Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
prono match aller oloron 24 romans 9 hihihi
Oloron 34 Romans 15 On peut rêver non ? Et je pronostique une finale FCO / Le Bugue à Agen . Je ne connais pas le tableau , est ce possible ?
OLORON 22 ROMANS 20 ......ça me semble dans nos cordes , avec un grand rémi GRENIER , ALLEZ DAMIERS !!!!!!!
ya t-il une radio locale pour écouter le match?
merci bcp c'est tres gentil
Amis romanais si il vous vient à l'esprit de venir nous rendre une petite visite ce week end , arrivez donc samedi . On ne vous promet pas le soleil ( on l'a commandé mais .... ) par contre on a une jolie fête du rugby a vous proposer . En effet , la grande fête des écoles de rugby du Béarn se déroule samedi chez nous . 2000 gamins , toutes les catégories de -7 à -15 ans , du bonheur à gogo . Et le tout dans une ambiance des plus conviviale . Si cela vous dit .....
Et dimanche à 15 heures, los astiaous font l'animation dans la tribune à Saint Pee.
OLORON 22 ROMANS 20 ......ça me semble dans nos cordes , avec un grand rémi GRENIER , ALLEZ DAMIERS !!!!!!! il faut qu'il soit titulaire avant...
toi tu as l'air bien au courant ....des infos ???? ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!
prsu a écrit :OLORON 22 ROMANS 20 ......ça me semble dans nos cordes , avec un grand rémi GRENIER , ALLEZ DAMIERS !!!!!!! [h=#FF66FF]il faut qu'il soit titulaire avant...
[/h]
Dernière modification par Uchimata (14/05/2010 09:32:40)
prsu a écrit :OLORON 22 ROMANS 20 ......ça me semble dans nos cordes , avec un grand rémi GRENIER , ALLEZ DAMIERS !!!!!!! il faut qu'il soit titulaire avant...
J'entends le loup...je ne savais pas que tu parlais le verlan???
:P je fais référence à ton pseudo biensûr!!
le rochelain a écrit :prsu a écrit :OLORON 22 ROMANS 20 ......ça me semble dans nos cordes , avec un grand rémi GRENIER , ALLEZ DAMIERS !!!!!!! il faut qu'il soit titulaire avant...
Le renard et ... moi non plus mais ce né pas lui.Et oui jé des infos...
prsu a écrit :le rochelain a écrit :prsu a écrit :OLORON 22 ROMANS 20 ......ça me semble dans nos cordes , avec un grand rémi GRENIER , ALLEZ DAMIERS !!!!!!! il faut qu'il soit titulaire avant...
Le renard et ... moi non plus mais [size=15]ce né pas lui[/size].Et oui jé des infos...
ce nez paki???
:):)
QQUN a la compo du groupe pour dimanche?