vu sur le site de la Fédé :
R O C HOUILLES CARRIERES SEINE S C LE RHEU 06/06/2010 - 15:00
F C SAN CLAUDIEN PLAISIR RUGBY CLUB 06/06/2010 - 15:00
U S RIS ORANGIS EVREUX A C RUGBY 06/06/2010 - 15:00
Pas de duel Francilien à ce tour ci, par contre, après les "prototype" de l'ACBB et les "machines" de St Denis on va découvrir les Sanclaudiens et je crois que ça va piquer
Au "Plaisir" de te revoir Fred
J'espère que le tableau n'est pas figé, on prendrait cher, face aux internationaux de St Claude En plus le tableau des premières n'étant pas encore dévoilé (les confrontations des équipes des autres secteurs non plus d'ailleurs) on peut envisager quelques modification et pourquoi pas un St Claude Le Rheu, qui (vu) nous permettrai d'en découdre avec nos voisin et amis Ovillois (ha, revoir Bounce et Vince... ) et équilibrerai les distances la Première Franc-Comtoise devant rencontrer Royan
Maintenant, si t'es au bord du même pré que moi, on boira un coup après, ou (vu) avant, ou (vu aussi) peut être même pendant et ça fera un peu plus de photos à tes ciels et blancs ce week end là
Dernière modification par loeil (25/05/2010 11:47:07)
Fred ca bougera pas à mon avis C'est St Claude-Chevreuse en A..le choix de la B parait réfléchit..
A dans 2 semaines..entre temps on ne se connait plus :D
loeil a écrit :
Régis Massif a écrit :
loeil a écrit :
Pas de duel Francilien à ce tour ci, par contre, après les "prototype" de l'ACBB et les "machines" de St Denis on va découvrir les Sanclaudiens et je crois que ça va piquer
J'espère que le tableau n'est pas figé, [h=#FF66FF]on prendrait cher[/h], face aux internationaux de St Claude En plus le tableau des premières n'étant pas encore dévoilé (les confrontations des équipes des autres secteurs non plus d'ailleurs) on peut envisager quelques modification et pourquoi pas un St Claude Le Rheu, qui (vu) nous permettrai d'en découdre avec nos voisin et amis Ovillois (ha, revoir Bounce et Vince... ) et équilibrerai les distances la Première Franc-Comtoise devant rencontrer Royan
Maintenant, si t'es au bord du même pré que moi, on boira un coup après, ou (vu) avant, ou (vu aussi) peut être même pendant et ça fera un peu plus de photos à tes ciels et blancs ce week end là
l'oeil il m semble que le tableau est bon car en 1 ST CLAUDE doit affronter Chevreuse donc c possible de mettre Plaisir en B.....
Quand au on va prendre cher!!!! peux etre que St Claude peux imiter l'acboub ou st denis qui en voyant nos grosses cantoche ont eut pitié de nous et nous ont laissé gagner ..
Si Régis, on te connait tous, t'es le photographe du Massif que les pipiers ont adopté pour les phases finales
Autant pour moi, j'ai regardé le tableau que Régis propose en lien sous ses messages et il n'est pas à jour
Ben si c'est Chevreuse en 1ère sur que le tableau ne bougera pas et, mon bon Polakus, à mon avis les Sanclaudiens seront sans pitié
Dernière modification par loeil (25/05/2010 12:07:46)
Pour nous c'est Evreux. Changement de Région
Il semble une très belle équipe qui élimine Rouen et Courbiche ! pas mal !
