Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
michal71 a écrit :michal71 a écrit :CHASTANET–NEVERS- SCHAUB : NEVERS- LECADRE: ST ETIENNE NEY : ST ETIENNE ?? THIEL : CANADA ?? Talonneurs : RIPOL :AIX EN PROVENCE SUSIGAN : DIJON MELLAN : 2ème ligne : CIOFU : NEVERS- MAZEL: ROMANS TROTIGNON : 3ème ligne AGUILAR : MACON BELHOCINE :ST ETIENNE ?? CARRAUD : DIOTAVELI : ST ETIENNE GIRARD : STOLZ: LIMOGES 9 MAIQUEZ : MACON PLA : ST RAPHAEL-FREJUS TAKOUACHET : 10 THOMAS : ANGLETERRE LOMBARD : LOU ou MONT DE MARSAN CENTRE ARGEL : RENAUD : BOURCET : BESANCON RONDET : MACON AILIER LUCAS : GRIMAUD : LEBEAULT : ARRIERE CRAP: MONTEUX CARMONA : NEVERS J'ai mis mes dernières connaissances, à compléter par ceux qui savent. S'il n'y a rien en face du nom : je ne sais pas, point d'interrogation: à confirmer. [size=15]Il ne reste plus que 11 joueurs sur 30 de l'équipe pro.[/size] Avec des joueurs de la B, quelques jeunes qui montent, plus quelques autres qui reviennent au club, il y a de quoi faire une équipe compétitive pour l'an prochain.
SUSIGAN à DIJON
Donc si j'ai bien compris, il vous reste à ce jour 11 PROS pour évoluer en F3. Mais là j'ai 2 questions : - a t'on le droit d'avoir des contracts professionnels au sein d'un club de F3, association non professionnelle. Je ne pense pas que chalon ait à nouveau une SASP. - Donc d'anciens comment d'anciens PROS vont ils vivrent si ils ne perçoivent plus de salaires ? De grosses primes ....
claudius2539 a écrit :michal71 a écrit :michal71 a écrit :CHASTANET–NEVERS- SCHAUB : NEVERS- LECADRE: ST ETIENNE NEY : ST ETIENNE ?? THIEL : CANADA ?? Talonneurs : RIPOL :AIX EN PROVENCE SUSIGAN : DIJON MELLAN : 2ème ligne : CIOFU : NEVERS- MAZEL: ROMANS TROTIGNON : 3ème ligne AGUILAR : MACON BELHOCINE :ST ETIENNE ?? CARRAUD : DIOTAVELI : ST ETIENNE GIRARD : STOLZ: LIMOGES 9 MAIQUEZ : MACON PLA : ST RAPHAEL-FREJUS TAKOUACHET : 10 THOMAS : ANGLETERRE LOMBARD : LOU ou MONT DE MARSAN CENTRE ARGEL : RENAUD : BOURCET : BESANCON RONDET : MACON AILIER LUCAS : GRIMAUD : LEBEAULT : ARRIERE CRAP: MONTEUX CARMONA : NEVERS J'ai mis mes dernières connaissances, à compléter par ceux qui savent. S'il n'y a rien en face du nom : je ne sais pas, point d'interrogation: à confirmer. [size=15]Il ne reste plus que 11 joueurs sur 30 de l'équipe pro.[/size] Avec des joueurs de la B, quelques jeunes qui montent, plus quelques autres qui reviennent au club, il y a de quoi faire une équipe compétitive pour l'an prochain.
SUSIGAN à DIJON
Donc si j'ai bien compris, il vous reste à ce jour 11 PROS pour évoluer en F3. Mais là j'ai 2 questions : - a t'on le droit d'avoir des contracts professionnels au sein d'un club de F3, association non professionnelle. Je ne pense pas que chalon ait à nouveau une SASP. - Donc d'anciens comment d'anciens PROS vont ils vivrent si ils ne perçoivent plus de salaires ? De grosses primes ....
Des assedics la première année
Rugby 71 a écrit :claudius2539 a écrit :michal71 a écrit :SUSIGAN à DIJON
Donc si j'ai bien compris : demain je vais encore me lever à 4H du mat pour bosser à 5H afin de pouvoir payer les assedic d'ex joueurs pros qui se sont retrouver demandeurs d'emplois à cause de quelques dirigeants crapuleux qui ont coulé le RC Chalon. Moralité : ce sont encore les contribuables qui vont payé les conneries d'icncompétents. PS : je voulais juste dire que je n'ai rien contre les demandeurs d'emploi, en général, mail là j'espère que ces pros pourront se retrourner contres leur employeurs verreux. Allez bonne chance à votre nouveau club en lui souhaitant de retrouver son statut d'antan tout en passant par des chemins propres en tout genre.
Il n'y a plus guère à attendre maintenant.
Dernière modification par Romulus (01/07/2010 20:17:52)
claudius2539 a écrit :Rugby 71 a écrit :claudius2539 a écrit :Donc si j'ai bien compris, il vous reste à ce jour 11 PROS pour évoluer en F3. Mais là j'ai 2 questions : - a t'on le droit d'avoir des contracts professionnels au sein d'un club de F3, association non professionnelle. Je ne pense pas que chalon ait à nouveau une SASP. - Donc d'anciens comment d'anciens PROS vont ils vivrent si ils ne perçoivent plus de salaires ? De grosses primes ....
