p243151 a écrit :ludoduchichkebab a écrit :p243151 a écrit :Au fait qu'est devenu vôtre ludoduchichkebab??????
Il est la, enfin pas vraiment mais un peu quand meme, mais plus vraiment!!!
Donc quelque part....;)
.... par là
p243151 a écrit :ludoduchichkebab a écrit :p243151 a écrit :Au fait qu'est devenu vôtre ludoduchichkebab??????
Donc quelque part....;)
.... par là
Moi, je dis que c'est un match avec pleins de cons au bar...:lol:
ludoduchichkebab a écrit :p243151 a écrit :Au fait qu'est devenu vôtre ludoduchichkebab??????
Rho, le maître du DTC...salut Ludo
Jon le scottish a écrit :ludoduchichkebab a écrit :p243151 a écrit :Au fait qu'est devenu vôtre ludoduchichkebab??????
Rho, le maître du DTC...salut Ludo
Yo Jon,
Faut que tu sois plus réactif pour choper le Ludo car il fait vraiment des apparitions éclaires!!!
aragnette: je cherche l'adresse du stade de dijon quelqu un peut m aider???
que le meilleur gagne (entre mon ami chevelu coach du crc et le creusotin et ailier de Drancy)!
ARAGNE a écrit :aragnette: je cherche l'adresse du stade de dijon quelqu un peut m aider???
RC DIJON
Stade Terrasson
2 RUE DU COLONEL PICARD
21000 DIJON........
aragnette: merci !!!
putain après cette superbe demie-finale j'ai déja des fourmies dans les jambes vivement demain:lol::lol:
CHOUBAKER a écrit :putain après cette superbe demie-finale j'ai déja des fourmies dans les jambes vivement demain:lol::lol:
Grave!!!!!!!!!!!!!!!
CHOUBAKER a écrit :putain après cette superbe demie-finale j'ai déja des fourmies dans les jambes vivement demain:lol::lol:
Tant que ce n'est pas dans le bras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Attentiin demain le 10 sera landais AHAHAHAH§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations Drancy bonne chance pour la suite!!!!!!!!!!!!!
Combien le score ??? Deg pour Colmar