Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Racing club Chalonnais ... dernières infos

Mimi-tango a écrit :
Rugby 71 a écrit :
golf71 a écrit :

F2:lol:

Impossible . Suis je clair ?

Je pense que c'était de l'humour wink

lol:lol::lol::lol::lol::rolleyes:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Rugby 71 a écrit :
woozbad a écrit :

Article du JSL ce matin "Tubert avait raison" Maintenant moi aussi je pense qu'il avait raison...

Je suis pas loin de penser comme lui : Ici

on est pas monter l'année dernière contre lannemezan....

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Rugby 71 a écrit :
woozbad a écrit :

Article du JSL ce matin "Tubert avait raison" Maintenant moi aussi je pense qu'il avait raison...

et bien si il avait raison pourquoi vous n'êtes pas monté la saison dernière ? Et Agen et La Rochelle, ils ont un jeu restrictif ? Ils ne montent pas en Top 14 ? Il n'y a pas de vérités. Tu es obligé de tenir compte du groupe dont tu disposes, de ses qualités et des ses défauts. Si t'as pas un buteur du niveau d'Alex Péclier ? Tu fais comment ? Sainté s'est appuyé sur ses points forts, si ils avaient eu un buteur à 30% de réussite, ils auraient modifié leur système...

pitou a écrit :
Rugby 71 a écrit :
woozbad a écrit :

et bien si il avait raison pourquoi vous n'êtes pas monté la saison dernière ? Et Agen et La Rochelle, ils ont un jeu restrictif ? Ils ne montent pas en Top 14 ? Il n'y a pas de vérités. Tu es obligé de tenir compte du groupe dont tu disposes, de ses qualités et des ses défauts. Si t'as pas un buteur du niveau d'Alex Péclier ? Tu fais comment ? Sainté s'est appuyé sur ses points forts, si ils avaient eu un buteur à 30% de réussite, ils auraient modifié leur système...

Et en plus Chalon a pris le bâton pour se faire battre en sous estimant Saint Etienne au match aller en ne tentant pas 4 pénalités bien placées. C'est inadmissible dans un match couperet de phases finales. Les points on les prend dans ces rencontres.

pitou a écrit :
Rugby 71 a écrit :
woozbad a écrit :

Excuse moi mais à ce que je me rappelle chalon avait perdu d'un point sur l'ensemble des 2 demies et en mettant un coup de pied sur le poteau à léo lagrange: (je sais j'y était!) Il faudrait aussi qu'on te passe la cassette des 2 demi finales de Pro D2 et tu me diras si La Rochelle fait du Grand jeu à la pa-passe! et puis moi quand je regarde la final du super 14 je me dis que c'est pas du jeu de passe à 10 bien au contraire. Quand tu parles de prendre en compte le groupe de joueurs je pense que tu as raison car quand tu vois que cette année on est allé chercher 4 joueurs de niveau professionel (Thomas 2è div anglaise; Argel Dax top14; Mazel Dax top14; Thiel pilier international) de plus que le groupe de tubert et on perd en 1/4 sans avoir gagné un seul match contre St Etienne!! Sur Péclier tu as raison et encore une fois que ce soit Thomas ou Carmona ou qui tu veux à Chalon on avait pas de buteur de cette classe par contre sur le match à St Etienne certaine pénalités auraient pu être tenté par Paul Prébois et ça serai passé mais nous on voulais du jeu....

F3 ou F2 ? Vous rêvez les gars , Lons a redémarré en honneur pour moins que cela J'éspère que lors de l'assemblée générale du comité de bourgogne la semaine prochaine les clubs de F2 et F3 vont élevé la voix pour protester !!!!!!!!!!!!

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

Amikal a écrit :

c'est pas tout a fait cela, pour le moment le club, association et SASP sont en redressement judiciare ...et peu profiter de cette période d'examen pour "encore croire (faire croire)au miroir aux alouettes" le problème, c'est que les irresponsables de votre club n' y sont pas allés avec le dos de la cuillère, faut dire que c'est tellement facile avec l'argent des autres .... mais cela, c'est déja du passé .. aujourd'hui deux cas de figure se présentent a vous : - le club est capable de proposer un plan d'appurement de ses dettes , il pourra alors sauver les meubles et sera présent en fédérale 3. - le club ne peut pas présenter un plan de redressement et de d'appurement de ses dettes ... a ce moment, ce sera la liquidation totale ... ce sera la fin du RCC . Tirer le rideau ..... libre a qui le voudra de recréer une structure, en générale, une association, pour recréer un club de rugby a chalon ... ce sera au point de départ, comme tout nouveau club, en série régionale, de Bourgogne, 3/4 ème série .... Vous comprendrez aisement que pour l'heure, le premier a quitté le bateau, c'est celui qui mettait son propre argent, le feu president PM. affolé par le montant de l'ardoise ne pouvait s'engager dans un plan aussi merdique ... les investisseurs privés ne pourront qu'emprunter le même chemin ... seulement, ils attendent le bon moment, come PM l'a fait ... après quoi .. les institutionnelles en feront de même ... ils attendent eux aussi ... car ils veulent être les derniers pour qu'ils puissent dire " y a plus personne"

