Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Racing club Chalonnais ... dernières infos

tangotine a écrit :

à tous nos amis que nous avons croisé cette année (et les année passées ) merci pour les bons moments que nous avons passé ensembles soit en déplacement chez vous , ou chez nous. je vous souhaite de poursuivre l'aventure wink , pour les nouveaux venus en f1 bonne chance la saison prochaine, malheureusement nous irons f3 , mais nous serons tjs là pour nos couleurs et c'est là l'essentiel wink;);) doudou , poulette , nialag, ..... vous savez ou nous trouver maintenant big_smile:D:D

hmm hmm hmm Bonne chance le 16Tango ... Courage à vous

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

jordanasm a écrit :
tangotine a écrit :

à tous nos amis que nous avons croisé cette année (et les année passées ) merci pour les bons moments que nous avons passé ensembles soit en déplacement chez vous , ou chez nous. je vous souhaite de poursuivre l'aventure wink , pour les nouveaux venus en f1 bonne chance la saison prochaine, malheureusement nous irons f3 , mais nous serons tjs là pour nos couleurs et c'est là l'essentiel wink;);) doudou , poulette , nialag, ..... vous savez ou nous trouver maintenant big_smile:D:D

hmm hmm hmm Bonne chance le 16Tango ... Courage à vous

Oui bonne chance et je vous souhaite de gravir les échelons avec succès pour vous les supporters,vous les bénévoles et vous les jeunes chalonnais qui vibrez comme moi pour le rugby qui est un sport merveilleux.La Bourgogne doit s"entraider pour avoir un grand club dans notre belle région.Honte à tous vos ex dirigeants qui ont détruit votre maillot et ce Monsieur Contant qui sort du congrès tel ZORRO je cite"Heureusement J'AI REUSSI à les maintenir au niveau de la fédérale 3". alors que vous avez cautionné les paroles de J.P. C.Allez les tangos courage et regardez d'un autre oeil ce président du comité de Bourgogne.ZORRO...ZORRO...ZORRO...

on dit merci M. CONTANT !!!!!!!!!!!! sinon c'était la trappe !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

T'inquiète pas, ma voiture connaît la route de Bourg en Bresse. Quand il n'y aura pas de match à Chalon, j'irai voir mes amis violets:cool::cool::cool::cool:

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

rugby71 a écrit :

Nous sommes en Fédérale 3 voilà la Fédérale une c'est terminé merci encore aux supers gestionnaires du club qui en une saison nous ont détruit le club honte à vous !

+1

ALLEZ TANGOS!

roger a écrit :
rugby71 a écrit :

Nous sommes en Fédérale 3 voilà la Fédérale une c'est terminé merci encore aux supers gestionnaires du club qui en une saison nous ont détruit le club honte à vous !

+1

tel le phoenix les clubs qu'on aime ne meurt jamais

Que le meilleur gagne

tangotine a écrit :

à tous nos amis que nous avons croisé cette année (et les année passées ) merci pour les bons moments que nous avons passé ensembles soit en déplacement chez vous , ou chez nous. je vous souhaite de poursuivre l'aventure wink , pour les nouveaux venus en f1 bonne chance la saison prochaine, malheureusement nous irons f3 , mais nous serons tjs là pour nos couleurs et c'est là l'essentiel wink;);) doudou , poulette , nialag, ..... [size=15]vous savez ou nous trouver maintenant big_smile:D:D

[/size] les Dijonnais connaissent également le chemin.........bonne chance à vous et remonté vite nous voir et c'est un dijonnais qui dit ça:D;);)

/

michal71 a écrit :

T'inquiète pas, ma voiture connaît la route de Bourg en Bresse. Quand il n'y aura pas de match à Chalon, j'irai voir mes amis violets:cool::cool::cool::cool:

Dijon c'est encore plus court:D:D bonne chance à vous et remonté vite nous voir et c'est un Dijonnais qui dit ça:D:/:/

/

Lolo du 21 a écrit :
michal71 a écrit :

Dijon c'est encore plus court:D:D bonne chance à vous et remonté vite nous voir et c'est un Dijonnais qui dit ça:D:/:/

Te fais pas de soucis, je connais le chemin du stade Bourillot, puis, il y a aussi Mâcon qui n'est pas trop loin... Il ne devrait pas y avoir beaucoup de dimanche sans rugby cette année...:cool::cool::cool::cool:

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

1000 coeurs debout a écrit :
Goy a écrit :

Tu te plains, tu te plains, et tu pars en vacances 3 semaines entières. Il n'y a pas de vacances pour les joueurs pros et encore moins pour ceux qui sont au chômage. Il faut courir, courir encore, sans cesse courir pour rester en forme. Moi, je les plains. Vraiment! Bonnes vacances.

Vive la démagogie misérabiliste!

Oulala. Au temps pour moi, j'aurais dû mettre des smileys. Je ne pense pas sérieusement que courir sans cesse est une activité aliénante mise en oeuvre par le capital pour asservir les masses... Je m'excuse de vous demander pardon si vous avez pris mon message pour de la démagogie misérabiliste. C'était du second degré bande d'américains. Précision: je termine par américains parce que ma petite expérience de nos amis "outratlantiques" m'a conduit à me forger l'idée qu'ils n'avaient qu'une idée faible voire inexistante de l'ironie. Idée qui vole en éclat à chaque fois que je regarde un épisode des Simpsons. voilàvoilàsinonçavabienmerci.

L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non... Ceci dit, l'eau et le lait non plus.

Oulala. Autant pour moi, j'aurais dû aussi mettre des smileys.

trop loin

salut a tous info l'entraineur de l'ASRCC pour les 3 saisons a venir se serai un ancien joueur de chalon

il sera viré avant 3 saisons ça n existe plus en saone et loire tongue

Et je suis fier d etre cheminot !!!!

Fédérale 1