Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jeanjacques a écrit :Après les " blas blas" des uns et des autres , dans un mois vous aurez la vérité supporters de Chalon. Montauban Chalon , même destin ? Le sportif et la finance sont deux choses différentes , il est clair que certains dirigeants trichent et la sanction va tomber , il n'y a aucun doute !
ET BAH PARLE NOUS UN PEU DE SPORT TOI AUSSI !!!!!! ET LAISSE LES FINANCES / SANCTIONS ET AUTRES TRICHERIES ...... DE JE NE SAIS QUI !!! ON T'EMMENE A ST ETIENNE DIMANCHE ON FAIT UNE VOITURE. APPEL TON POTE AMIKAL ON PARLERA UN PEU RUGBY ( si tu connais qqchose au rugby).
cecoco a écrit :N'en déplaise à tous les casseurs du RCC la situation s'arrange et c'est serein que le club ira devant la DNACG le17 mai ,svp maintenant parlez donc un peu sport car quoiqu'il arrive ni vous ni moi ne réglerons les problèmes financiers du club ou si vous en avez les moyens faites vous connaitre!!!
Avec une baguette magique. Malheureusement il y a les discours et il y a aussi la réalité des chiffres . Le fisc a refusé d'étaler la dette pour Lons le Saulnier, on se demande pourquoi il accepterait pour Chalon. Les chiffres de redressement de Lons étaient très inférieures. C'est Philippe Marras lui même qui le dit : "le club est sous le coup d’un redressement fiscal et social, avec une créance globale de plusieurs centaines de milliers d’euros" Vous vous imaginez plusieurs centaines de milliers d'euros, c'est énorme. Désolé mais pour le citoyen moyen comme vous et moi, nous payons nos impôts et si on le fait pas on est jugé au tribunal. Je reviens toujours à la même question : peut on vivre au dessus de ses moyens. Je ne vois pas ce qu'il y a d'anti Chalonnais que dire les choses comme elles sont. Chalon va jouer contre Saint Etienne , club qui ne s'est pas endetté et qui a une gestion saine . Tous les clubs doivent être à égalité de chance et la ce ne sera pas le cas.
Dernière modification par Rugby 71 (12/05/2010 18:14:11)
Vous prenez votre pied jean jacques et amikal. Vous êtes nul, les réglements de compte (!!!) c'est face à face, alors maintenant, ont aimeraient bien vous voir exprimer vos dires devant dirigeants ou supportaires.
laissez couler , vous leurs faites bien trop d'honneurs ils n'en valent pas la peine , nous nous serons là dimanche pour nos joueurs et notre club !!!!!! et pis c'est tout !!!!! ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![size=25][font=Impact][/font][/size]
Dernière modification par tangotine (12/05/2010 18:27:02)
Une chose que je ne comprendrai pas: je ne vois pas l'intérêt de Mr Marrat de s'investir dans le club sil savait d'avance que niveau finance ca ne passera pas,et que le club sera relégué ! Je pense qu'il sait où il met les pieds quand même ! Allez tangos! Présent a saint-etienne!!
peps71 a écrit :Une chose que je ne comprendrai pas: je ne vois pas l'intérêt de Mr Marrat de s'investir dans le club sil savait d'avance que niveau finance ca ne passera pas,et que le club sera relégué ! Je pense qu'il sait où il met les pieds quand même ! Allez tangos! Présent a saint-etienne!!
je suis assez d'accord avec toi!!a moins de Mr Marrat veule couler nos TANGOS mais j'en doute fort quand meme. présent aussi a st etienne
Rugby 71 a écrit :cecoco a écrit :N'en déplaise à tous les casseurs du RCC la situation s'arrange et c'est serein que le club ira devant la DNACG le17 mai ,svp maintenant parlez donc un peu sport car quoiqu'il arrive ni vous ni moi ne réglerons les problèmes financiers du club ou si vous en avez les moyens faites vous connaitre!!!
