Fédérale 3

phase finale reserve poule nord est

eldiablo a écrit :

saint séb - trignac = 1h... vers l'ouest ! c'est sur que c'était pas dans les règles de l'équidistance !!! connaissez vous le terrain de Vendôme? nous jamais joué là bas, sinon si vous avez des infos sur Pontault, je suis preneur wink

vendome, petit stade sympa. vestiaires pas trop loin, petite tribune, club house accueillant . quant à pontault, ils jouent en jaune et bleu, ca peut servir pour l'intendance ...

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

pascal77 a écrit :
eldiablo a écrit :

saint séb - trignac = 1h... vers l'ouest ! c'est sur que c'était pas dans les règles de l'équidistance !!! connaissez vous le terrain de Vendôme? nous jamais joué là bas, sinon si vous avez des infos sur Pontault, je suis preneur wink

vendome, petit stade sympa. vestiaires pas trop loin, petite tribune, club house accueillant . quant à pontault, ils jouent en jaune et bleu, ca peut servir pour l'intendance ...

Et qui a joué toute la saison à XV en B... C'est pas le cas de tous les comités mad.

DCA a écrit :
pascal77 a écrit :
eldiablo a écrit :

Et qui a joué toute la saison à XV en B... C'est pas le cas de tous les comités mad.

la discussion revient tous les ans à la mème époque . les réserves de tous les comités à 12 ou à 15, rien ne se décidera encore cette année rue de liège .

michou64 a écrit :
pélikab a écrit :

Je verais bien un Saint-Denis Chevreuse à Versailles, en ouverture d'un match de Fed2 Domont Vitry ou (vu) GenGen Compiègne cool

On pourrait aussi retrouver ACBB - Plaisir du coté de Versailles !!

C QUI QUI QUAVAIS RAISON ????? big_smiletongue

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

pélikab a écrit :
michou64 a écrit :
pélikab a écrit :

Je verais bien un Saint-Denis Chevreuse à Versailles, en ouverture d'un match de Fed2 Domont Vitry ou (vu) GenGen Compiègne cool

Bravo ! En meme temps ACBB-Plaisir à Viry chatillon j'aurais pas trouvé !! tongue:P

ALLEZ l'ES LEMBEYE !!!!!!!!!!!

pélikab a écrit :
michou64 a écrit :
pélikab a écrit :

C ta Chatte, ta Chatte certainement...:P

michou64 a écrit :
pélikab a écrit :
michou64 a écrit :

Bravo ! En meme temps ACBB-Plaisir à Viry chatillon j'aurais pas trouvé !! tongue:P

Trouves et franchis la ligne d'essai plusieurs fois et ça ira bien wink.

Avec ttes ces confrontations franciliennes, il va bien y avoir 1 ou 2 LCA ce WE

Qui est champion de france en titre???? il me semble que antony est le représentant du secteur ne qui est allé le plus loin????

Antony perd en finale contre Sigean il me semble.

ok merci pr ta réponse.. Ta jouer Drancy sa donne quoi en B????

polakus a écrit :

[size=15]Qui[/size] est champion de france en titre???? il me semble que antony est le représentant du secteur ne qui est allé le plus loin????

[size=15] TA CHATTE !!!!!!!!!!!!![/size] cool

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

polakus a écrit :

ok merci pr ta réponse.. Ta jouer Drancy sa donne quoi en B????

Monstrueux devant et derrière ils vont à 2000!!!!! Non t'inquiètes pas en réalité c'est une équipe abordable; en plus il paraît qu'ils ont de gros soucis d'effectif avec le pont de l'ascension cool

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

Nous aussi on a des problemes d'effectif avec le pont et vue que nos juniors sont encore qualifiés ont va faire appel aux vétérans qui sont tjrs présent..... Sinon ont peu jouer à sept comme ce on prépare l'amsterdam seven ...

Fédérale 3