Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bouquin pourquoi tu as toujours besoin de venir rajouter tes conneries sur tous les messages du forum ? Sans déconner, c'est a se demander si tu as une vie... Tu la passes sur rugbyfederal a te regaler de casser tout le monde. Si on t'ecoute, il y a que aux PARC qu'il y a des bons entraineurs, des bons si, des bons sa.. etc ARRETE !!!!
Je dis ce que je pense et je ne suis pas un hypocrite, chez moi pas de langue de bois,et si certains ne sont pas contents qu'ils aillent se recycler, comme cela ils s'amélioreront . Je vois qu'au pôle phocéen on est toujours hargneux, changez de méthode devenez plus cool et laissez glisser, les insultes ne m'atteignent pas et vous remarquerez que je suis toujours correct dans mes propos, même si certains ne plaisent pas à tout le monde . Pour les cadets, une journée de détection est prévue dans la semaine qui suit, renseignez vous auprès de vos entraîneurs
bouquin a écrit :Pour les cadets, une journée de détection est prévue dans la semaine qui suit, renseignez vous auprès de vos entraîneurs
Merci pour l'info mais pourquoi cette sélection n'est-elle pas annoncée, comme celle des juniors, sur le site du club? Elle doit rester confidentielle?
Non je ne suis pas hargneux, juste gonflé que sur chaque post on retrouve un commentaire de toi simplement la pour denigrer tous les autres clubs de la regions... Je suis correct aussi.. Je ne t'ai pas insulté.. ! Plutot mourir que d'aller jouer a aix... Crois moi ! En esperant te voir un peu moins brancher, ou casser les rugbynautes de rugbyfederal...
Je ne dénigre aucun club de la région ,au contraire je souhaite que l'ensemble des clubs du secteur progressent pour être représentatifs au niveau du championnat de France. Actuellement très peu de clubs de Provence disputent les phases finales de ce championnat et c'est un signe pour indiquer que la Provence est en retard par rapport aux autre Comités . Avec les nouvelles dispositions qui vont être mises en application la saison prochaine , à savoir une sélection régionale et départementale qui font disputer un championnat inter comité et inter départemental une fois par mois la tendance va s'inverser et vous aller jouer , si vous êtes bons, avec des adversaires qui joueront le reste de la saison ,deux fois par mois, dans un autre club . Vous apprendrez à vous connaître et ainsi évacuer l'antagonisme latent actuel qui est néfaste pour la progression du rugby en provence .
L'etat d'esprit néfaste comme tu dis il est créer par certain mecs comme toi qui branche tout le monde sur le forum.. Quand je viens lire ce que tu as écrit un peu plus haut : "mais hélas comme je le dis et redis la technique individuelle n'est pas au rendez vous , je pense que les entraîneurs ne sont pas à la hauteur" Beh moi ca me donne d'une envi c'est de rentrer sur le terrains et de fendre en deux des mecs comme toi... L'esprit il vient de la... c'est pas tout mais c'est un début. POse toi des questions aussi de savoir pourquoi si peu de clubs apprécie ton super club comme tu te tue a le repeter... Quand on a rien a se reprocher les reputations ne se font pas comme sa... A bon entendeur..
Modification, après renseignement pris pour la saison prochaine ce n'est pas une sélection départementale et régionale qui disputera un championnat mais une sélection de Provence et une sélection inter-régionale PACA Donc on devrait retrouver les meilleurs jeunes de Provence et de PACA dans ces sélections et il est fort probable que la personne que vous insultez en le traitant de nain avec le téléphone à l'oreille soit un des responsables de ces sélections . Si vous êtes retenus vous ne manquerez pas d'aller le lui dire en face , il sera content . Pour les détections de hier beaucoup de jeunes Crabos sont venus se tester et n'en déplaise à certains quelques un de Marseille, qui seraient heureux d'intégrer les équipes du club, ils regardent leur intérêt et sont loin de ces polémiques inutiles et stériles . Pour les détections cadets qui doivent avoir lieu mercredi , les joueurs sont contactés directement pat téléphone et ne sont pas ouvertes à tous ceux qui veulent se tester .
Sinon vous voulez pas creer un post pour vos gueguerres à 2 balles svp... Parce que là on ne parle plus du tout du championnat sud est alamercery et c'était ça le sujet à la base... merci
Aujourd'hui l'équipe Cadette A' dispute contre l'équipe 2 de Toulon un match de challenge. l'équipe de Toulon est déjà qualifiée pour les 8 ème de ce challenge et en cas de victoire de Aix l'équipe A' serait aussi qualifiée . Croisons les doigts . Le match a été décalé à aujourd'hui pour permettre aux jeunes de TOULON de se déplacer à ST ETIENNE pour le match Clermont Toulon et ainsi supporter leur équipe, qui a été volée par le corps arbitral
Voler par le corps arbitral, je ne pense pas que l'ont ait vu le même match, les Montferrandais merite largement leur victoire sur cette rencontre.
bouquin a écrit :Aujourd'hui l'équipe Cadette A' dispute contre l'équipe 2 de Toulon un match de challenge. l'équipe de Toulon est déjà qualifiée pour les 8 ème de ce challenge et en cas de victoire de Aix l'équipe A' serait aussi qualifiée . Croisons les doigts . Le match a été décalé à aujourd'hui pour permettre aux jeunes de TOULON de se déplacer à ST ETIENNE pour le match Clermont Toulon et ainsi supporter leur équipe, qui a été volée par le corps arbitral
Sauf sur l'essai en avant marqué et accordé au pilier de CLERMONT flagrant à la vidéo . Mais quand on ne veut pas voir on est aveugle . Et pourtant je suis neutre et ne supporte pas TOULON, il faut lire la presse de ce matin qui parle même de la pénalité refusée au demi d'ouverture de TOULON mais dont je ne suis pas sûr qu'elle soit passée . Mais pour l'essai je suis formel il n'y est pas .
bouquin a écrit :Aujourd'hui l'équipe Cadette A' dispute contre l'équipe 2 de Toulon un match de challenge. l'équipe de Toulon est déjà qualifiée pour les 8 ème de ce challenge et en cas de victoire de Aix l'équipe A' serait aussi qualifiée . Croisons les doigts . Le match a été décalé à aujourd'hui pour permettre aux jeunes de TOULON de se déplacer à ST ETIENNE pour le match Clermont Toulon et ainsi supporter leur équipe, qui a été volée par le corps arbitral
Résultat du match : Toulon(2) 16 - Parc(2) 6
qualifiés pour les 8ème poule 7 Parc 1 - Pôle Phocéen Poule 8 Toulon 2 et Grasse Huitièmes samedi? à voir les rencontres .
Match Parc alamercery A contre Grasse Alamercery dimanche 23 mai à Brignolles 15 heures 30