Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Racing club Chalonnais ... dernières infos

M a écrit :

F3 ou F2 ? Vous rêvez les gars , Lons a redémarré en honneur pour moins que cela J'éspère que lors de l'assemblée générale du comité de bourgogne la semaine prochaine les clubs de F2 et F3 vont élevé la voix pour protester !!!!!!!!!!!!

Apparemment ce serait la F3

N´ayant plus rien à perdre ni Dieu en qui croire
Afin qu´ils me rendent mes amours dérisoires
Moi, comme eux, j´ai prié les cargos de la nuit

Al padchénou a écrit :
Easyp a écrit :

Bonsoir à tous, Ce qu'il y a de bien avec les chalonnais, c'est que chaque année, ils font les calimeros ... C'est facile de dépenser du pognon que vous n'avez pas ... Heureusement que l'an dernier le CAL vous a privé de la montée... Pour info, le CAL sera en F1 l'an prochain . Et vous ? Au plaisir. Et svp arretez de prendre de haut tout le monde...

C'est le genre de commentaires "petit" .... Surtout quand on regarde les résultats du CAL cette année

oui mais sans tricher

Nous hier soir , JP-Rebouillat qui est assez impliqué dans cette affaire nous a dit que la nouvelle association avait été crée , le nouveau nom est : Association Sportive Racing Club Chalonnais . Il nous a aussi dit que le club repartirait au mieux en F2 et au moins en F3 . Il est monter a lla Fédération Français de Rugby pour défendre la cause du club avec le Pérésident du Comité de Bourgogne , et il me semble messieurs Lethenet et Guinot . C'est maintenant a la FFR de prendre la décision pour le nouveau départ du club , il ne reste plus qu'a atttendre personne ne peux savoir exactement si F2 ou F3 . wink

Avec moi ce serait Honneur et je suis gentil !!! Question : c'est quoi le role de Guinot au sein du club ? il ne fait pas parti des fautifs lui aussi ?

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

M a écrit :

Avec moi ce serait Honneur et je suis gentil !!! Question : c'est quoi le role de Guinot au sein du club ? il ne fait pas parti des fautifs lui aussi ?

bollery président

M a écrit :

ah enfin une bonne question.... on peut aussi poser la question pour lethenet.

obama a écrit :
M a écrit :

obama t'est un comique lol:lol::lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

quel role joue le president du comite dans cette affaire,il ferait mieux de s'occuper de l'avenir des petits clubs et de la fermer.

Dernière modification par ange (19/06/2010 14:52:05)

ange a écrit :

quel role joue le president du comite dans cette affaire,il ferait mieux de s'occuper de l'avenir des petits clubs et de la fermer.

+1

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

obama a écrit :
M a écrit :

Tu as pose la question a JPC ex président quel était son rôle ?????????

valentin a écrit :

Nous hier soir , JP-Rebouillat qui est assez impliqué dans cette affaire nous a dit que la nouvelle association avait été crée , le nouveau nom est : Association Sportive Racing Club Chalonnais . Il nous a aussi dit que le club repartirait au mieux en F2 et au moins en F3 . Il est monter a lla Fédération Français de Rugby pour défendre la cause du club avec le Pérésident du Comité de Bourgogne , et il me semble messieurs Lethenet et Guinot . C'est maintenant a la FFR de prendre la décision pour le nouveau départ du club , il ne reste plus qu'a atttendre personne ne peux savoir exactement si F2 ou F3 . wink

Non mais je rêve, le président du comité de Bourgogne accompagné d'un chef d'entreprise financier qui était responsable de la surveillance du RCC défunt et qui n'a jamais touché un ballon de rugby de sa vie, pour défendre le dossier du nouveau club de Chalon à le FFR. Su l'info que tu donnes est exacte j'ai honte pour le rugby mais je sais que la FFR n'est pas dupe. On redémarre à Chalon avec les mêmes recettes qui ont conduit à la faillite. Je suis triste pour le rugby chalonnais prêt à vendre son âme pour se sortir d'une grosse merde qu'il a fabriqué lui même, je suis triste pour leurs vrais supporters et pour les joueurs qui restent ainsi que tous les gamins. Si la FFR fait repartir ce nouveau club en fédérale 2 elle prend l'immense responsabilité de créer un précédent et demain ce ne seront pas 1 ou 2 clubs par an qui vont déposer le bilan et être liquidé mais 10 car ils sauront que c'est facile de repartir après en ne descendant que d'une division et en laissant une ardoise monumentale. Il suffira pour ça de changer un ou deux mot au nom du club. Monsieur le président du comité de Bourgogne regardez autours de vous tous les clubs qui ne font pas de dette et qui se battent pour survivre, les petits clubs qui vous ont mis dans votre fauteuil .

