Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 Oloron/ Romans

il suffisait d'etre sur le bord de tpuche pour le voir pas besoin d'etre dans la melée mais vous etiez tellement bousculé devant que votre entraineur sur un carton blanc d'un de vos piliers a prefere faire des melées simulées c'est un choix qui s'est avere payant

qui a marqué le dernier essaie a oloron?

DONNAIS MOI LE SCORE D.AUJOURD.HUI JE SAIS Q.OLORON C.EST GUALIFIE J.AI ECOUTE RADIO OLORON IMPRESSIONNANT JE NE CONNAIS PAS LE RESULTAT FINAL LES ROMAMANAIS

titibonehead a écrit :
ovalie64 a écrit :

tu étais dans la mêlée pour voir si c'était simulé ? c'est pas une habitude maison chez nous ! Beaucoup d'équipes te parleront de la mêlée d'Oloron un peu malmenée aujourd'hui c'est vrai.

Tétais pas au match?? Ha bon oui en effet l' arbitre a pis la decision de simulées les mélées car vous n'aviez pas de premiere ligne en reserve... Trop fort ça!!!!! Pourtant juste un carton et un pilier bléssé.

Pendant 10 minutes !!!!!!! Nous reconnaissons que vous nous avez bousculé avec votre envie et votre public mais n'exagères pas ! Dommage que tu juges la défaite si amère alors que le match s'est déroulé dans un bon état d'esprit.

titibonehead a écrit :
ovalie64 a écrit :

tu étais dans la mêlée pour voir si c'était simulé ? c'est pas une habitude maison chez nous ! Beaucoup d'équipes te parleront de la mêlée d'Oloron un peu malmenée aujourd'hui c'est vrai.

Tétais pas au match?? Ha bon oui en effet l' arbitre a pis la decision de simulées les mélées car vous n'aviez pas de premiere ligne en reserve... Trop fort ça!!!!! Pourtant juste un carton et un pilier bléssé.

Au fait c est qui le qualifié?????????????????:D:D:D

big_smile:);)

mdr parce qu'a l'aller vous étiez peut etre pas a la rue en mélée??? qui a marqué svp??

BRAVO A VOUS , ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE ..................:);):cool:

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

score 24 à 19 pour Romans

Ici on est à Rooomans !

ON S.EST FAI TELLEMENT BOUFFE PAR L.ARBITRAGE ..POUR UNE FOIE ALLEZ LES BLEU

BOCOU DE PHOTE D.ORTOGRAFE JAIE ARROSE LA VICTOIRE D.OOLLOORROON JE RIGOLE BIEN SUR ALLEZ LE FCO Qui n.est pas bleu ne riz pas proverbe oloronois on rigole beaucoup Ou se deroule le prochain macht contre ORLEANS A+

Amis romanais bonsoir, J'arrive de Limoux, la b a perdu, pas photo. Mais j'attire votre attention sur un point qui me paraît important dans l'esprit club : quand le car des joueurs est arrivé à une heure correcte (21h30) au stade Guillermoz, le stade était vide, personne, ni joueurs, ni dirigeants pour attendre les joueurs et leur staff. Personne pour trouver une parole réconfortante, pour remonter le moral après la défaite en 1/2. Que doivent penser les joueurs de la B ? Ont-ils apprécié cette arrivée désertée ? C'est juste une impression personnelle. Je ne suis pas là pour polémiquer surtout que la saison a été belle, équipe une, B, juniors Balandrade... Pour grandir encore, il faudrait réfléchir à cet esprit club. Il ne faudrait peut-être pas grand chose. Le débat mérite à mon avis d'être ouvert.

BRAVO drômois... tt est dit... MOI je vous félicite... bravo pour votre parcours, pour votre grand coeur et votre courage... je vous admire... vous êtes ENORME... A l'année prochaine...

drômois a écrit :

Amis romanais bonsoir, J'arrive de Limoux, la b a perdu, pas photo. Mais j'attire votre attention sur un point qui me paraît important dans l'esprit club : quand le car des joueurs est arrivé à une heure correcte (21h30) au stade Guillermoz, le stade était vide, personne, ni joueurs, ni dirigeants pour attendre les joueurs et leur staff. Personne pour trouver une parole réconfortante, pour remonter le moral après la défaite en 1/2. Que doivent penser les joueurs de la B ? Ont-ils apprécié cette arrivée désertée ? C'est juste une impression personnelle. Je ne suis pas là pour polémiquer surtout que la saison a été belle, équipe une, B, juniors Balandrade... Pour grandir encore, il faudrait réfléchir à cet esprit club. Il ne faudrait peut-être pas grand chose. Le débat mérite à mon avis d'être ouvert.

Peut etre que les dirigeants et dirigeantes qui etaient au stade depuis 9 h ce matin à preparer les repas,servir a la buvette etc avaient legitimement envie de se renter.

Fédérale 1