Dernière modification par Jon le scottish (25/05/2010 12:04:43)
Tableau des 8e en A mis à jour....
loeil a écrit :
Régis Massif a écrit :
loeil a écrit :
J'espère que le tableau n'est pas figé, on prendrait cher, face aux internationaux de St Claude En plus le tableau des premières n'étant pas encore dévoilé (les confrontations des équipes des autres secteurs non plus d'ailleurs) on peut envisager quelques modification et pourquoi pas un St Claude Le Rheu, qui (vu) nous permettrai d'en découdre avec nos voisin et amis Ovillois (ha, revoir Bounce et Vince... ) et équilibrerai les distances la Première Franc-Comtoise devant rencontrer Royan
obliger de passer un tour de plus pour se revoir apres alors.... et finir toutes les bieres.
loeil a écrit :
Si Régis, on te connait tous, t'es le photographe du Massif que les pipiers ont adopté pour les phases finales
Autant pour moi, j'ai regardé le tableau que Régis propose en lien sous ses messages et il n'est pas à jour
Ben si c'est Chevreuse en 1ère sur que le tableau ne bougera pas et, mon bon Polakus, à mon avis les Sanclaudiens seront sans pitié
Après le stage au amsterdam seven pour préparer le match de ST DENIS.......
Je suis à la recherche d'un nouveau stage de préparation
vince78 a écrit :
obliger de passer un tour de plus pour se revoir après alors.... et finir toutes les bieres.
A moins que tu ne viennes nous arbitrer contre Saint Claude
polakus a écrit :
loeil a écrit :
Ok je viens de poser mon Lundi 7, mais c super de rencontrer ST CLAUDE qui respire le rugby et qui réussit une super saison avec la première et la réserve tjrs en course....
C bien de sortir de l'IDF sa changera........
t'as changé...
jibon a écrit :
polakus a écrit :
loeil a écrit :
Ok je viens de poser mon Lundi 7, mais c super de rencontrer ST CLAUDE qui respire le rugby et qui réussit une super saison avec la première et la réserve tjrs en course....
C bien de sortir de l'IDF sa changera........
t'as changé...
depuis que j'ai vu BOULLE ce we je me suis promis de changer...........;
polakus a écrit :
wesley93 a écrit :
polakus a écrit :
Effectivement prolongation!!!! pour moi c les premieres et j'espere les dernieres vu l'état de mon corps depuis dimanche... Cela devient dur surtout à 12 après les prototypes de l'acboub qui ont chacun dix poumons et les machines de ST denis tout ca sous un cagnard pas possible enfin le we de repos ne sera pas de trop.
sinon mention particuliere au coach de st denis il se reconnaitra
En même temps il n'y en a pas qu'un, et aucun sur le forum donc si tu pouvais être plus précis et te présenter que je puisse faire passer...:rolleyes:
Et bien souhaite lui de bonne vacance... de la part du 12 de plaisir.
Ah c'est toi Je vois de quel personne tu parles, j'y manquerais pas
Et tu aurais pu te donner la peine toi même dimanche
En tout cas bon match contre Sain-Claude
wesley93 a écrit :
polakus a écrit :
wesley93 a écrit :
En même temps il n'y en a pas qu'un, et aucun sur le forum donc si tu pouvais être plus précis et te présenter que je puisse faire passer...:rolleyes:
[h=#FF66FF]Et tu aurais pu te donner la peine toi même dimanche[/h]
C que j'avais l'impression de lui avoir tapé ds l'oeil avec tous les mots doux qu'il m'a dit pdt le match....
Je suis timide g pas osé aller le voir après le match...... il était si craquant avec son polo rose pale.....
Dommage snif je crois que je vais devoir attendre une année en espérant le recroiser et là promis je combatterai ma timidité pour accepter c propositions indécentes....
Merci pour tes encouragements il en faudra pour esperer exister contre ST CLAUDE
polakus a écrit :
wesley93 a écrit :
polakus a écrit :
[h=#FF66FF]Et tu aurais pu te donner la peine toi même dimanche[/h]
C que j'avais l'impression de lui avoir tapé ds l'oeil avec tous les mots doux qu'il m'a dit pdt le match....
Je suis timide g pas osé aller le voir après le match...... il était si craquant avec son polo rose pale.....
Dommage snif je crois que je vais devoir attendre une année en espérant le recroiser et là promis je combatterai ma timidité pour accepter c propositions indécentes....
Merci pour tes encouragements il en faudra pour esperer exister contre ST CLAUDE
t'as changé tu surlignes même les mots avec des couleurs... j'y comprend plus rien