Fédérale 3

phase finale reserve poule nord est

Régis Massif a écrit :

John tu vas jouer ?

oui il va jouer car c'est lui et jami qui font la feuille de match :-) donc j'annonce = jami , jon ,hicham , eroine , champion , peut etre razza vu qu'il a ramener pascal ( lentraineur de la B )dimanche dernier !!!!!!! Jon , pas de copinage .....aligne les meilleurs ...... si vous voulez passer un tour !!!!!! cela nous a couter cher en premiere !!!!!!!!!

les phases finales se jouent à 12 mais peut on en cas d'accord des deux équipes envisager de jouer à XV..... ce qui parait plus logique vue qu'on à joué tte la saison à XV

polakus a écrit :

les phases finales se jouent à 12 mais peut on en cas d'accord des deux équipes envisager de jouer à XV..... ce qui parait plus logique vue qu'on à joué tte la saison à XV

NON sad C'est à XII

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

Malheureusement, c'est impossible

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Je verais bien un Saint-Denis Chevreuse à Versailles, en ouverture d'un match de Fed2 Domont Vitry ou (vu) GenGen Compiègne cool

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

qu'elle info sur l'équipe de ris merci

chatounet a écrit :

On est des fous

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

chatounet a écrit :

Tu sais déjà que tu perds la 3° mi-temps, à vous de ne pas vous louper sur les 2 premieres...

pélikab a écrit :

Je verais bien un Saint-Denis Chevreuse à Versailles, en ouverture d'un match de Fed2 Domont Vitry ou (vu) GenGen Compiègne cool

On pourrait aussi retrouver ACBB - Plaisir du coté de Versailles !!

ALLEZ l'ES LEMBEYE !!!!!!!!!!!

faut qu'il arrete au comité ACBB/PLAISIR à viry il déconne... y a pas de terrain en banlieue ouest ??

terrains affectés: A C B B PLAISIR à Viry Chatillon 14h SAINT CLAUDE VGA ST MAUR à Avallon 13h30 DRANCY HOUILLES à Stains 15h30 COURBEVOIE SARCELLES à Stains 14h00 CHEVREUSE ST DENIS à Versailles 14h00 BESANCON RIS ORANGIS à Chatillon sur Seine 15h00 PONTAULT BASSE GOULAINE à Vendome 13h30

Dernière modification par michou64 (11/05/2010 18:47:49)

michou64 a écrit :

terrains affectés: A C B B PLAISIR à Viry Chatillon 14h SAINT CLAUDE VGA ST MAUR à Avallon 13h30 DRANCY HOUILLES à Stains 15h30 COURBEVOIE SARCELLES à Stains 14h00 CHEVREUSE ST DENIS à Versailles 14h00 BESANCON RIS ORANGIS à Chatillon sur Seine 15h00 PONTAULT BASSE GOULAINE à Trignac 13h30

pontault basse goulaine à trignac ? pourquoi pas à basse goulaine directement , non heureusement c'est à vendome

pontellois a écrit :
michou64 a écrit :

terrains affectés: A C B B PLAISIR à Viry Chatillon 14h SAINT CLAUDE VGA ST MAUR à Avallon 13h30 DRANCY HOUILLES à Stains 15h30 COURBEVOIE SARCELLES à Stains 14h00 CHEVREUSE ST DENIS à Versailles 14h00 BESANCON RIS ORANGIS à Chatillon sur Seine 15h00 PONTAULT BASSE GOULAINE à Trignac 13h30

pontault basse goulaine à trignac ? pourquoi pas à basse goulaine directement , non heureusement c'est à vendome

Je n'ai fais que copier le site FFR mais c'est vrai que trignac/saint sébastien c'est court comme trajet !! lol:lol::lol: Je modifie

saint séb - trignac = 1h... vers l'ouest ! c'est sur que c'était pas dans les règles de l'équidistance !!! connaissez vous le terrain de Vendôme? nous jamais joué là bas, sinon si vous avez des infos sur Pontault, je suis preneur wink

Le rugby, c'est comme une partouze, dès qu'il y a un trou, faut le prendre !

Fédérale 3