Avec une baguette magique. Malheureusement il y a les discours et il y a aussi la réalité des chiffres . Le fisc a refusé d'étaler la dette pour Lons le Saulnier, on se demande pourquoi il accepterait pour Chalon. Les chiffres de redressement de Lons étaient très inférieures. C'est Philippe Marras lui même qui le dit : "le club est sous le coup d’un redressement fiscal et social, avec une créance globale de plusieurs centaines de milliers d’euros" Vous vous imaginez plusieurs centaines de milliers d'euros, c'est énorme. Désolé mais pour le citoyen moyen comme vous et moi, nous payons nos impôts et si on le fait pas on est jugé au tribunal. Je reviens toujours à la même question : peut on vivre au dessus de ses moyens. Je ne vois pas ce qu'il y a d'anti Chalonnais que dire les choses comme elles sont. Chalon va jouer contre Saint Etienne , club qui ne s'est pas endetté et qui a une gestion saine . Tous les clubs doivent être à égalité de chance et la ce ne sera pas le cas.
Pour l'instant place au match vos etats d'ames et jugement perso on s'en fou, tu es trop fort tu connais même la gestion financière des autres clubs, que fais tu sur ce forum alors !!!!!
Laissez donc couler et déblatérer, se sont des sans couilles qui se cachent derrière un PC pour se donner une valeur. Mais voila, il non aucune valeur et surtout rien dans le calbutte, car il n'oserais pas dire en face des personnes concerner se qu'il prêche sur internet caché sous un pseudo, c'est tellement facile de salire des gens qui s'investissent lorsque l'on ne fait rien de sa vie, mais c'est typiquement Français se genre de comportement, plutôt que de montrer se dont on est capable, mieux vaut démolir et insulter les autres et c'est la même chose dans tout les domaines, pas seulement dans le sport. ALLEEZZ TANGOOOSSS
Amis chalonnais bonjour, je viens de lire l'intégralité de ce sujet passionnant. Je suis niçois et donc complètement neutre sur ce sujet (d'ailleurs encore bravo pour les deux branlées que vous nous avez infligé). Malgré tout j'ai deux remarques à faire. Dès qu'il y a du pognon quelque part, la politique, qu'on le veuille ou non n'est jamais très loin, et souvent prend le pas sur le sportif. Les articles d'Amikal me semblent bien gaulés et au fil des jours les évènements ont semblé lui donner raison quelque part. Malheureusement cela rappelle bien d'autres situations similaires bien tristes, notamment la disparition de notre feu Racing (R.R.C. Nice). Il y a d'ailleurs une petite similitude dans le sigle, j'espère que cela ne vous portera pas malheur... Pour moi, dans cette lecture, sans connaitre aucun des rédacteurs, il me semble que Monsieur Amikal pourrait être un vrai supporter chalonnais voulant informer d'autres supporters trop occupés à admirer les exploits de leur XV favori. Peut être je me goure complètement, peut être pas, mais en tout cas ça fait réfléchir. Sinon je vous souhaite d'accomplir une superbe fin de saison et si possible de réaliser votre rêve de montée.
Ciappacan a écrit :Amis chalonnais bonjour, je viens de lire l'intégralité de ce sujet passionnant. Je suis niçois et donc complètement neutre sur ce sujet (d'ailleurs encore bravo pour les deux branlées que vous nous avez infligé). Malgré tout j'ai deux remarques à faire. Dès qu'il y a du pognon quelque part, la politique, qu'on le veuille ou non n'est jamais très loin, et souvent prend le pas sur le sportif. Les articles d'Amikal me semblent bien gaulés et au fil des jours les évènements ont semblé lui donner raison quelque part. Malheureusement cela rappelle bien d'autres situations similaires bien tristes, notamment la disparition de notre feu Racing (R.R.C. Nice). Il y a d'ailleurs une petite similitude dans le sigle, j'espère que cela ne vous portera pas malheur... Pour moi, dans cette lecture, sans connaitre aucun des rédacteurs, il me semble que Monsieur Amikal pourrait être un vrai supporter chalonnais voulant informer d'autres supporters trop occupés à admirer les exploits de leur XV favori. Peut être je me goure complètement, peut être pas, mais en tout cas ça fait réfléchir. Sinon je vous souhaite d'accomplir une superbe fin de saison et si possible de réaliser votre rêve de montée.
