE PAC DOIT ETRE COSTAUD MAIS ON A DE QUOI REPONDRE
Je crois que Bonicel jouera avec un pied dans le plâtre et que le pack est de mariage la veille donc méfiance amis Vierzonnais ou Vierzonniais (je ne connais pas la prononciation)Arras aura la GNIAC. A dimanche
bobdde Nouveau né(e) Inscrit le: 27-01-2009 Msg: 5 Re: 32ème de Finale, Vierzon - Arras, qui sera vainqueur ? Je crois que Bonicel jouera avec un pied dans le plâtre et que le pack est de mariage la veille donc méfiance amis Vierzonnais ou Vierzonniais c'est de l'humour oubien?
bobdde a écrit :Je crois que Bonicel jouera avec un pied dans le plâtre et que le pack est de mariage la veille donc méfiance amis Vierzonnais ou Vierzonniais (je ne connais pas la prononciation)Arras aura la GNIAC. A dimanche
Arras toi...Arras toi...Arras toi!!!
Arras est une équipe puissante, solide et technique allez la poule 2 !
RCC2010 a écrit :Arras est une équipe puissante, solide et technique allez la poule 2 !
On verra bien mais Vierzon est tout aussi puissant, solide et technique, et avec de la vitesse derrière .....
J-1....
;)
bobdde a écrit :Je crois que Bonicel jouera avec un pied dans le plâtre et que le pack est de mariage la veille donc méfiance amis Vierzonnais ou Vierzonniais (je ne connais pas la prononciation)Arras aura la GNIAC. A dimanche
fais don pas le malin... papé tout le monde s'en fout de ton sondage:lol::lol::lol: