Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
T'es bien confiant, tant mieux pour toi... A Béziers aussi on est confiant...
AIGUILLE n est pas de Bourg:mad::mad::mad::mad::mad: un marseillais me semble t il...
pour ce qui est du chapon et des cuisses de grenouille je vois que t'es connaisseur, c est deja un bon point:):)
aiguille a écrit :allezviolet01 a écrit :AIGUILLE n est pas de Bourg:mad::mad::mad::mad::mad: un marseillais me semble t il...
Non un Vitrollais, combien de fois devrai-je vous le dire? un adorateur de Chapons et de cuisses de grenouilles.
Sois pas degouter vous finirez bien par monter...
encore un marseillais...... pardons un vitrollais qui rumine l'elimination contre les mechants biterrois mais comment tu vas faire l'année prochaine, vitrolles n'existe plus. tu vas supporter le stade phoceen:lol::lol::lol: bon courage pour l'année prochaine. et evite de vomir sur beziers qui vous a donné une lecon de realisme et de coeur.
aiguille a écrit :Non pas aujourd'hui, dimanche
Pour Marseille-Vitrolle ça sera dur de monter dimanche...
sudcathare a écrit :encore un marseillais...... pardons un vitrollais qui rumine l'elimination contre les mechants biterrois mais comment tu vas faire l'année prochaine, vitrolles n'existe plus. tu vas supporter le stade phoceen:lol::lol::lol: bon courage pour l'année prochaine. et evite de vomir sur beziers qui vous a donné une lecon de realisme et de coeur.
Battre Marseille cette année (comme l'an dernier d'ailleurs) n'est pas vraiment un gage de qualité... biterrois , ils faut vous rendre à l'évidence, avec le Tableau final que vous avez , vos chances de monter sont trés minces...et puis coté prestations c'est pas encore ca...:| ...
Dernière modification par carcawinner (10/05/2010 17:29:00)
jb1080 a écrit :nous avons eu les 2 poules les plus relevés de ce championnat de fédérale, quand on sait que 2 autres équipes de notre poule préliminaire sont sorti qualifié du Jean-Prat on peux se dire que finalement nous ne nous en sommes pas trop mal tirés.
Pour info, 3 aussi dans notre poule dont 2 direct en quart. Faut arreter de dire "ma poule est la + forte". Ca ne veut rien dire. Seuls les résultats et les qualifs comptent.
carcawinner a écrit :sudcathare a écrit :encore un marseillais...... pardons un vitrollais qui rumine l'elimination contre les mechants biterrois mais comment tu vas faire l'année prochaine, vitrolles n'existe plus. tu vas supporter le stade phoceen:lol::lol::lol: bon courage pour l'année prochaine. et evite de vomir sur beziers qui vous a donné une lecon de realisme et de coeur.
Battre Marseille cette année (comme l'an dernier d'ailleurs) n'est pas vraiment un gage de qualité... biterrois , ils faut vous rendre à l'évidence, avec le Tableau final que vous avez , vos chances de monter sont trés minces...et puis coté prestations c'est pas encore ca...:| ...
Sur le dernier match je peu te dire que Marseille s'est copieusement envoyé, mais je sais bien que ça ne sers a rien de prêcher pour sa paroisse face à un carcassonnais... Votre optimisme et votre confiance aveugle (c'est bien le mot) en votre équipe sont tout à votre honneur. Mais il semblerait que chez vous le rugby soit une science exacte à voir vos certitudes quand au résultats final. Quelle chance...
totonne 51 a écrit :Seuls les résultats et les qualifs comptent.
Tu as tout à fait raison. Seuls les résultats comptent et nous verrons bien à la fin qui seras en finale.
remarque contre nous cette année la seule équipe qui a envoyé du jeu c'est Nice et ils ont pris 40 points !! pour le reste toujours pareil: des cocottes, des cocotes et des chandelles !! nous au moins on envoit du jeu, certes on est pas le stade toulousain mais au moins on essaye !!
jb1080 a écrit :carcawinner a écrit :sudcathare a écrit :encore un marseillais...... pardons un vitrollais qui rumine l'elimination contre les mechants biterrois mais comment tu vas faire l'année prochaine, vitrolles n'existe plus. tu vas supporter le stade phoceen:lol::lol::lol: bon courage pour l'année prochaine. et evite de vomir sur beziers qui vous a donné une lecon de realisme et de coeur.
Sur le dernier match je peu te dire que Marseille s'est copieusement envoyé, mais je sais bien que ça ne sers a rien de prêcher pour sa paroisse face à un carcassonnais... Votre optimisme et votre confiance aveugle (c'est bien le mot) en votre équipe sont tout à votre honneur. Mais il semblerait que chez vous le rugby soit une science exacte à voir vos certitudes quand au résultats final. Quelle chance...
Tu te trompes de sujet....j'espére que tu représente pas tous les amoureux de l' ASB... Je le répète :...j'en serai le premier ravi si on vous retrouvez en FINALE....:)