ça nous rapellera un petit air de deja vu ( 10 ans) putain que ça passe vite . Je souhaite la montée au vainqeur . Cela est permis a tout le monde de rever . Un fidele supporter du vs
ça nous rapellera un petit air de deja vu ( 10 ans) putain que ça passe vite . Je souhaite la montée au vainqeur . Cela est permis a tout le monde de rever . Un fidele supporter du vs
je vois bien valence passer ce tour !!!!:P;)
michalack84 a écrit :je vois bien valence passer ce tour !!!!:P;)
+1
Merdier a écrit :Match à 16h00,l'apéro va être plus rapide:D
Par contre celle des dirigeants plus longue à midi :o:o
Enfin si c'est comme chez nous:lol::lol:
En lever de rideau à 14h, 1/32° de 2eme série : Chaumont (Hte Marne) - AS Monaco ....
Le Prince Albert ou Stéphanie de Monacooooooo dans les tribunes ?
.Oui t'inquiète la miche,chez nous aussi certains dirigeants sont loin d'être manchots de se côté là:lol::cool:Mais je pense quand même que vous êtes les champions du monde;)
nico26 a écrit :ça nous rapellera un petit air de deja vu ( 10 ans) putain que ça passe vite . Je souhaite la montée au vainqeur . Cela est permis a tout le monde de rever . Un fidele supporter du vs
oui c'est clair sur c'est vieux _______________________ a Grenoble au stade de Lesdiguières...
Dernière modification par JEAN PAUL 26 (12/05/2010 13:30:30)
L'histoire se répètera t- elle , victoire à Lesdiguières contre cette mème équipe de Vienne en 2000 , montée en F 1 ensuite ................ croisons les doigts et tous à Annonay dimanche , apprécions cette qualif qui nous fait défaut depuis tant d'années . Derniers matchs ( peut ètre ) sous nos chères couleurs rouges et blanches , alors pourquoi pas finir cette saison de la plus belle des manières !!! Chers Valentinois , dimanche entre 16 H et 17 H30 vous n'ètes pas libres , vous serez à Annonay , les joueurs auront besoin de tous vos encouragements pour aller plus loin dans cette belle aventure .ALLEZ !!!!:P:P ON Y CROIT ET TOUS A ANNONAY DIMANCHE ......:):)
Dernière modification par LION 26 (12/05/2010 13:46:53)
Pour les absents viennois comme valentinois les commentaires du match seront en direct : les points ou ttes les 5mn, compos des que possible, sur le site du CS Vienne
Broussard a écrit :Pour les absents viennois comme valentinois les commentaires du match seront en direct : les points ou ttes les 5mn, compos des que possible, sur le site du CS Vienne
Super idée merci bcp:)
Faut refaire la recette d'il y a 10 ans, un gros match des avants et Sapet, pardon Wilson qui enquille. En tout cas, pour les phases finales, faut bien surveiller les licences...
guigui26 a écrit :Broussard a écrit :Pour les absents viennois comme valentinois les commentaires du match seront en direct : les points ou ttes les 5mn, compos des que possible, sur le site du CS Vienne
Super idée merci bcp:)
C'est pour tous les matchs du CSV pareil depuis 3 saisons, la poule 3 le sait, pas forcément la votre.
pitchot a écrit :Faut refaire la recette d'il y a 10 ans, un gros match des avants et Sapet, pardon Wilson qui enquille. En tout cas, pour les phases finales, faut bien surveiller les licences...
C'est sûr que la Caffe...heu Pitchot avait marqué un essai importantissime!!!!:P:P:cool::cool:
Fef était un visionnaire: il savait que le rugby se jouerait un jour à 23! :lol:
Broussard a écrit :En lever de rideau à 14h, 1/32° de 2eme série : Chaumont (Hte Marne) - AS Monaco .... Le Prince Albert ou Stéphanie de Monacooooooo dans les tribunes ?
![]()
![]()
![]()
Carrement un match "international"en lever de rideau!!:cool: En esperant voir dimanche le CSV que l'on a vu face à Annecy ou Macon et SURTOUT pas celui d'Ampuis.. En tout cas ALLEZ VIENNE !!!!!;);)