Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

racc-rugby sancerrois

match chateauroux-sancerre a issoudun! ALLEZ SANCERRE ET CHATEAUROUX!!!!!!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

a Issoudun ça pouvait pas être mieux !

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

a 16 heures donc il y a un peut etre un match avant mais je ne sais pas ce que c'est!(sur le site du rci il n'est indiqué que le match chateauroux-sancerre!)enfin trouvé sur le site ffr; a 14h-32eme de finale championnat de france 1ere serie; genes champanelle(auvergne)-les mureaux(ile de france)

Dernière modification par VIERZONNAIS (12/05/2010 10:31:58)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Bravo au RACC pour son accession directe en Fédérale 2, belle saison ! smile mais bon, je dirais allez Sancerre, car je suis chauvin !! lol;)

A l'impossible, nul n'est tenu......

En tant que Surgériens, je dirais aller le RACC !!! tongue

A 15 vaillants , rien d'impossible

tordo a écrit :

on verra demain 18h

/

mitch a écrit :
tordo a écrit :

on verra demain 18h

Y'a pas de lumières au RCI.....:lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

MA, tu vas t'occuper des jeunes de Sancerre l'année prochaine ? Tu ne pourrais pas t'occuper de tes enfants de temps en temps? Il parait que Joe talonne, tu ne pourrais pas lui interdire de faire des konneries?

papadalton a écrit :

MA, tu vas t'occuper des jeunes de Sancerre l'année prochaine ? Tu ne pourrais pas t'occuper de tes enfants de temps en temps? Il parait que Joe talonne, tu ne pourrais pas lui interdire de faire des konneries?

T'es pas sur le bon topic....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

MA DALTON a écrit :
papadalton a écrit :

T'es pas sur le bon topic....

Tu crois que je perds la boule? pourtant je n'ai que 99 ans et je me sens bien dans ma tête et dans mon corps, les femmes me font toujours titiller....

belle victoire sanceroise 13 à 8

buvette18 a écrit :

belle victoire sanceroise 13 à 8

on a perdu mais c'est mon dernier message sur ce forum le prochain message sera là => c'est les vacances, prochains évenements finale de championnat de France des nanas de l'ovalie à 7 ! Bonnes vacances à tous ! wink

/

Bravo Sancerre !!!! lol:lol:

A l'impossible, nul n'est tenu......

Fédérale 3