Fédérale 3

phase finale reserve poule nord est

C'est bon ça comme idée lolcool

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

polakus a écrit :

Nous aussi on a des problemes d'effectif avec le pont et vue que nos juniors sont encore qualifiés ont va faire appel aux vétérans qui sont tjrs présent..... Sinon ont peu jouer à sept comme ce on prépare l'amsterdam seven ...

Dis moi Polakus, tu ne joues pas à Houilles? Pourquoi tu t'inquiètes de Drancy?

loeil a écrit :
polakus a écrit :

Nous aussi on a des problemes d'effectif avec le pont et vue que nos juniors sont encore qualifiés ont va faire appel aux vétérans qui sont tjrs présent..... Sinon ont peu jouer à sept comme ce on prépare l'amsterdam seven ...

Dis moi Polakus, tu ne joues pas à Houilles? Pourquoi tu t'inquiètes de Drancy?

Pour les antécédents que seul les anciens connaissent......... cool

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

Merde l'oeil t'as raison je joue pas à houilles mais à plaisir...............; Bon alors sa donne quoi l'ACBB en b

kdom93 a écrit :

Antony perd en finale contre Sigean il me semble.

Oui je confirme on a perdu contre eux l'an passé de deux points...et les deux années d'avant aussi (Pamiers et Coarraz Naî). Je souhaite à tous de connaitre ce parcours c'est vraiment super! quoi qu'il arrive à fond derrière les équipes de la zone nord, pour qu'enfin l'un d'entre nous l'emporte!

On va à la chasse à l'ours!!!

Ceci dit, il y a un autre club de NE qui avait bien réussi en Phase finale: St Denis que nous avions affronté en 1/2 l'an passé !!

On va à la chasse à l'ours!!!

c bon ca bravo antony beau parcours surtout pour un b c cool de pouvoir faire des phases finales comme ca Saint denis avait perdu 1 seul match en pouleet c'etait à plaisir....... donc on y croit pour l'acbb dimanche qui est invaincu!!!

polakus a écrit :

Merde l'oeil t'as raison je joue pas à houilles mais à plaisir...............; Bon alors sa donne quoi l'ACBB en b

Invaincus et qualifié pour la 3éme saison de suite !!!

DCA a écrit :
polakus a écrit :

Des Monstres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

polakus a écrit :

c bon ca bravo antony beau parcours surtout pour un b c cool de pouvoir faire des phases finales comme ca Saint denis avait perdu 1 seul match en pouleet c'etait à plaisir....... donc on y croit pour l'acbb dimanche qui est invaincu!!!

Non on avait perdu à Beauvais aussi. big_smile

Purée, je suis dans le groupe, yahooooooooooooo wink

Dernière modification par Jon le scottish (14/05/2010 08:25:52)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

J'ai pas entendu ton nom au JT de Lolo DACIA !!! Félicitations...

Le_Belge a écrit :

J'ai pas entendu ton nom au JT de Lolo DACIA !!! Félicitations...

Regardes Pernault c'midi ! Entre la foire aux poissons de Eu et l'art de la table dans le limousien wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Reek Art Beer a écrit :
DCA a écrit :
polakus a écrit :

Des Monstres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme voussssssssssssssssssss lol:lol::lol:.

Fédérale 3