Donc si j'ai bien compris : demain je vais encore me lever à 4H du mat pour bosser à 5H afin de pouvoir payer les assedic d'ex joueurs pros qui se sont retrouver demandeurs d'emplois à cause de quelques dirigeants crapuleux qui ont coulé le RC Chalon. Moralité : ce sont encore les contribuables qui vont payé les conneries d'icncompétents. PS : je voulais juste dire que je n'ai rien contre les demandeurs d'emploi, en général, mail là j'espère que ces pros pourront se retrourner contres leur employeurs verreux. Allez bonne chance à votre nouveau club en lui souhaitant de retrouver son statut d'antan tout en passant par des chemins propres en tout genre.
les incompétents y'en a partout, y compris dans le sport, y compris à Chalon! tous les matins tu te lèves pour payer les "fautes" des incompétents...alors garde aussi de l'énérgie pour ta municipalité, ton club, ton département, ta région et l'état français...et surtout pour toi!!! en même temps à 5h c'est le moment ou il fait le plus frais.....:P:cool:
c'est vrai que là j'apprécie la fraicheur matinale, bon à part cela j'aurais bien voulu rester au pieu jusqu'à, on va dire 7 h et puis me lever, mais bon demain 3 semaines de vacances..............
Tu te plains, tu te plains, et tu pars en vacances 3 semaines entières. Il n'y a pas de vacances pour les joueurs pros et encore moins pour ceux qui sont au chômage. Il faut courir, courir encore, sans cesse courir pour rester en forme. Moi, je les plains. Vraiment! Bonnes vacances.
Dernière modification par Goy (02/07/2010 09:03:08)
Goy a écrit :Tu te plains, tu te plains, et tu pars en vacances 3 semaines entières. Il n'y a pas de vacances pour les joueurs pros et encore moins pour ceux qui sont au chômage. Il faut courir, courir encore, sans cesse courir pour rester en forme. Moi, je les plains. Vraiment! Bonnes vacances.
Malheureusement je ne pars pas 3 semaines en vacances, j'ai seulement dit que j'avais 3 semaines de congés. Désolé mais je n'avais pas l'impression de me plaindre. Sinon je doute fort que les joueurs pros n'aient pas de vacances ; qui dit vacances dit congés et repos bien mérité ; et non pas partir à Tatawin se la couler douce pendant x semaines.
les joueurs pros sont des salariés donc ils ont droit aux congés payé comme tous salariés, mais cela ne veut pas dire de partir en vacances a st tropez ![]()
Goy a écrit :Tu te plains, tu te plains, et tu pars en vacances 3 semaines entières. Il n'y a pas de vacances pour les joueurs pros et encore moins pour ceux qui sont au chômage. Il faut courir, courir encore, sans cesse courir pour rester en forme. Moi, je les plains. Vraiment! Bonnes vacances.
Vive la démagogie misérabiliste!
Adieu la fed1 et bonjour la fed3, ce topic peut être fermé car nous ne sommes plus en fed1. Bonne route à Dijon, Bourg, Nevers, .... aux autres également. Cordialement
michal71 a écrit :CHASTANET–NEVERS- SCHAUB : NEVERS- LECADRE: ST ETIENNE NEY : ST ETIENNE ?? THIEL : CANADA ?? Talonneurs : RIPOL :AIX EN PROVENCE SUSIGAN : DIJON MELLAN : 2ème ligne : CIOFU : NEVERS- MAZEL: ROMANS TROTIGNON : 3ème ligne AGUILAR : MACON BELHOCINE :ST ETIENNE CARRAUD : DIOTAVELI : ST ETIENNE GIRARD : STOLZ: LIMOGES 9 MAIQUEZ : MACON PLA : ST RAPHAEL-FREJUS TAKOUACHET : 10 THOMAS : ANGLETERRE LOMBARD : LOU ou MONT DE MARSAN CENTRE ARGEL : RENAUD : BOURCET : BESANCON RONDET : MACON AILIER LUCAS : MARMANDE GRIMAUD : LEBEAULT : ARRIERE CRAP: MONTEUX CARMONA : NEVERS J'ai mis mes dernières connaissances, à compléter par ceux qui savent. S'il n'y a rien en face du nom : je ne sais pas, point d'interrogation: à confirmer. Il ne reste plus que 9 joueurs sur 30 de l'équipe une. Avec des joueurs de la B, quelques jeunes qui montent, plus quelques autres qui reviennent au club, il y a de quoi faire une équipe compétitive pour l'an prochain.
Yannick LUCAS à MARMANDE.
à tous nos amis que nous avons croisé cette année (et les année passées ) merci pour les bons moments que nous avons passé ensembles soit en déplacement chez vous , ou chez nous.
je vous souhaite de poursuivre l'aventure
, pour les nouveaux venus en f1 bonne chance la saison prochaine,
malheureusement nous irons f3 , mais nous serons tjs là pour nos couleurs et c'est là l'essentiel
;);)
doudou , poulette , nialag, ..... vous savez ou nous trouver maintenant
:D:D
Nous sommes en Fédérale 3 voilà la Fédérale une c'est terminé merci encore aux supers gestionnaires du club qui en une saison nous ont détruit le club honte à vous !