Fédérale 3

phase finale reserve poule nord est

Le_Belge a écrit :
polakus a écrit :

Putain c pas beau drancy en plus la jeune en fille en question elle a 70 ans c vraiment sale, y a plus de respect..... a le 9-3 moi qui voulait venir avec ma femme, mamy les enfants pour voir St denis-Plaisir et bien je serai seul sans ma montre et mon portable des voyous ds le 9-3...............:-))))))))))))

Fais pas le fou Polakus, St Denis, si vous venez sans femmes, ils s'attaqueront aux plus vieux et aux plus faibles d'entre vous... Prévoyez un stock minime juste pour les calmer mais pas sûr que ça suffise... Heureux de t'avoir connu...

oh ouiiiiii les vieuxxxxxxx oh ouiiiiiii les faibles!!!!! j'adoreeeee big_smiletongue

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

CTAIF a écrit :
Le_Belge a écrit :
tavernator a écrit :

Oui rien de grave : la jeune femme supportrice de Houilles (je crois), qui n'avait rien demandé à personne et qui s'est pris un coup de poing en pleine tronche appréciera ...

Et voilà CTAIF, ton intervention a portée ces fruits... Tu as réussi à donner un peu de courage au plus frileux... Tavernator tête de mort, le jeune supportrice de Houilles est dans le coma mais je te rassure avant l'arrivée de l'hélico, on a pu abuser d'elle...

Je vais pas épilogué plus, car j'aime beaucoup votre club. Mais tu peux pas considérer que c'est rien de grave. Et je suis pas près de ramener mes gamins au stade qui ont vu la scene et qui me parle que de ca depuis 3 jours. Alors vieux con ou pucelle effarouché du 78 tu choisis, mais la violence elle ne touche pas que ceux qui en sont victimes phisyquement.

Pov gosses, obliger de suivre leur pére ds le 9-3 : La violence ne débute-t-elle pas là ? Si tu aimes bien notre club, laisse le tranquille...

Les photos de Sarcelles/Courbevoie sont ici :

Drancy y a que des voyous!!

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

Bonsoir big_smile Pour ceux que ça intéresse quelques images du match ACBB Plaisir ici : Bonne fin de semaine à tous et peut être à Dimanche wink

Dernière modification par loeil (19/05/2010 23:09:14)

loeil a écrit :
kdom93 a écrit :

Jibon ca tient toujours votre voyage à Amsterdam? tongue big_smile loeil j'espère que tu seras là. wink

Ca tient toujours, j'essaierai, faut que j'arrive à trouver une combine pour rentrer d'Amsterdam le Samedi soir, les joueurs de la réserve eux n'iront pas, privé de leur week end ils vont avoir la rage big_smile

Bon, je m'auto cite, ça fait un peu prétentieux mais tant pis. Désolé Kdom, pas de combine pour rentrer, je ne serais pas là Dimanche hmm

Tant pis ! Fait de belles photos ... de tulipes alors big_smile Il y aura un tour de plus pour l'un de nous deux alors sait-on jamais cool

kdom93 a écrit :

Tant pis ! Fait de belles photos ... de tulipes alors big_smile Il y aura un tour de plus pour l'un de nous deux alors sait-on jamais cool

Tournoi international de rugby a 7, j'aurais pas trop de temps à consacrer aux tulipes wink J'espère que vôtre photographe sera là pour nous montrer quelques images de cette rencontre. Pour le tour de plus... Sans commentaire wink Bon week end et bon match cool

Dernière modification par loeil (21/05/2010 09:59:42)

USRO, allez, allez, allez...

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Match St denis PLaisir 19 33 pour plaisir Dur pour nous mais franchement plaisir c'est costaud..... On est pas passe loin KDOM à rentre les penalités mais l'égalisation en fin de match et les prolongation trop dur pour le sdus mais on a pas a rougir de cette defaite face a une belle equipe avec bcp d'envie meme sur la general ont a eu du repondant

Merci au SDUS pour ce match plein de rebondissements, et surtout pour votre état d'esprit remarquable ! On est vraiment très loin du cliché 93 blablabla. On est vraiment très fier d'avoir gagné car avec les Sdus c'est toujours des matchs d'hommes !

rugbmania a écrit :

Match St denis PLaisir 19 33 pour plaisir Dur pour nous mais franchement plaisir c'est costaud..... On est pas passe loin KDOM à rentre les penalités mais l'égalisation en fin de match et les prolongation trop dur pour le sdus mais on a pas a rougir de cette defaite face a une belle equipe avec bcp d'envie meme sur la general ont a eu du repondant

Tu es dionysien?? Je ne sais même pas qui tu es...

Sam4 a écrit :

Merci au SDUS pour ce match plein de rebondissements, et surtout pour votre état d'esprit remarquable ! On est vraiment très loin du cliché 93 blablabla. On est vraiment très fier d'avoir gagné car avec les Sdus c'est toujours des matchs d'hommes !

Les clichés... toujours les clichés, marre d'entendre cette rengaine tout le temps... Bien que je ne t'en veuille pas Sam ! wink

superbe match de notre équipe B ce dimanche avec 5 juniors dans nos rang et devant une équipe de malmort très forte avec les tripes il sont allez la chercher celle là bravo les gags être mené 15-3 et revenir pour au final gagné 25-15 chapeau bas messieurs

comtois rend toi, neni ma foi

Fédérale 3