En voilà un qui s'y connait en bourse(s) puisqu'il parle de"zinzins" et de "pipes"...Pour le français on repassera!

Chalon sur Saône

Ligorce a écrit :
Amikal a écrit :

c'est pas tout a fait cela, pour le moment le club, association et SASP sont en redressement judiciare ...et peu profiter de cette période d'examen pour "encore croire (faire croire)au miroir aux alouettes" le problème, c'est que les irresponsables de votre club n' y sont pas allés avec le dos de la cuillère, faut dire que c'est tellement facile avec l'argent des autres .... mais cela, c'est déja du passé .. aujourd'hui deux cas de figure se présentent a vous : - le club est capable de proposer un plan d'appurement de ses dettes , il pourra alors sauver les meubles et sera présent en fédérale 3. - le club ne peut pas présenter un plan de redressement et de d'appurement de ses dettes ... a ce moment, ce sera la liquidation totale ... ce sera la fin du RCC . Tirer le rideau ..... libre a qui le voudra de recréer une structure, en générale, une association, pour recréer un club de rugby a chalon ... ce sera au point de départ, comme tout nouveau club, en série régionale, de Bourgogne, 3/4 ème série .... Vous comprendrez aisement que pour l'heure, le premier a quitté le bateau, c'est celui qui mettait son propre argent, le feu president PM. affolé par le montant de l'ardoise ne pouvait s'engager dans un plan aussi merdique ... les investisseurs privés ne pourront qu'emprunter le même chemin ... seulement, ils attendent le bon moment, come PM l'a fait ... après quoi .. les institutionnelles en feront de même ... ils attendent eux aussi ... car ils veulent être les derniers pour qu'ils puissent dire " y a plus personne"

En voilà un qui s'y connait en bourse(s) puisqu'il parle de"zinzins" et de "pipes"...Pour le français on repassera!

Laisse tomber la forme et regarde plutôt le fond. Relis les posts de ce type, et tu verras que c'est très interessant et pas con du tout.

Tout ce qui monte doit redescendre

Bonsoir à tous, Ce qu'il y a de bien avec les chalonnais, c'est que chaque année, ils font les calimeros ... C'est facile de dépenser du pognon que vous n'avez pas ... Heureusement que l'an dernier le CAL vous a privé de la montée... Pour info, le CAL sera en F1 l'an prochain . Et vous ? Au plaisir. Et svp arretez de prendre de haut tout le monde...

toi, t'es à la bourre pour tes réflexions à la con, fout-leur la paix et c'est un jurassien qui a vécu la même mésaventure l'an passé qui te le dit.:mad:

Easyp a écrit :

Bonsoir à tous, Ce qu'il y a de bien avec les chalonnais, c'est que chaque année, ils font les calimeros ... C'est facile de dépenser du pognon que vous n'avez pas ... Heureusement que l'an dernier le CAL vous a privé de la montée... Pour info, le CAL sera en F1 l'an prochain . Et vous ? Au plaisir. Et svp arretez de prendre de haut tout le monde...

C'est le genre de commentaires "petit" .... Surtout quand on regarde les résultats du CAL cette année

super l'ambiance ici, tout le monde est détendu lol

Easyp a écrit :

nous supporters , bénévoles et notre grande école de rugby y sommes pour rien dans cette terrible affaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des personnes n'ont pas géres le club en pensant a une montée !!!!!!!! meme si n'aurait pas totalement epuré la dette mais c'est le probleme quand on voit les choses en grand et que l'on a pas les moyens !!!!!! alors ecris plutot a nos anciens ou encore futurs dirrigeants !!!!!!!!!!!!!! et au fait vous avez fait une super saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!! beau score de basket lol:lol::lol::lol:

Mercredi prochain :arrivée de Raymonde comme Manager au RCC en 4 ieme série.IL parait qu il viendrai avec anelkaka et ribéribite.

Fédérale 1