Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
claudius2539 a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Romulus a écrit :Décidément à Chalon c'est pas la joie : ici
je commence a avoir peur pour votre amicale bouliste !
oui oui oui ça fout les boules !!!! Peut-être que le suivant, après le rugby puis le hand sera le basket....... wait and see.....Et si la mairie décide de subventionner tous ces clubs (700 000 pour l'un, 200 000 pour l'autre en attendant la suite), je commence à les plaindre les habitants de Chalon et du Grand Chalon, qu'est ce qu'ils vont se prendre comme impots !§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
Je te signale que la mairie a comme politique de conserver la meme subvention pour un club qui descend pendant un an, pour ne pas l'enfoncer encore plus. Donc, celà n'aura aucune incidence sur les impots, puisque la subvention reste la même que l'année précédente. Alors, merci de ne pas raconter n'importe quoi.
c'est quand qu'on va savoir POUR la F3 ![]()
CHASTANET–NEVERS- SCHAUB : NEVERS- LECADRE: ST ETIENNE NEY : ST ETIENNE ?? THIEL : CANADA ?? Talonneurs : RIPOL :AIX EN PROVENCE SUSIGAN : MELLAN : 2ème ligne : CIOFU : NEVERS- MAZEL: ROMANS TROTIGNON : 3ème ligne AGUILAR : MACON BELHOCINE :ST ETIENNE ?? CARRAUD : DIOTAVELI : ST ETIENNE GIRARD : STOLZ: LIMOGES 9 MAIQUEZ : MACON PLA : ST RAPHAEL-FREJUS TAKOUACHET : 10 THOMAS : ANGLETERRE LOMBARD : LOU ou MONT DE MARSAN CENTRE ARGEL : RENAUD : BOURCET : BESANCON RONDET : MACON AILIER LUCAS : GRIMAUD : LEBEAULT : ARRIERE CRAP: MONTEUX CARMONA : NEVERS Excuse moi bourgui gnon, j'ai un probleme avec ton message. J'ai mis mes dernières connaissances, à compléter par ceux qui savent. S'il n'y a rien en face du nom : je ne sais pas, point d'interrogation: à confirmer. Il ne reste plus que 11 joueurs sur 30 de l'équipe pro. Avec des joueurs de la B, quelques jeunes qui montent, plus quelques autres qui reviennent au club, il y a de quoi faire une équipe compétitive pour l'an prochain.
Atchooum a écrit :ca y est.. vous l'avez encore "nenervé"....
Meuh non, je suis très calme...:mad::mad::mad::mad: Bon, je vais aller regarder Argentine France sur Direct 8, à Chalon, on a la TNT...:P:P:P:P:P
golf71 a écrit :c'est quand qu'on va savoir POUR la F3
Tu sauras quand la FFR aura décidé de te le dire...:P:P:P:P:P:P
roudoudou a écrit :jordanasm a écrit :Pendant que certains se défoulent, je vous adresse encore une fois toutes mes amitiés et mon courage pour cette période délicate ..
Jordan, Supporter de l'USB
+1
merci à vous les gars et bien sur à toi aussi mon doudou
tout comme vous nous serons là pour nos joueurs l'année prochaine , et avec NOS COULEURS !!!!
perso , je sais que la roue tourne et que malheureusement çà peut très bien arriver à d'autres clubs...
mais je ne prendrai jamais de plaisir à voir toutes ces choses arriver...
qui a dit que c'est dans la m... que tu reconnais tes amis ????
et bien surement pas eux !!!!!:P:P
golf71 a écrit :c'est quand qu'on va savoir POUR la F3
Le 2 juillet le soir et au plus tard le 3 juillet.
Dernière modification par Rugby 71 (26/06/2010 22:44:16)
michal71 a écrit :Atchooum a écrit :ca y est.. vous l'avez encore "nenervé"....
Meuh non, je suis très calme...:mad::mad::mad::mad: Bon, je vais aller regarder Argentine France sur Direct 8, à Chalon, on a la TNT...:P:P:P:P:P
une très belle déculotté!
Info officieuse.....Ca sera la F3 pour Chalon.......Allez les Tangos!!!!:cool::cool:
Sur le site du BP à propos de l'AG du comité de Bourgogne à Langres : "Par ailleurs,le comité par la voix de son président, a aussi insisté sur la continuité du travail avec les équipes de jeunes,à Chalon en particulier. «Il va de soi que les dirigeants chalonnais n'ont pas été bons mais il est hors de question que je laisse tomber cette jeunesse. Je serai derrière eux jusqu'au bout.» Il y aura bien une équipe ABCD XV l'an prochain, au même titre que des Alamercery. Avec, bien sûr, l'espoir pas trop lointain que les jeunes qui forment le vivier régional puissent connaître les joies d'un club de ProD2."
Et suivant le Porgrès de ce jour : "Chalon en Fédérale 3 Un mois après avoir déposé le bilan suite à un nouvel échec en phases finales du Trophée Jean-Prat, le RC Chalon-sur-Saône repartira la saison prochaine en Fédérale 3 comme le lui proposait la FFR. Les « Tangos » devraient théoriquement se retrouver dans l'une des deux poules fréquentées par les clubs jurassiens. En marge du Congrès fédéral prévu à partir de jeudi à Aix-les-Bains, une réunion des présidents de secteur aura lieu pour faire une place au club saône-et-loirien ainsi qu'à ses compagnons d'infortunes (Domont, Lille)." En d'autres termes ça se présice.....
Ma foi espérons... En revanche pour Lebeault qui a entendu parler qu'il ira à Dijon? Car pour moi c'est le chalonnais type, celui qui mouille son maillot, la preuve de l'école de rugby de chalon enfin bref un très bon modèle qui ferait un bon cadre cela serait dommage qu'il parte.
hier j'ai vu plein de chalonnais à beaune... mais pas chez le president, juste à coté ![]()
Chalonnais vous voulez savoir comment il faut faire à l'avenir.Des dirigeants qui ne prennent pas pour argent comptant , les propositions du président de comité qui propose au Creusot d'ouvrir un pôle jeune qui irait jusqu'à la côte chalonnaise, Un club qui termine sa saison avec un excedent financier , Prenez cet exemple comme gestion :
Dernière modification par Rugby 71 (29/06/2010 08:58:55)