Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Racing club Chalonnais ... dernières infos

obama a écrit :
Mimi-tango a écrit :
mans71 a écrit :

loin de moi denigrer les dirigents qui on voulus faire de chalon un gros club mais j ai joue etmon fils jou sous les couleur tango et j aimerai au moin que les couleur reste parceque un club comme chalon qui disparai qu il y ai au moin les couleur qui reste pour la suite je ne critique pas les dirigeant savant que mon entraineur etait chevaux et qu il aurait tout donner pour le club maintenant il etait pas le seul et a qui la faute.chevaux sa fais plus de quinze ans que je le connais et il a toujour etes la pour le racing et l ecole de rugby alors reflechison et on vera les vrai coupable

Tu plaisantes là j'espère?! Depuis 13 ans que je fais du rugby je ne me souviens pas l'avoir vu une seule fois sur les bords des terrains hormis peut être une finale de Louis Brailly.. Et pas une seule fois un seul petit mot de soutien ou de félicitation par rapport aux résultats qu'on a obtenu!! Et pas seulement ma génération celles d'avant et celle d'après aussi.. Là dessus tu ne peux aucunement défendre ton ami !!!!!!!!!

Sauf qu'il y a 30 ans, il était déjà là, comme éducateur. Il les a tous fait les tournois avec les gamins, certainement plus que toi, et surement avec plus de résultats.Parles-en avec les vrais gens du club. Et il ne pleurait pas pour que les dirigeants lui disent "c'est bien, vous avez fait un bon tournois". à son époque, avec léger, oger, berthaux, cumener etc... c'était du "vrai" bénévolat.

La tribune a été faite en temps et en heure, une tribune cela ne se construit pas du jour au lendemain, certain l'ont promise pendant 25 ans, d'autres l'ont faites en 1 an et demi. Alors s'il faut incriminer quelqu'un sur la tribune, la municipalité précédente en porte la responsabilité.

non elle n'a pas été faite en temps et en heure puisque la mairie s'était engagée à la livrer pour septembre 2009.

Tu ne veux pas me répondre Obama? Sérieusement tu penses pas que un président devrait être plus présent auprès des jeunes?

obama a écrit :

non elle n'a pas été faite en temps et en heure puisque la mairie s'était engagée à la livrer pour septembre 2009.

La tribune a été promise et a été faite, mais si tu peut faire mieux pourquoi puisque tu apparait aussi fort ne la tu pas faites toi même avant??? explique nous pourquoi.

alors vous savez toujours pas à quel niveau vous repartiriez?F3 ou honneur?

TONYTOONS a écrit :

Pas encore, la réponse doit intervenir en ce début de semaine, on sera bientôt fixé.

OMforever a écrit :
TONYTOONS a écrit :

Pas encore, la réponse doit intervenir en ce début de semaine, on sera bientôt fixé.

F2:lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :
OMforever a écrit :
TONYTOONS a écrit :

Impossible . Suis je clair ?

Article du JSL ce matin "Tubert avait raison" Maintenant moi aussi je pense qu'il avait raison...

OMforever a écrit :
TONYTOONS a écrit :

jte remercie!jespère que ce sera la f3 pour avoir l'occasion de jouer face à mes anciennes couleurs et mes anciens coéquipiers!ça serait sympa meme si bien entendu j'aurais préféré faire le déplacement pour voir des matchs de pro D2!:(

Rugby 71 a écrit :
golf71 a écrit :
OMforever a écrit :

Impossible . Suis je clair ?

Je pense que c'était de l'humour wink

woozbad a écrit :

Article du JSL ce matin "Tubert avait raison" Maintenant moi aussi je pense qu'il avait raison...

Je suis pas loin de penser comme lui : Ici

Rugby 71 a écrit :
woozbad a écrit :

Je suis pas loin de penser comme lui : Ici

c'est toujours le même problème , on vire toujours ceux qui vont réussir ailleur , et c'est pareil à tout les niveaux , richard avec st-ét en F1, défense , conquéte et un jeu au pied, résultat , montée en Pro D2 et finale , Romain Auger avec Annecy en F2 , défense , conquéte et jeu au pied , résultat , montée en F1 et dimanche 1/2 finale ............................ à savoir que st-ét montais de féd 2 à féd 1 la saison passée et qu'annecy montais de féd 3 à féd 2 la saison passée ....................................... NO COMMENT ! Ceux qui veulent faire beaucoup de jeu , qui veulent faire "chanter le cuir " comme on dit , et ben ils sont ambitieux , mais apparement ça marche pas !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Cette vision étriquée du jeu peut faire mouche et permettre à une équipe de glaner quelques victoires ... toutefois ... elle ne permet pas de durée .... revoit la finale et la faillite du buteur de Perpignan, revoit le role des demis durant la partie ... Certes, il y eut peu d'essai, mais une équipe a tenter et l'autre attendu ... heureusement pour les amateurs, le rugby, c'est autre chose, et heureusement que nombreux sont les amateurs d'une pratique ouverte .... il est évident que la place a l'improvisation se fait très petite, mais il est des équipes, des staffs et des joueurs qui donnent de la vie au jeu ..... prend le cas de Parra, jeune venu de Metz .. (pour les gars du sud) ça fait quand même du bien que de voir des joueurs qui s'engagent .. je pense aussi a ferrou de la Rochelle ... il s'est et a régaler son monde durant ces phases finales .. il faut continuer à oeuvrer pour des clubs propres .... il faut aussi défendre et soutenir le jeu .. ... les propos tenus par ce journaleux commentant les théories de Tubert son opportunistes ... chacun fait avec ces moyens, du moment c'est ça la réalité ... et il faut plus d'une corde a son arc pour faire face au situation de jeu ... ce que n'ont pas su faire vos 2 derniers coatchs ... les résultats le prouvent .. pourtant, ils en ont fait des heures de vidéos ... 2 pipes !!!

Fédérale 1