Dernière modification par Rugby 71 (20/06/2010 06:28:45)

Au lieu d'accabler Chalon je vais vous conter une petite histoire qui vient de m'être rapporté et qui vous fera surement réfléchir.. Aujourd'hui quelqu'un avait demandé l'autorisation et l'avait eu pour emprunté au club house les tables pour un grand repas qu'il organisait. Arrivé pour les prendre ce matin il se rend compte que le club house était vide!! Vidé de tout ce qui s'y trouvait!! Et oui un huissier était à priori passé par là.. Et a ramassé table, fourchette et couteaux pour rembourser les dettes.. Je doute qu'il aille loin avec tout ca.. smile Mais le pire dans tout ca c'est que en fait de nombreux bénévoles que je connais personnellement, qui étaient déjà là et bénévole quand je suis arrivé au RCC il y a 13 ans, et qui je pense étaient là bien avant, avaient laissé plein d'affaires de valeurs et autres dans ce club house.. Et tout leur a été pris!!! Voilà ce qu'on m'a raconté ce soir et j'en ai eu les larmes aux yeux tellement ca me fait mal pour eux et tellement je sais que eux ont eu mal en découvrant ca!! C'est une partie de leur vie qu'on vient de leur arracher et je trouve ca inadmissible!! Alors arrêtez de vous acharner sur le dos du RCC en critiquant tel ou tel dirigeant, tel que Jean-Pierre Rebouillat (qui est ce qu'il est, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas) mais qui se démène pour que Chalon reparte à un niveau descend et à un niveau qui permettrait au club et à tout ce qui gravite autour (bénévoles les premiers..) de vivre quelque chose de fort les années à venir.. sad:(:(

Dernière modification par Mimi-tango (19/06/2010 22:58:14)

Mimi-tango a écrit :

Au lieu d'accabler Chalon je vais vous conter une petite histoire qui vient de m'être rapporté et qui vous fera surement réfléchir.. Aujourd'hui quelqu'un avait demandé l'autorisation et l'avait eu pour emprunté au club house les tables pour un grand repas qu'il organisait. Arrivé pour les prendre ce matin il se rend compte que le club house était vide!! Vidé de tout ce qui s'y trouvait!! Et oui un huissier était à priori passé par là.. Et a ramassé table, fourchette et couteaux pour rembourser les dettes.. Je doute qu'il aille loin avec tout ca.. =) Mais le pire dans tout ca c'est que en fait de nombreux bénévoles que je connais personnellement, qui étaient déjà là et bénévole quand je suis arrivé au RCC il y a 13 ans, et qui je pense étaient là bien avant, avaient laissé plein d'affaires de valeurs et autres dans ce club house.. Et tout leur a été pris!!! Voilà ce qu'on m'a raconté ce soir et j'en ai eu les larmes aux yeux tellement ca me fait mal pour eux et tellement je sais que eux ont eu mal en découvrant ca!! C'est une partie de leur vie qu'on vient de leur arracher et je trouve ca inadmissible!! Alors arrêtez de vous acharner sur le dos du RCC en critiquant tel ou tel dirigeant, tel que Jean-Pierre Rebouillat (qui est ce qu'il est, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas) mais qui se démène pour que Chalon reparte à un niveau descend et à un niveau qui permettrait au club et à tout ce qui gravite autour (bénévoles les premiers..) de vivre quelque chose de fort les années à venir.. :(:(:(

j'ai de la peine pour les bénévoles du club de chalon en te lisant. mais quand tu parle de joué un niveau descend ? federale 2,3 ???? il n'y a aucune honte a évolué en honneur, promotion ou serie. c'est meme a ces niveaux que les vrais valeurs du rugby sont le plus representé

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

Les propos se concentrent enfin vers un vrai responsable de tout cela : Monsieur le Président du Comité de Bourgogne. Aux électeurs du Comité de prende leurs responsabiltés. Sinon qu'ils ne se plaignent pas ensuite.

trop loin

Fédérale 1