Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Couches a autant de chances que Chalon de finir 1er de poule
pis t'es bien content de finir 1er, t'as une medaille... les 1er ne montent plus direct les amis...
tomi a écrit :pis t'es bien content de finir 1er, t'as une medaille... les 1er ne montent plus direct les amis...
c'est vrai, je trouve ça dommage quand même
Rugby 71 a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :tomi a écrit :oui sauf qu'il y a jurisprudence nantes, rouen...etc souhaitons juste à chalon de repartir du mieux possible et de construire sainement... (ça se voit pas du tout que tu veux qu'ils aillent en régional pour sauver le massif
)
t'inquitétes pour nous ! moi ce qui m'emmerde royalement, c'est le manque d'équité sportive... je ne doute pas une seconde que Chalon repartira trés fort si on accéde à leurs desirs de se maintenir en F3, ce qui de fait condamnera une équipe saine qui se bat en F3 depuis des années a faire les phases finales par exemple... va expliquer à Tavaux ou une autre équipe qu'elle ne jouera pas cette année les phases finales, parce que Chalon est dans leur poule ! par exemple, j'en ai de même pour Lille ou Domont qui semblent se retrouver dans une situation similaire... on s'en fout ici du Massif, c'est un probléme général !
Tout à fait d'accord avec toi. Tu prends par exemple Couches qui a déja joué en fédérale 2 et qui est en F3 et bien la prochaine saison ils auront peu de chance de terminer premier comme Tavaux et cela fausse le championnat de fédérale 3 et si Domont est dans la même poule on en parle pas. Je serais des chalonnais je la jouerait modeste la première année pour se refaire une virginité dans le paysage bourguignon. Par contre je salue les propos de Pascal Guinot qui dit que Chalon ne jouera plus à coup de dollars et de gros budget ret qu'il comptera sur les effectifs de jeunes du RCC défunt.S'il redémarre dans cet optique là, alors oui Chalon aura fait le bon choix.
Saluer ses propos. Comme si il était blanc comme neige. Il Faut arrêter la mascarade comme l'a dit domenech. A partir du moment où il était au conseil de surveillance, il a sa part de responsabilité.D'ailleurs sera-t-il vraiment président...?
quand t'es rétrogradé financièrement t'as le droit de remonter l'année suivante?il me semble que non!!!!si quelqu'un en sait plus! en tout cas je suis content je vais retrouver pas mal d'anciens coéquipiers et de jeunes que j'ai entrainer à chalon!!!
oui, tu as le droit, Rouen l'a fait cette année. Tu n'as pas le droit si tu demades toi-même à être rétrogradé. cf Genlis
Bonjour CHALONNAIS il se dit que PIERRE CRAP se dirrige vers MONTEUX quelle valeur et quel poste et pourquoi n'apparer t-il pas dans l'effectif de la saison eccouler ; merci d'avance pour vos reponse en s'excusant de mon intrusion sur votre post et bon retablissement pour votre club
TANGO71 a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :tomi a écrit :oui sauf qu'il y a jurisprudence nantes, rouen...etc souhaitons juste à chalon de repartir du mieux possible et de construire sainement... (ça se voit pas du tout que tu veux qu'ils aillent en régional pour sauver le massif
)
t'inquitétes pour nous ! moi ce qui m'emmerde royalement, c'est le manque d'équité sportive... je ne doute pas une seconde que Chalon repartira trés fort si on accéde à leurs desirs de se maintenir en F3, ce qui de fait condamnera une équipe saine qui se bat en F3 depuis des années a faire les phases finales par exemple... va expliquer à Tavaux ou une autre équipe qu'elle ne jouera pas cette année les phases finales, parce que Chalon est dans leur poule ! par exemple, j'en ai de même pour Lille ou Domont qui semblent se retrouver dans une situation similaire... on s'en fout ici du Massif, c'est un probléme général !
probléme général mais dont tu semble faire un cas particulier
t'as un souci avec chalon ? ok des personnes ont déconné et fais un trou qui ne sera jamais comblé mais il y a des gens qui essaient de reconstruire respectons leur travail
j'ai aucun probléme avec Chalon... particuliérement...mais avec le systéme, que cela Rouen, Marseille, Lille, Domont, Montauban ou tant d'autres... Désolé que vous l'ayez pris contre vous particuliérement, je suis déçu pour vos bénévoles et vos jeunes, mais la sanction me parait bien faible au regard d'une double dissolution et qu'on permette ces mascarades en rajoutant deux lettres à l'ancienne entité pour repartir blanc comme neige...
