Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CJ's back a écrit :Amikal a écrit :Franchement, vous croyez quand même pas que ces quelques échanges vont déstabiliser le club et l'équipe ... il se débrouille très bien tout seul ... de même pour l'aspect sportif, n'imaginez pas que le staff et les joueurs passent leur temps à consulter ces différents forum d'échanges .... le sportif va d'ailleurs reprendre ces droits prochainement ... on verra bien ... et que le meilleur gagne , après la vérité du terrain viendra la vérité administrative ... et là, c'est les mauvais qui sont éliminés ... et sur ce plan, le racing est pas mal ..
je pensais sincèrement qu'il n'y avait pas pire qu'une merde... ben me suis trompé.. t'es une grosse sous merde !
Et s'il avait raison ?
... lol
Psychotic™ a écrit :CJ's back a écrit :Amikal a écrit :Franchement, vous croyez quand même pas que ces quelques échanges vont déstabiliser le club et l'équipe ... il se débrouille très bien tout seul ... de même pour l'aspect sportif, n'imaginez pas que le staff et les joueurs passent leur temps à consulter ces différents forum d'échanges .... le sportif va d'ailleurs reprendre ces droits prochainement ... on verra bien ... et que le meilleur gagne , après la vérité du terrain viendra la vérité administrative ... et là, c'est les mauvais qui sont éliminés ... et sur ce plan, le racing est pas mal ..
je pensais sincèrement qu'il n'y avait pas pire qu'une merde... ben me suis trompé.. t'es une grosse sous merde !
Et s'il avait raison ?
... lol
On parie une caisse de champ' que Chalon est soit en fèd 1 soit en Pro D2 l'année prochaine ?
plutôt Meursault ou pommard:lol:
thierry71/83 a écrit :plutôt Meursault ou pommard:lol:
j'ai dit Champagne, môssieu ![]()
OMforever a écrit :Amikal a écrit :Supporteurs chalonnais, vous pourriez me remercier .... les plus hautes instances rugbystique, et bien au delà se bougent ... toutefois, c'est pas dit que cela suffira .... derniers rebondissements : Jean-Paul Chevaux et tous les membres du comité directeur ont démissionné ce lundi. Des élections vont être organisées et Philippe Marras sera «officiellement candidat à la présidence». Dans le feuilleton qui, depuis quelques semaines, a mis le R.C.Chalon à la «une» de l'actualité du rugby, il ne faut surtout pas rater un chapitre pour tout comprendre. Car c'est comme un partie de billard à trois ou cinq bandes qui est en train de se jouer. Essayons d'y voir plus clair ! Acte 1 : L'annonce d'un déficit important Le monde du rugby bourguignon bruissait de rumeurs. Jean-Paul Chevaux lève le voile sur un secret de polichinelle… Le R.C.Chalon accuse un déficit important de plusieurs centaines de milliers d’euros. L’avenir est incertain, mais quelques heures après il annonce que le problème a été jugulé… Acte 2 : Jean-Paul Chevaux annonce l’arrivée de Philippe Marras Alors que le club des bords de Saône est engagé dans le Trophée Jean Prat, et en course pour monter en Pro D2, Jean-Paul Chevaux annonce qu’il quitte la Présidence du RCC et que c’est Philippe Marras, le dirigeant de l’entreprise Techni Group à Torcy qui le remplace. Les milieux du rugby sont rassurés… Acte 3 : Philippe Marras annonce qu’il jette l’éponge C’est l’information révélée ce lundi 10 mai par «creusot-infos»… Jeudi 6 mai, Philippe Marras indique à Christophe Sirugue, le Maire de Chalon-sur-Saône, qu’il a décidé de jeter l’éponge. Dans le milieu du rugby bourguignon, on laisse clairement entendre que c’est en raison des difficultés financières. L’annonce effectuée par «creusot-infos» va précipiter les choses… Qu’on en juge !... Acte 4 : Démissions en cascade et annonce de candidature Ce lundi 10 mai en fin de journée, Philippe Marras appelle «creusot-infos» pour fa ire le point de la situation et révéler un certain nombre d’informations de la première importance pour l’avenir du club tango. «Je ne peux pas avoir démissionné de la présidence du R.C.Chalon, puisque je n’avais pas été élu», annonce-t-il. Ce n’est pas ce que tout le monde avait compris, ni ce qui avait été dit et claironné… «Oui c’est vrai, mais dans cette affaire, il y a eu précipitation et volonté de faire un effet d’annonce de la part de Jean-Paul Chevaux». Toujours est-il que l’article de «creusot-infos» de ce 10 mai a, de toute évidence, précipité les choses… «Je peux vous annoncer que Jean-Paul Chevaux a officiellement démissionné, ce lundi, de la présidence du R.C.Chalon. Tous les membres du comité directeur ont également démissionné», a déclaré, lundi soir, Philippe Marras, à «creusot-infos». On le comprendra une page est en train de se tourner au R.C.Chalon. Et c’est un nouveau chapitre très important qui va s’écrire. Car désormais, la voie est libre pour qu’une nouvelle direction se mette en place à tête du club des bords de Saône qui, il faut le souligne, n’en est pas à sa première crise. «De nouvelles élections vont avoir lieu au plus vite», indique Philippe Marras. Et d’annoncer qu’il sera «officiellement candidat à la présidence». Avec, chacun le comprendra, une équipe en rangs serrés derrière son nouveau président. Michel Lethenet et Pascal Guinot, dont «creusot-infos» a avancé les noms, devraient être aux premières loges du nouvel organigramme. Reste cependant la question du déficit. Selon Philippe Marras, qui a demandé un audit à son comptable, la situation n’est pas catastrophique. De l’argent frais doit être réinjecté sur des comptes dont il conviendra qu’ils présentent un visage rassurant, le 17 mai prochain, devant la DNACG. Mais chaque chose en son temps.
