Il y aura pas toujours trois arbitres malhonnetes avec eux . ils faut accepter la defaite , rester humble je suis d' accord mes quant elle et acquise honnetement . ceci dit bonne chance a vienne pour la suite . fiere d' etre supporter du vs
Il y aura pas toujours trois arbitres malhonnetes avec eux . ils faut accepter la defaite , rester humble je suis d' accord mes quant elle et acquise honnetement . ceci dit bonne chance a vienne pour la suite . fiere d' etre supporter du vs
LION 26 a écrit :Pacatianus a écrit :Belle victoire viennoise face a une bonne équipe de Valence, et si Wilson le 15 de Valence veut signer à Vienne : faut lui dire que c'est No problem !!
Bonne équipe de Valence ? Tu plaisantes j'espère , une équipe qui vous plante 4 essais contre deux dont un entaché d'un énorme en avant , heureusement que ce malhonnète d'arbitre vous a bien aidé sinon !!!!!!! Jamais je n'ai vu ça , c'est scandaleux et encore je suis poli .Pas une pénalité pour nous pendant 50 minutes , vous ètes vraiment forts les Viennois pour ne pas faire de fautes .......... Je suis écoeuré ce soir .
Dit LION 26 J'ESPERE QUE TU PLAISANTES EN DISANT QU'IL Y A UN UN ENORME EN AVANT SUR L'UN DES DEUX ESSAIS VIENNOIS! va chez optic 2000 la 3éme paire gratuite!!!! charlot!!!
marcel nibe a écrit :LION 26 a écrit :Pacatianus a écrit :Belle victoire viennoise face a une bonne équipe de Valence, et si Wilson le 15 de Valence veut signer à Vienne : faut lui dire que c'est No problem !!
Bonne équipe de Valence ? Tu plaisantes j'espère , une équipe qui vous plante 4 essais contre deux dont un entaché d'un énorme en avant , heureusement que ce malhonnète d'arbitre vous a bien aidé sinon !!!!!!! Jamais je n'ai vu ça , c'est scandaleux et encore je suis poli .Pas une pénalité pour nous pendant 50 minutes , vous ètes vraiment forts les Viennois pour ne pas faire de fautes .......... Je suis écoeuré ce soir .
Dit LION 26 J'ESPERE QUE TU PLAISANTES EN DISANT QU'IL Y A UN UN ENORME EN AVANT SUR L'UN DES DEUX ESSAIS VIENNOIS! va chez optic 2000 la 3éme paire gratuite!!!! charlot!!!
Tout de suite les grands mots...
Vu sur le site de la FFR que le match se disputera à Sorgues .
Pacatianus a écrit :Vu sur le site de la FFR que le match se disputera à Sorgues .
Je parlais de Grasse - CSV de dimanche prochain...:cool:
BONNE CHANCE A VOUS , VOUS ALLEZ EN AVOIR BESOIN GRASSE SE RAPELLE ENCORE D UN MATCH AMICAL DE DEBUT DE SAISON CASQUE A POINTE ET PROTEGE TIBIA DE RIGUEUR DIMANCHE
putain,ont tremblent
BLV XV a écrit :BONNE CHANCE A VOUS , VOUS ALLEZ EN AVOIR BESOIN GRASSE SE RAPELLE ENCORE D UN MATCH AMICAL DE DEBUT DE SAISON CASQUE A POINTE ET PROTEGE TIBIA DE RIGUEUR DIMANCHE
BLV XV a écrit :BONNE CHANCE A VOUS , VOUS ALLEZ EN AVOIR BESOIN GRASSE SE RAPELLE ENCORE D UN MATCH AMICAL DE DEBUT DE SAISON CASQUE A POINTE ET PROTEGE TIBIA DE RIGUEUR DIMANCHE
Oh BLV XV on a vraiment peur!!! a en pleurer!!:lol::lol::lol:
Je croyais que s'était des joueurs de castagnettes hier soir qui étaient au stade,mais en faite s'étaient vos genoux qui tremblaient:P Les garçons respectés l'adversaire même si lui ne nous respectent pas.
Dernière modification par Merdier (19/05/2010 10:13:20)
Et puis surtout, vu notre taux d'alcoolémie moyen ces derniers temps, je suis pas sûr qu'on arrive à enfiler nos casques.........et pour les protèges tibia, j'en parle même pas !!!
Dis moi BLV XV tu dois être de Valence....c'est pas très cool de venir foutre la merde avant des matchs qui ne te concernent pas !!!
LABOUK a écrit :Dis moi BLV XV tu dois être de Valence....c'est pas très cool de venir foutre la merde avant des matchs qui ne te concernent pas !!!
Comment t'as deviné...
guigui26 a écrit :Carton !! a écrit :Si l'entraineur de Valence n'était pas allé parler à l'arbitre à la mi-temps, vous auriez peut être moins chargé en début de la 2ème... J'ai effectivement pas toujours compris l'arbitrage mais surtout en début de première mi-temps lorsque Valence fait tomber les poings et bénéficie de pénalités 2 fois de suite... les Viennois ont été plus disciplinés et ont su profiter du vent en première mi-temps... Qd au 18 de Valence, j'espère que sa blessure n'est pas trop grave mais à force de jouer les bonhommmes et pas les ballons, ça devait lui arriver... Dommage pour Valence, mais l'issue du match est assez logique ! Bon vent Viennois...
Il a juste une double fracture tibia péroné
Et ben bon rétablissement à lui...
DLEV a écrit :C'est triste pour Valence de finir la saison comme ça. Je pense que le VS a perdu les pédales et le match avec entre la 30èmme et la 50ème (23 pts encaissés) avec trop de fautes aussi inutiles que mal venues. Globalement, chaque équipe marque lorsque l'adversaire est en infériorité numérique sans oublier l'avantage du vent (25 pts pour VIENNE en 1ère mi temps, 21 pour VALENCE en seconde).
Tu es obligé de perdre les pédales avec des arbitres comme ça , ce qui s'est passé dimanche dernier est proprement scandaleux ,un premier essai Viennois entaché d'un en avant , un deuxième litigieux et une transformation de ce deuxième essai qui passe 20 cm à gauche mais validée par les arbitres de touche . HONTEUX !!!!! Ces arbitres là, sont des gens malhonnètes , il n'y a pas d'autres mots . J'espère que les Grassois vont nous venger dimanche ........Je te signale aussi que nous avons eu aucune pénalité pendant 50 mn Bizarre , bizarre .P.S. On s'est tellement fait enc...... , qu'une semaine aprés j'ai encore mal au c....;)
Dernière modification par LION 26 (22/05/2010 18:56:42)