Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 Oloron/ Romans

prono match aller oloron 24 romans 9 hihihi

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

Oloron 34 Romans 15 On peut rêver non ? Et je pronostique une finale FCO / Le Bugue à Agen . Je ne connais pas le tableau , est ce possible ?

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

OLORON 22 ROMANS 20 ......ça me semble dans nos cordes , avec un grand rémi GRENIER , ALLEZ DAMIERS !!!!!!!

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

ya t-il une radio locale pour écouter le match?

Allez Damiers !

merci bcp c'est tres gentil

Allez Damiers !

Amis romanais si il vous vient à l'esprit de venir nous rendre une petite visite ce week end , arrivez donc samedi . On ne vous promet pas le soleil ( on l'a commandé mais .... ) par contre on a une jolie fête du rugby a vous proposer . En effet , la grande fête des écoles de rugby du Béarn se déroule samedi chez nous . 2000 gamins , toutes les catégories de -7 à -15 ans , du bonheur à gogo . Et le tout dans une ambiance des plus conviviale . Si cela vous dit .....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Et dimanche à 15 heures, los astiaous font l'animation dans la tribune à Saint Pee.

OLORON 22 ROMANS 20 ......ça me semble dans nos cordes , avec un grand rémi GRENIER , ALLEZ DAMIERS !!!!!!! il faut qu'il soit titulaire avant...

toi tu as l'air bien au courant ....des infos ???? ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!

prsu a écrit :

OLORON 22 ROMANS 20 ......ça me semble dans nos cordes , avec un grand rémi GRENIER , ALLEZ DAMIERS !!!!!!! [h=#FF66FF]il faut qu'il soit titulaire avant...

[/h]

Dernière modification par Uchimata (14/05/2010 09:32:40)

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

prsu a écrit :

OLORON 22 ROMANS 20 ......ça me semble dans nos cordes , avec un grand rémi GRENIER , ALLEZ DAMIERS !!!!!!! il faut qu'il soit titulaire avant...

J'entends le loup...je ne savais pas que tu parlais le verlan??? tongue:P je fais référence à ton pseudo biensûr!!

le rochelain a écrit :
prsu a écrit :

J'entends le loup...je ne savais pas que tu parlais le verlan??? tongue:P je fais référence à ton pseudo biensûr!!

Le renard et ... moi non plus mais ce né pas lui.Et oui jé des infos...

prsu a écrit :
le rochelain a écrit :
prsu a écrit :

Le renard et ... moi non plus mais [size=15]ce né pas lui[/size].Et oui jé des infos...

ce nez paki??? smile:):)

QQUN a la compo du groupe pour dimanche?

Fédérale 1