T'arrête de dire des conneries, Philippe Marras à dit lui même et c'est sur le journal de ce matin qu'il était bien et qu'il restait le président du RC CHalon, alors va polémiquer ailleurs.
Je ne voudrait pas polémiquer mais si Alain Bollery (que je connais bien) dit qu'il a eu Philippe Marras au téléphone tu peux le croire car ils se connaissent bien et je ne pense pas Qu'Alain qui est un journaliste chevronné commettrait l'erreur d'écrire des propos que Philippe Marras n'aurait pas tenu.. Le site Creusot info a beaucoup parlé de l'entreprise de Philippe Marras dans plusieurs articles ces derniers mois. Aller Chalon.
Dernière modification par Romulus (11/05/2010 18:04:29)
On s'en bat l'oeil d'Amikakaquipue.... [size=25]ALLEZ CHALON !!!![/size]
Amikal, tu es mon ami...... ![]()
il parait de source à peu près sur que les chalonnais viennent de partir de chalon pour jouer le quart de finale aller dimanche. en effet afin de présenter un budget en équilibre ils se déplacent à pied. comme toute armée en campagne ils se ravitailleront en pillant quelques auberges, en revanche leur coach a interdit les viols afin de préserver l'influx.
lol:lol::lol::lol:
excellent !
C'est sur Creusot info que Phillppe Marras a fait le choix de se confier ce matin , une nouvelle preuve qu'Alain Bollery et Philippe Marras se connaissent bien :
Dernière modification par Romulus (12/05/2010 06:48:36)
9a bouge, il était temps ... Les choses vont vite, très vite du côté du Racing Club Chalonnais. Un vent de crise a soufflé sur le club en début de semaine. Une véritable tempête qui aura vu, ainsi que «creusot-infos» l’a annoncé, Jean-Paul Chevaux démissionner de la présidence et avec lui l’ensemble des membres du directoire de la SASP. Dès lors, l’horizon était complètement dégagé pour Philippe Marras qui, après avoir menacé et annoncé qu’il jetait l’éponge, a considéré que les conditions étaient réunies pour prendre la direction du club. Il explique pourquoi. Philippe Marras, comment souhaitez-vous vous investir dans le Racing Club Chalonnais ? «Dans un premier temps, c’est clair, mon job va être purement financier. Il faut absolument redresser les finances et mettre en place une nouvelle équipe». Avec qui ? «Nous allons modifier les statuts de la SASP avec un conseil d’administration. Il sera composé de trois personnes. J’en serai le Président, Michel Lethenet en sera le président délégué et mon épouse, Nadège, sera la troisième personne. Le club a besoin d’une équipe resserrée. Les élections vont être organisées d’ici la fin de semaine. Cependant, à côté, nous allons créer des commissions. Richard Hill dirigera ainsi la commission sportive, avec l’objectif de définir ses choix, avec un budget correspondant aux besoins. Par souci d’efficacité, les commissions compteront seulement de deux à quatre personnes. On aura ainsi une commission sponsoring, animation, formation… Nous allons aussi créer un centre de formation. Et si, comme je l’espère nous somme en Pro D2, il sera opérationnel au mois de septembre» Les rumeurs font état d’un déficit supérieur à 1,2 million d’euros… «C’est complètement faux. La situation financière du club fait apparaître un déficit de l’ordre de 400.000 euros. Ce déficit sera régularisé par les efforts de différents partenaires. Ensuite, c’est vrai et je ne veux pas le cacher, le club est sous le coup d’un redressement fiscal et social, avec une créance globale de plusieurs centaines de milliers d’euros. Avec nos juristes, nous sommes en cours de négociations avec l’administration fiscale et avec les organismes sociaux». Qui devra assumer la charge de cette créance quand le fisc et les organismes sociaux vont présenter l’addition ? «Chacun comprendra que la nouvelle direction ne pas être responsable de décisions antérieures. Ce qui est sûr, c’est donc que les anciens dirigeants devront assumer leurs actes». Sportivement, quelles sont vos ambitions et cela est-il compatible avec les présences de quatre clubs bourguignons en Fédérale 1 ? «Pour ce qui concerne le Racing Club Chalonnais, on va essayer de monter et tout de suite. Je pense qu’on est capable de le faire. Pour ce qui concerne la situation du rugby bourguignon, j’adhère à l’idée de Dominique Juillot de faire une table ronde avec les différents clubs et les différents partenaires. Dans une région il faut être cohérent». Vous êtes, avec votre entreprise, le principal sponsor de l’Elan Chalon. Comment voyez vous l’avenir, entre le Basket d’un côté et le rugby de l’autre ? «Nous sommes partenaires de l’Elan et malgré des frayeurs en fin d’année, le recrutement opéré a été salutaire. Pour moi, il est incontestable que l’Elan Chalon reste la plus belle vitrine du sport professionnel en Saône-et-Loire». Recueilli par Alain BOLLERY
PUTAIN LES GARS REPONDEZ DIMANCHE SUR LE TERRAIN ET BIEN ALLEZ TANGOS
"Vous êtes, avec votre entreprise, le principal sponsor de l’Elan Chalon. Comment voyez vous l’avenir, entre le Basket d’un côté et le rugby de l’autre ?
«Nous sommes partenaires de l’Elan et malgré des frayeurs en fin d’année, le recrutement opéré a été salutaire. Pour moi, il est incontestable que l’Elan Chalon reste la plus belle vitrine du sport professionnel en Saône-et-Loire»"
Moi, ça ne me rassure pas de lire cela... ![]()
Dernière modification par Tangogo (12/05/2010 07:57:30)