C'est bon ça comme idée
C'est bon ça comme idée
polakus a écrit :Nous aussi on a des problemes d'effectif avec le pont et vue que nos juniors sont encore qualifiés ont va faire appel aux vétérans qui sont tjrs présent..... Sinon ont peu jouer à sept comme ce on prépare l'amsterdam seven ...
Dis moi Polakus, tu ne joues pas à Houilles? Pourquoi tu t'inquiètes de Drancy?
loeil a écrit :polakus a écrit :Nous aussi on a des problemes d'effectif avec le pont et vue que nos juniors sont encore qualifiés ont va faire appel aux vétérans qui sont tjrs présent..... Sinon ont peu jouer à sept comme ce on prépare l'amsterdam seven ...
Dis moi Polakus, tu ne joues pas à Houilles? Pourquoi tu t'inquiètes de Drancy?
Pour les antécédents que seul les anciens connaissent.........
Merde l'oeil t'as raison je joue pas à houilles mais à plaisir...............; Bon alors sa donne quoi l'ACBB en b
kdom93 a écrit :Antony perd en finale contre Sigean il me semble.
Oui je confirme on a perdu contre eux l'an passé de deux points...et les deux années d'avant aussi (Pamiers et Coarraz Naî). Je souhaite à tous de connaitre ce parcours c'est vraiment super! quoi qu'il arrive à fond derrière les équipes de la zone nord, pour qu'enfin l'un d'entre nous l'emporte!
Ceci dit, il y a un autre club de NE qui avait bien réussi en Phase finale: St Denis que nous avions affronté en 1/2 l'an passé !!
c bon ca bravo antony beau parcours surtout pour un b c cool de pouvoir faire des phases finales comme ca Saint denis avait perdu 1 seul match en pouleet c'etait à plaisir....... donc on y croit pour l'acbb dimanche qui est invaincu!!!
polakus a écrit :Merde l'oeil t'as raison je joue pas à houilles mais à plaisir...............; Bon alors sa donne quoi l'ACBB en b
Invaincus et qualifié pour la 3éme saison de suite !!!
DCA a écrit :polakus a écrit :Merde l'oeil t'as raison je joue pas à houilles mais à plaisir...............; Bon alors sa donne quoi l'ACBB en b
Des Monstres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
polakus a écrit :c bon ca bravo antony beau parcours surtout pour un b c cool de pouvoir faire des phases finales comme ca Saint denis avait perdu 1 seul match en pouleet c'etait à plaisir....... donc on y croit pour l'acbb dimanche qui est invaincu!!!
Non on avait perdu à Beauvais aussi.
Purée, je suis dans le groupe, yahooooooooooooo
Dernière modification par Jon le scottish (14/05/2010 08:25:52)
J'ai pas entendu ton nom au JT de Lolo DACIA !!! Félicitations...
Le_Belge a écrit :J'ai pas entendu ton nom au JT de Lolo DACIA !!! Félicitations...
Regardes Pernault c'midi ! Entre la foire aux poissons de Eu et l'art de la table dans le limousien
Reek Art Beer a écrit :DCA a écrit :polakus a écrit :Merde l'oeil t'as raison je joue pas à houilles mais à plaisir...............; Bon alors sa donne quoi l'ACBB en b
Des Monstres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme voussssssssssssssssssss :lol::lol:.