Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

reverra t on un Gegenne - Suresnes à Courbevoie

#1

Bonjour les amis de Gegenne, Je suis train content de lire que vous vous êtes qualifiés, les phases finales à Gegenne il n'y a que ça de bon. En plus, Christian L. doit être au taquet avec les banderolles et les maracasses. J'ai lu que le premier match ce joue contre Compiègne, je ne veux pas les snobber, mais Gegenne c'est un cran au dessus. Aprés il y a Nevers.... Un quart se dessine à Courbevoie contre Suresnes peut être. C'est tout le mal que je vous souhaite. La bise à tout les anciens et les jeunes qui prennent de l'âge, on regarde votre parcourt de prêt. Les vieux du Sud Ouest. Bises Yaya

Doigt, doigt, doigt, doigt

#2

C'était pas à Puteaux ?

#3

Si si à Puteaux

#4

oui oui c'était dans le bac à sable de Puteaux...

#5

Peipito92 a écrit :

oui oui c'était dans le bac à sable de Puteaux...

bravo a karl nono et tous les gegennois pour votre montee en f2 et les gars a gegenne ont recherche des coachs digne de ce nom ça vous dit si oui je peux en parler au gros couillon a cigare bisous kiki

#6

Oui Bragan! Le bac à sable... à l'époque nous n'etions que des enfants... la bizzz

Gio'

#7

la doude a écrit :
Peipito92 a écrit :

oui oui c'était dans le bac à sable de Puteaux...

bravo a karl nono et tous les gegennois pour votre montee en f2 et les gars a gegenne ont recherche des coachs digne de ce nom ça vous dit si oui je peux en parler au gros couillon a cigare bisous kiki

tu m'as repéré!!! t'es un bon... je passerai le mot lol

#8

Talon2 a écrit :

Oui Bragan! Le bac à sable... à l'époque nous n'etions que des enfants... la bizzz

oui encore svelte et beau... avec des appuis de folie... oups je m'égare!!!

#9

Svelte et beau avec des appuis de folie! heuuuuuu je pense que tu t'es bien égaré Peipito92!

Gio'

#10

La doude, une fois de plus tu fous ta merde alors que l'équipe 1 est à 5 victoires de suite, qualifiée et en plein boom.Si t'es pas content des coachs et du président et bien change de club et va voir si l'herbe pousse mieux ailleurs!!

L'AVENIR APPARTIENT AUX AUDACIEUX

#11

dis donc la doude tu es surement un joueur de gennevilliers pour parler ainsi des anciens joueurs de gegenne , as tu lu le MO il parle des anciens qui sont a courbevoie un super article !!!!! dimanche je suis allez voir gegenne il y avait le départ de plusieurs joueurs dont kinkin par contre il régnait une drôle d ambiance (avec les joueurs de la b et le coach)quel dommage pour ce club qui aurait du tenir les premiers rôles en f1 en idf!!!!!! il est certain qu a force de virer les entraineurs les dirigeants les joueurs il ne va pas rester grand monde.........je ne suis pas un nostalgique mais je regrette beaucoup les années 2000 2006......maintenant je supporte Courbevoie et j en suis très heureux je retrouve tous les dimanches les valeurs du rugby que j aime en tous cas je souhaite un bon barrage aux joueurs de gegenne que j apprécie beaucoup.......

#12

la sagesse a écrit :

dis donc la doude tu es surement un joueur de gennevilliers pour parler ainsi des anciens joueurs de gegenne , as tu lu le MO il parle des anciens qui sont a courbevoie un super article !!!!! dimanche je suis allez voir gegenne il y avait le départ de plusieurs joueurs dont kinkin par contre il régnait une drôle d ambiance (avec les joueurs de la b et le coach)quel dommage pour ce club qui aurait du tenir les premiers rôles en f1 en idf!!!!!! il est certain qu a force de virer les entraineurs les dirigeants les joueurs il ne va pas rester grand monde.........je ne suis pas un nostalgique mais je regrette beaucoup les années 2000 2006......maintenant je supporte Courbevoie et j en suis très heureux je retrouve tous les dimanches les valeurs du rugby que j aime en tous cas je souhaite un bon barrage aux joueurs de gegenne que j apprécie beaucoup.......

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Fédérale 2