Fédérale 3

phase finale reserve poule nord est

jibon a écrit :
polakus a écrit :
wesley93 a écrit :

Ah c'est toi lol Je vois de quel personne tu parles, j'y manquerais pas wink [h=#FF66FF]Et tu aurais pu te donner la peine toi même dimanche[/h] roll En tout cas bon match contre Sain-Claude wink

C que j'avais l'impression de lui avoir tapé ds l'oeil avec tous les mots doux qu'il m'a dit pdt le match.... Je suis timide g pas osé aller le voir après le match...... il était si craquant avec son polo rose pale..... Dommage snif je crois que je vais devoir attendre une année en espérant le recroiser et là promis je combatterai ma timidité pour accepter c propositions indécentes.... Merci pour tes encourageme[h=#FFFF99][h=#66FF00]t'as changé [/h]tu surlignes même les mots avec des [h=#FF66FF]couleurs[/h][/h]nts il en faudra pour esperer exister contre ST CLAUDE

... j'y comprend plus rien

Fallait pas me donner l'AMNESIA j'ai changé depuis c trop fou

Affronter Plaisir tombeur entre autre de l'ACBB n'est pas une mince affaire pour nous. ce sera du 50/50

Claude a écrit :

Affronter Plaisir tombeur entre autre de l'ACBB n'est pas une mince affaire pour nous. ce sera du 50/50

merci Claude mais 23 match sans défaites......jouer en levé de rideau de sa première devant un public réputé nombreux et bruyant.... alors là si vous êtes pas archi favori je comprend plus rien Quoi qu'il arrive ce match aura un parfum de phase finale

Entre être archi favori et gagner il y a une marge tu le sais bien. L'environnement humain sera pour nous mais il ne fait pas tout. En 90 nous avons joué la finale de deuxième division contre les PTT Paris supportés par 30 personnes. Le match avait lieu à Montchanin qui était occupé lui par sa finale du groupe B... Il y avait peu de montchaninois et pourtant 6000 spectateurs dans le stade tous acquis aux ciel et blanc. Cela n'empêcha pas la victoire nette des PTT...

polakus a écrit :
Claude a écrit :

merci Claude mais 23 match sans défaites......jouer en levé de rideau de sa première devant un public réputé nombreux et bruyant.... alors là si vous êtes pas archi favori je comprend plus rien Quoi qu'il arrive ce match aura un parfum de phase finale

polakus a écrit :
Claude a écrit :

24 matchs sans defaites;);)

Soyons précis. Il est vrai que cette équipe B procure un grand plaisir à tous ceux qui la suivent depuis le début de l'année et l'incorporation de Lucas Mermet (que j'ai eu comme élève il y a déjà quelques années à l'école primaire: quel bon garçon ! ) et d'autres juniors est un bonheur pour tout le club.

C'est vrai que vous possédez une bonne B. Bonne fin de saison à vous, San-Claudiens !!!

C les phases finales avec leurs lots de surprises... d'ailleur je crois que les tours précédents n'ont pas été de tout repos!!

polakus a écrit :

C les phases finales avec leurs lots de surprises... d'ailleur je crois que les tours précédents n'ont pas été de tout repos!!

putain mais bordel, arrête avec tes phrases de fion, on dirait grocouik

ce week end sent bon le plaisir de la pipe en tout cas

A avoir le public contre nous j'aurais préféré qu'on joue à St Claude, j'en aurai profité pour me racheter une bouffarde roll Mais oui, ultra favori les Sanclaudiens, vous aurez beau faire les modestes les Franciliens début Juin resteront les outsiders tant en réserve qu'en première. Ce qui ne les empêchera pas (aussi bien les Chevrotins que les Plaisirois) de donner le meilleur d'eux mêmes dans l'espoir de vous faire trébucher cool

on parle jamais de Ris ... c'est moche lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :

on parle jamais de Ris ... c'est moche lol

T'es là pour ça mon Jon big_smile Et puis Evreux, on ne les connait pas bien neutral

Nous ne doutons pas un seul instant que ce sera dur face à des équipes très motivées.

loeil a écrit :

A avoir le public contre nous j'aurais préféré qu'on joue à St Claude, j'en aurai profité pour me racheter une bouffarde roll Mais oui, ultra favori les Sanclaudiens, vous aurez beau faire les modestes les Franciliens début Juin resteront les outsiders tant en réserve qu'en première. Ce qui ne les empêchera pas (aussi bien les Chevrotins que les Plaisirois) de donner le meilleur d'eux mêmes dans l'espoir de vous faire trébucher cool

Fédérale 3