palou a écrit :oui, tu as le droit, Rouen l'a fait cette année. Tu n'as pas le droit si tu demades toi-même à être rétrogradé. cf Genlis
palou t'es sur tout les fronts!!:P
L'homme de l'ombre a écrit :TANGO71 a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :t'inquitétes pour nous ! moi ce qui m'emmerde royalement, c'est le manque d'équité sportive... je ne doute pas une seconde que Chalon repartira trés fort si on accéde à leurs desirs de se maintenir en F3, ce qui de fait condamnera une équipe saine qui se bat en F3 depuis des années a faire les phases finales par exemple... va expliquer à Tavaux ou une autre équipe qu'elle ne jouera pas cette année les phases finales, parce que Chalon est dans leur poule ! par exemple, j'en ai de même pour Lille ou Domont qui semblent se retrouver dans une situation similaire... on s'en fout ici du Massif, c'est un probléme général !
probléme général mais dont tu semble faire un cas particulier
t'as un souci avec chalon ? ok des personnes ont déconné et fais un trou qui ne sera jamais comblé mais il y a des gens qui essaient de reconstruire respectons leur travail
j'ai aucun probléme avec Chalon... particuliérement...mais avec le systéme, que cela Rouen, Marseille, Lille, Domont, Montauban ou tant d'autres... Désolé que vous l'ayez pris contre vous particuliérement, je suis déçu pour vos bénévoles et vos jeunes, mais la sanction me parait bien faible au regard d'une double dissolution et qu'on permette ces mascarades en rajoutant deux lettres à l'ancienne entité pour repartir blanc comme neige...
Et très bien orchestré par Monsieur Contant.....Bravo pour l'équité sportive!!!!!!!!!!!!Comme pour le président de la F.F.F. = Démission
Franklin 71 a écrit :Avec tous ces clubs rétrogradés ce sont les petits, qui n'ont ni gros budget ni déficit non plus, qui ne sont plus repéchés en F3. L'an dernier Tavaux Nancy ...... Qui cette année?
Un petit club, qui ne fait pas de bruit, mais qui essaye de survivre à un niveau correct, pas gâté par la FFR cette année avec 6 gros déplacements en région parisienne et Alsace, qui ont mis le budget et les joueurs à mal, je veux parler du voisin, A S Tournus.....chercher l'erreur.
hello les bouffes merdes vous etes pas tous a Draguignan pour faire des photos.
Rodet marcel a écrit :Franklin 71 a écrit :Avec tous ces clubs rétrogradés ce sont les petits, qui n'ont ni gros budget ni déficit non plus, qui ne sont plus repéchés en F3. L'an dernier Tavaux Nancy ...... Qui cette année?
Un petit club, qui ne fait pas de bruit, mais qui essaye de survivre à un niveau correct, pas gâté par la FFR cette année avec 6 gros déplacements en région parisienne et Alsace, qui ont mis le budget et les joueurs à mal, je veux parler du voisin, A S Tournus.....chercher l'erreur.
D'accord avec toi sachant que Chalon a beaucoup été aidé financièrement aussi par la fédération , ils en ont fait quoi de cet argent. Je trouve anormal que ce ne soit pas les clubs qui respectent l'étique sportive qui soient récompensés mais plutôt ceux qui dilapident l'argent. 12 joueurs vont rester d'après le JSL, ce sera uniquement pour l'amour du maillot (j'ironise) et ne fera pas d'abus financier mais on va se payer un bon entraineur . Parce qu'il n'y a pas à Chalon comme dans d'autres clubs de Bourgogne de F3 d'anciens joueurs diplomés pour entrainer l'équipe première. Déja au départ les autres clubs de F3 seront pénalisés parce que le nouveau club de Chalon aura dès le départ un budget surement bien supérieur à ceux de Couches, Chagny, Tournus Montchanin , etc...alors qu'il y a une ardoise de 900 000 euros. Hallucinant etc....Ca commence Ici :
Dernière modification par Rugby 71 (22/06/2010 20:06:16)
rugby 71 tu as vraiment un probléme avec Chalon tu nous fatigues