Fédérale 3

phase finale reserve poule nord est

wesley93 a écrit :
Sam4 a écrit :

Merci au SDUS pour ce match plein de rebondissements, et surtout pour votre état d'esprit remarquable ! On est vraiment très loin du cliché 93 blablabla. On est vraiment très fier d'avoir gagné car avec les Sdus c'est toujours des matchs d'hommes !

Les clichés... toujours les clichés, marre d'entendre cette rengaine tout le temps... Bien que je ne t'en veuille pas Sam ! wink

pour avoir jouer st denis ,il y a quelques annees en arriere..... il est vrai que c'etait des matchs tres dur et virile ( 2 matchs arreter sur general a la maison ) mais depuis St denis c'est refait une belle santé et a changer sa facon de jouer !!!! arreter les bla bla bla sur les clubs IDF , a la longue, cela casse vraiment les coui ..... !!!!!! bonne continuation a tous dans les phases finale !!!!! big_smilewinklolcool

Ca sent le 8eme 100% Yvilinois

LIFE IS SHORT PLAY RUGBY !!!!

Ris gagne son match contre une très belle équipe de Puilboreau, 17-12 Match engagé accroché mais nos trois quart font le métier. Nous sommes fier d'avoir battu une équipe jouant à 12 toute l'année. Super état d'esprit durant le match et à l'extérieur.

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

CTAIF a écrit :

Un petit plaisir houilles à .... meaux ou à compiène vue la logique du comité!!!!! CTAIF cela sera avec plaisir que l'on vous retrouvera!!!!!! Au faite Bounce ne souffre pas trop de la chaleur

polakus a écrit :
CTAIF a écrit :

Un petit plaisir houilles à .... meaux ou à compiène vue la logique du comité!!!!! CTAIF cela sera avec plaisir que l'on vous retrouvera!!!!!! Au faite Bounce ne souffre pas trop de la chaleur

Vu comme il s'hidrate le dimanche soir ca va;)

CTAIF a écrit :

2 Confrontations 7-8 vs 9-3, 2 prolongations et 2 victoires des gentils... Moralité : On aurait du faire les prolongations lors de notre confrontation avec St Denis wink Félicitaions aux vainqueurs, en vous souhaitant un long parcours...

Le_Belge a écrit :
CTAIF a écrit :

2 Confrontations 7-8 vs 9-3, 2 prolongations et 2 victoires des gentils... Moralité : On aurait du faire les prolongations lors de notre confrontation avec St Denis wink Félicitaions aux vainqueurs, en vous souhaitant un long parcours...

Effectivement prolongation!!!! pour moi c les premieres et j'espere les dernieres vu l'état de mon corps depuis dimanche... Cela devient dur surtout à 12 après les prototypes de l'acboub qui ont chacun dix poumons et les machines de ST denis tout ca sous un cagnard pas possible enfin le we de repos ne sera pas de trop. sinon mention particuliere au coach de st denis il se reconnaitra

CTAIF a écrit :
Le_Belge a écrit :
wesley93 a écrit :

Que s'est il passé?

Rien de grave mais tu sais un gonz du 78 est tjrs un peu tendu qd il 'agit d'aller dans la faune du 9-3...

T'a raison rien de grave une bagarre dans les tribunes (entre vous) avec des gosses partout autour. Quand a la faune, on s'est souvent rencontré avec drancy depuis une dizaines années, de l'honneur à la F2, on s'est souvent bien tartiner sur le terrain, mais j'ai toujours eu plaisir à partager une bière ou plusieurs bieres après le match, avec les frères tordjman et consort. Mais ce que j'ai vu dimanche c'etait une nouveauté mais bon si c'est rien de grave pour toi c'est bon. Finalement les tribunes de Drancy t'y es plus souvent que moi.