Salut.
Ton analyse n'est pas mauvaise mais tu te trompes sur un point au moins :
Non, "Amikal" n'est pas un supporter chalonnais car c'est flagrant qu'il ne déballe pas tout ça pour en débattre où simplement pour "informer" (???), mais qu'il prend son pied à évoquer ces "éventuels" problèmes et leurs possibles conséquences. J'en déduit qu'il n'aime pas le club.
D'ailleurs, si c'était le cas et vu qu'il me semble "intelligent", il n'aborderai même pas cela sur ce forum s'il avait un minimum d'amour pour le club. (j'ai bien écrit club, et pas (ex-) dirigeants...)
Moi j'en suis un de supporter, et depuis longtemps (d'ailleurs J-F. Tordo m'avait filé ses chaussettes dans les vestiaires à Chalon en 198? quand il était capitaine de Nice... le pognon a fait du tord depuis ce temps-là...)
Il n'y a probablement pas beaucoup de forumistes chalonnais qui suivent le club depuis si longtemps... (il y a au moins mon ami TANGO 71 !!!
) ce qui n'empêche que je me suis souvent fait rembarrer à chaque fois que j'ai exprimé quoi que ce soit qui n'allait pas dans le sens de la plupart ici : l'idolâtrie inconditionnelle et la contemplation béate... ![]()
pardon si je ne suis pas aussi vieille que certains
(humour)
perso je ne trouve pas bien de venir ici pour parler de ces choses là , c'est tout !!!
il y a plein de lieux à Chalon ou nous pouvons nous rencontrer et en discuter .
je trouve que tout çà nuit au club , et aux joueurs!!!!!!
et c'est bien dommage , nous sommes là pour eux chaque dimanche et c'est là l'essentiel , non ????
donc dimanche tous à st Etienne
:D:D:D:D
Amis supporters du rcc bonjour, j'habite dans le var et je reste fidèle à mes origines chalonnaises, je suis des vôtres et formule des voeux pour une montée du rcc en prod2. Que de déballage autour de la situation financière du club, tangogo a parfaitement analysé les motivations du forumeur Amikal, s'agissant de la situation financière du club il est probablement pas loin de la vérité, mais le déballage qu'il en fait est détestable et n'a en effet pas sa place sur le forum. Amis supporters restez mobiliser pour encourager votre équipe, pour l'instant il n'y a que ça qui compte et surtout restez positifs en considérant ceci : - Vous avez un nouveau Président, s'il tiens la route et il n'y a pas de raison d'en douter, il a forcèment fait un état des lieux, il a son plan. - S'il y a dettes fiscales et urssaf, cela signifie que les déclarations de charges ont été faites et dans ce cas là un moratoire permettra d'étaler la dette, s'il s'agit d'un redressement fiscale, la responsabilité des anciens dirigeants sera engagée et la nouvelle équipe dirigeante aura encore la possibilté de négocier un compromis auprès des instances sociales. - Au delà de tout ce qui peut se dire, la réponse viendra de la DNCG. Amis supporters tous derrière votre équipe (notre équipe), la montée en prod2 peut aussi aiguiser les appétits et remettre le RCC sur les rails. Amitiés aux vrais supporters
moi ,je trouve qu Amikal met les pieds ou il faut.Quand je vois que Macon a fait signer tubert. Vive le rugby semi PRO .
Tangogo a écrit :qui n'empêche que je me suis souvent fait rembarrer à chaque fois que j'ai exprimé quoi que ce soit qui n'allait pas dans le sens de la plupart ici : l'idolâtrie inconditionnelle et la contemplation béate...
Entièrement d'accord avec toi. Je citerai le grand Coluche dans un de ses sketches célèbres : [size=15]"Il y a encore plus con que les sportifs, il y a les supporters..."[/size] Sans aller jusque là peut être vaut mieux réfléchir un peu et discuter. Tous les endroits sont bons pour ça, même les forums, sauf qu'on ne se voit pas dans les yeux et qu'il n'y a pas de bière...:lol: