Fédérale 2

Vienne/Valence en barrage

ça nous rapellera un petit air de deja vu ( 10 ans) putain que ça passe vite . Je souhaite la montée au vainqeur . Cela est permis a tout le monde de rever . Un fidele supporter du vs

je vois bien valence passer ce tour !!!!:P;)

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

michalack84 a écrit :

je vois bien valence passer ce tour !!!!:P;)

+1 wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

Merdier a écrit :

Match à 16h00,l'apéro va être plus rapide:D

Par contre celle des dirigeants plus longue à midi yikes:o:o Enfin si c'est comme chez nous:lol::lol:

En lever de rideau à 14h, 1/32° de 2eme série : Chaumont (Hte Marne) - AS Monaco .... Le Prince Albert ou Stéphanie de Monacooooooo dans les tribunes ? big_smile lol lol big_smile

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

.Oui t'inquiète la miche,chez nous aussi certains dirigeants sont loin d'être manchots de se côté là:lol::cool:Mais je pense quand même que vous êtes les champions du monde;)

nico26 a écrit :

ça nous rapellera un petit air de deja vu ( 10 ans) putain que ça passe vite . Je souhaite la montée au vainqeur . Cela est permis a tout le monde de rever . Un fidele supporter du vs

oui c'est clair sur c'est vieux _______________________ a Grenoble au stade de Lesdiguières...

Dernière modification par JEAN PAUL 26 (12/05/2010 13:30:30)

L'histoire se répètera t- elle , victoire à Lesdiguières contre cette mème équipe de Vienne en 2000 , montée en F 1 ensuite ................ croisons les doigts et tous à Annonay dimanche , apprécions cette qualif qui nous fait défaut depuis tant d'années . Derniers matchs ( peut ètre ) sous nos chères couleurs rouges et blanches , alors pourquoi pas finir cette saison de la plus belle des manières !!! Chers Valentinois , dimanche entre 16 H et 17 H30 vous n'ètes pas libres , vous serez à Annonay , les joueurs auront besoin de tous vos encouragements pour aller plus loin dans cette belle aventure .ALLEZ !!!!:P:P ON Y CROIT ET TOUS A ANNONAY DIMANCHE ......:):)

Dernière modification par LION 26 (12/05/2010 13:46:53)

Pour les absents viennois comme valentinois les commentaires du match seront en direct : les points ou ttes les 5mn, compos des que possible, sur le site du CS Vienne

Broussard a écrit :

Pour les absents viennois comme valentinois les commentaires du match seront en direct : les points ou ttes les 5mn, compos des que possible, sur le site du CS Vienne

Super idée merci bcp:)

c'est pas faux

Faut refaire la recette d'il y a 10 ans, un gros match des avants et Sapet, pardon Wilson qui enquille. En tout cas, pour les phases finales, faut bien surveiller les licences... big_smile

Tous les ans il y a de plus en plus de cons. Mais cette année, je crois que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

guigui26 a écrit :
Broussard a écrit :

Super idée merci bcp:)

C'est pour tous les matchs du CSV pareil depuis 3 saisons, la poule 3 le sait, pas forcément la votre. wink

pitchot a écrit :

Faut refaire la recette d'il y a 10 ans, un gros match des avants et Sapet, pardon Wilson qui enquille. En tout cas, pour les phases finales, faut bien surveiller les licences... big_smile

C'est sûr que la Caffe...heu Pitchot avait marqué un essai importantissime!!!!:P:P:cool::cool: Fef était un visionnaire: il savait que le rugby se jouerait un jour à 23! lol:lol:

Broussard a écrit :

En lever de rideau à 14h, 1/32° de 2eme série : Chaumont (Hte Marne) - AS Monaco .... Le Prince Albert ou Stéphanie de Monacooooooo dans les tribunes ? big_smile lol lol big_smile

Carrement un match "international"en lever de rideau!!:cool: En esperant voir dimanche le CSV que l'on a vu face à Annecy ou Macon et SURTOUT pas celui d'Ampuis.. En tout cas ALLEZ VIENNE !!!!!;);)

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Fédérale 2