Je répond un pe tard mais je viens pas souvent, ce jour la j'avais pas le coeur à boire une mousse, mais c pas grave on la prendra la saison prochaine si on est dans la même poule.... Ha ben non ca va être possible j'avais oublié big_smile:D:D!!! Plus sérieusement, félicitations pour dimanche et je vous souhaite pour d' la vrai d'allé encore plus loin

DIMANCHE RETOUR DES 3T...

polakus a écrit :
Le_Belge a écrit :
CTAIF a écrit :

Effectivement prolongation!!!! pour moi c les premieres et j'espere les dernieres vu l'état de mon corps depuis dimanche... Cela devient dur surtout à 12 après les prototypes de l'acboub qui ont chacun dix poumons et les machines de ST denis tout ca sous un cagnard pas possible enfin le we de repos ne sera pas de trop. sinon mention particuliere au coach de st denis il se reconnaitra

En même temps il n'y en a pas qu'un, et aucun sur le forum donc si tu pouvais être plus précis et te présenter que je puisse faire passer...:rolleyes:

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

wesley93 a écrit :
polakus a écrit :
Le_Belge a écrit :

En même temps il n'y en a pas qu'un, et aucun sur le forum donc si tu pouvais être plus précis et te présenter que je puisse faire passer...:rolleyes:

Et bien souhaite lui de bonne vacance... de la part du 12 de plaisir.

un des trois T a écrit :
CTAIF a écrit :
Le_Belge a écrit :

Rien de grave mais tu sais un gonz du 78 est tjrs un peu tendu qd il 'agit d'aller dans la faune du 9-3...

T'a raison rien de grave une bagarre dans les tribunes (entre vous) avec des gosses partout autour. Quand a la faune, on s'est souvent rencontré avec drancy depuis une dizaines années, de l'honneur à la F2, on s'est souvent bien tartiner sur le terrain, mais j'ai toujours eu plaisir à partager une bière ou plusieurs bieres après le match, avec les frères tordjman et consort. Mais ce que j'ai vu dimanche c'etait une nouveauté mais bon si c'est rien de grave pour toi c'est bon. Finalement les tribunes de Drancy t'y es plus souvent que moi.

Je répond un pe tard mais je viens pas souvent, ce jour la j'avais pas le coeur à boire une mousse, mais c pas grave on la prendra la saison prochaine si on est dans la même poule.... Ha ben non ca va être possible j'avais oublié big_smile:D:D!!! Plus sérieusement, félicitations pour dimanche et je vous souhaite pour d' la vrai d'allé encore plus loin

Coquin va, mais on les boira peut être avec ton frère si il reste à St Ouen ou qu'il signe chez nous !!!

vu sur le site de la Fédé : R O C HOUILLES CARRIERES SEINE S C LE RHEU 06/06/2010 - 15:00 F C SAN CLAUDIEN PLAISIR RUGBY CLUB 06/06/2010 - 15:00 U S RIS ORANGIS EVREUX A C RUGBY 06/06/2010 - 15:00 Pas de duel Francilien à ce tour ci, par contre, après les "prototype" de l'ACBB et les "machines" de St Denis on va découvrir les Sanclaudiens et je crois que ça va piquer sad

Dernière modification par loeil (25/05/2010 11:20:10)

loeil a écrit :

vu sur le site de la Fédé : R O C HOUILLES CARRIERES SEINE S C LE RHEU 06/06/2010 - 15:00 F C SAN CLAUDIEN PLAISIR RUGBY CLUB 06/06/2010 - 15:00 U S RIS ORANGIS EVREUX A C RUGBY 06/06/2010 - 15:00 Pas de duel Francilien à ce tour ci, par contre, après les "prototype" de l'ACBB et les "machines" de St Denis on va découvrir les Sanclaudiens et je crois que ça va piquer sad

Au "plaisir" de te revoir Fred wink

loeil a écrit :

Ok je viens de poser mon Lundi 7, mais c super de rencontrer ST CLAUDE qui respire le rugby et qui réussit une super saison avec la première et la réserve tjrs en course.... C bien de sortir de l'IDF sa changera........

Fédérale 3