Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

recrutement départ arrivée à l'UMS montélimar pour l'an prochain...

#29

non sauf pour raison proffessionel

#30

En tout cas ce que je peux vous dire amis montiliens, c'est qu'il y a une personne qui travaille comme un dingue et qui fait un travail de fou pour préparer la saison prochaine et je peut vous dire qu'il y aura une belle équipe a l'UMS en 2010-2011 , n'en déplaise a certains .......................

#31

l'homme et demie a écrit :

En tout cas ce que je peux vous dire amis montiliens, c'est qu'il y a une personne qui travaille comme un dingue et qui fait un travail de fou pour préparer la saison prochaine et je peut vous dire qu'il y aura une belle équipe a l'UMS en 2010-2011 , n'en déplaise a certains .......................

Cette année aussi il y avait une belle équipe sur le papier.... Resultat = pas dans les 6;)

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#32

l'homme et demie a écrit :

En tout cas ce que je peux vous dire amis montiliens, c'est qu'il y a une personne qui travaille comme un dingue et qui fait un travail de fou pour préparer la saison prochaine et je peut vous dire qu'il y aura une belle équipe a l'UMS en 2010-2011 , n'en déplaise a certains .......................

Y'a qu'une personne qui prépare la saison prochaine à Montélimar???;):D

#33

la premiére anée pour s'adapter et la deuxiéme pour se qualifier !!!!

#34

phillips a écrit :
l'homme et demie a écrit :

En tout cas ce que je peux vous dire amis montiliens, c'est qu'il y a une personne qui travaille comme un dingue et qui fait un travail de fou pour préparer la saison prochaine et je peut vous dire qu'il y aura une belle équipe a l'UMS en 2010-2011 , n'en déplaise a certains .......................

Y'a qu'une personne qui prépare la saison prochaine à Montélimar???;):D

Il vaut mieux qu'il y en ai une (voire deux) et qu'elle le fassent bien plutot que plein ( qui n'y connaissent rien ) et qu'ils le fassent mal

#35

Et de Valreas , il y en a combien qui viennent ????? 1 Sur, peu-etre + ????

#36

D L d'aujourd'hui : Romain Caputo au ROC .

#37

Mandrin a écrit :

D L d'aujourd'hui : Romain Caputo au ROC .

Le grand ROC est en marche !............................:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#38

Mandrin a écrit :

D L d'aujourd'hui : Romain Caputo au ROC .

le meilleur centre de drome ardeche

moutarén tan ché pouirèn.......

#39

la mòuntagnò a écrit :
Mandrin a écrit :

D L d'aujourd'hui : Romain Caputo au ROC .

le meilleur centre de drome ardeche

La je ne comprend pas , l'année derniere l'entraineur du rcav ne la pas conserver car il parait qu'il ne savait pas défendre et la c'est le meilleur .............................

#40

l'homme et demie a écrit :
la mòuntagnò a écrit :
Mandrin a écrit :

D L d'aujourd'hui : Romain Caputo au ROC .

le meilleur centre de drome ardeche

La je ne comprend pas , l'année derniere l'entraineur du rcav ne la pas conserver car il parait qu'il ne savait pas défendre et la c'est le meilleur .............................

Tellement bon qu'il joue en F2 lol

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#41

l'homme et demie a écrit :
la mòuntagnò a écrit :
Mandrin a écrit :

D L d'aujourd'hui : Romain Caputo au ROC .

le meilleur centre de drome ardeche

La je ne comprend pas , l'année derniere l'entraineur du rcav ne la pas conserver car il parait qu'il ne savait pas défendre et la c'est le meilleur .............................

Pas conserver ??!!! Je pense plutôt que l'UMS lui proposait un plus gros chèque. L'homme et demie, après avoir lu plusieurs messages de ta part je trouve que tu éprouves une certaine animosité vis à vis de Jérôme Cassus et de certains dirigeants du club...

Dernière modification par AND1 (14/06/2010 16:46:01)

J'aime le rugby, j'aime l'Ardèche, ALLEZ AUBENAS-VALS...

#42

aucune animosité je dis plus rien et j'attend aprés je parlerai.

Fédérale 2