Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Racing club Chalonnais ... dernières infos

Il y a un fait que personne ne mentionne dans tous cela, mais n'oublions pas que le conseil Générale à supprimer complètement ses subventions au club, que se soit les Tangos, Gueugnon et Cuiseaux au foot et comme par hasard ses trois club se retrouve en difficultée. D'après se que j'en sais la subvention du CG au Racing devait être de 250.000 euros, alors oui sa fait mal financièrement à un club

Malheureusement ou doit on trouver les priorités en ce moment ? Je ne suis pas sur que la priorité d'une municipalité ou d'un conseil général soit d'être sponsor d'un club, ce qui les interessent ce sont les écoles de rugby pas une équipe fanion qui coute aussi cher que la construction de logements sociaux big_smile Ne vous delocalisez pas à Paris vous seriez déçu.... nous somme à 1/10é de la somme évoquée... en subvention.

Dernière modification par L'homme de l'ombre (14/06/2010 08:42:01)

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

OMforever a écrit :

Il y a un fait que personne ne mentionne dans tous cela, mais n'oublions pas que le conseil Générale à supprimer complètement ses subventions au club, que se soit les Tangos, Gueugnon et Cuiseaux au foot et comme par hasard ses trois club se retrouve en difficultée. D'après se que j'en sais la subvention du CG au Racing devait être de 250.000 euros, alors oui sa fait mal financièrement à un club

Si on rajoute une tribune qui arrive un an en retard, ça fait qqes euros de rectte en moins au final...

Salut OMforever j'aimerais bien si tu le veux connaitre tes sources en ce qui concerne la subvention versé à chalon...Le conseil général etant le département et connaissant les problémes financiers de ce dernier je doute qu'il puisse donner autant à un club...moi de ce que j'ai pu lire dans la presse local de chalon en cours de saison c'est que vu les difficultés financiére du conseil général de saone et loire la subvention de 70 000 euros ne sera pas versée cette année...

L'homme de l'ombre a écrit :

Cotisez vous, faites quelque chose, nous on ne veut pas de Chalon en F3, cette catégorie est assez dure pour ne pas y retrouver d'anciens clubs semi pros qui ont finalement triché... (désolé pour les joueurs et supporters de Chalon) mais çà s'appele comme çà ! et je me mets dans la peau des équipes qui ont perdu contre vous, un groupe qui n'aurait pas du etre aussi costaud, en rapport avec les moyens du club...

ouh le vilain qui veut recupérer une place en F3!!:D:P moi sincerement, je suis décu pour le rugby bourguignon et les joueurs et supporters mais pas pour ceux qui ont magouillé... j'aurais aimé continuer à voir des gros matchs de haut niveau à 10min de la maison... enfin, on verra bien

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

mans71 a écrit :

loin de moi denigrer les dirigents qui on voulus faire de chalon un gros club mais j ai joue etmon fils jou sous les couleur tango et j aimerai au moin que les couleur reste parceque un club comme chalon qui disparai qu il y ai au moin les couleur qui reste pour la suite je ne critique pas les dirigeant savant que mon entraineur etait chevaux et qu il aurait tout donner pour le club maintenant il etait pas le seul et a qui la faute.chevaux sa fais plus de quinze ans que je le connais et il a toujour etes la pour le racing et l ecole de rugby alors reflechison et on vera les vrai coupable

Tu plaisantes là j'espère?! Depuis 13 ans que je fais du rugby je ne me souviens pas l'avoir vu une seule fois sur les bords des terrains hormis peut être une finale de Louis Brailly.. Et pas une seule fois un seul petit mot de soutien ou de félicitation par rapport aux résultats qu'on a obtenu!! Et pas seulement ma génération celles d'avant et celle d'après aussi.. Là dessus tu ne peux aucunement défendre ton ami !!!!!!!!!

Dernière modification par Mimi-tango (14/06/2010 12:11:19)

montagjc a écrit :

Salut OMforever j'aimerais bien si tu le veux connaitre tes sources en ce qui concerne la subvention versé à chalon...Le conseil général etant le département et connaissant les problémes financiers de ce dernier je doute qu'il puisse donner autant à un club...moi de ce que j'ai pu lire dans la presse local de chalon en cours de saison c'est que vu les difficultés financiére du conseil général de saone et loire la subvention de 70 000 euros ne sera pas versée cette année...

Subvention qui na pas été versé cette saison déjà, lu dans la presse journal et saone et loire mag

obama a écrit :
OMforever a écrit :

Si on rajoute une tribune qui arrive un an en retard, ça fait qqes euros de rectte en moins au final...

la tribune... n'importe quoi quand on voit l'augmentation des prix des places cette année:mad::mad:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Mimi-tango a écrit :
mans71 a écrit :

loin de moi denigrer les dirigents qui on voulus faire de chalon un gros club mais j ai joue etmon fils jou sous les couleur tango et j aimerai au moin que les couleur reste parceque un club comme chalon qui disparai qu il y ai au moin les couleur qui reste pour la suite je ne critique pas les dirigeant savant que mon entraineur etait chevaux et qu il aurait tout donner pour le club maintenant il etait pas le seul et a qui la faute.chevaux sa fais plus de quinze ans que je le connais et il a toujour etes la pour le racing et l ecole de rugby alors reflechison et on vera les vrai coupable

Tu plaisantes là j'espère?! Depuis 13 ans que je fais du rugby je ne me souviens pas l'avoir vu une seule fois sur les bords des terrains hormis peut être une finale de Louis Brailly.. Et pas une seule fois un seul petit mot de soutien ou de félicitation par rapport aux résultats qu'on a obtenu!! Et pas seulement ma génération celles d'avant et celle d'après aussi.. Là dessus tu ne peux aucunement défendre ton ami !!!!!!!!!

Sauf qu'il y a 30 ans, il était déjà là, comme éducateur. Il les a tous fait les tournois avec les gamins, certainement plus que toi, et surement avec plus de résultats.Parles-en avec les vrais gens du club. Et il ne pleurait pas pour que les dirigeants lui disent "c'est bien, vous avez fait un bon tournois". à son époque, avec léger, oger, berthaux, cumener etc... c'était du "vrai" bénévolat.

golf71 a écrit :
obama a écrit :
OMforever a écrit :

la tribune... n'importe quoi quand on voit l'augmentation des prix des places cette année:mad::mad:

Argument à 2 balles. Cette tribune aurait été un outil de travail, avec plus de sponsors à afficher qui se sont retirés, car point de tribune.

obama a écrit :
golf71 a écrit :
obama a écrit :

Argument à 2 balles. Cette tribune aurait été un outil de travail, avec plus de sponsors à afficher qui se sont retirés, car point de tribune.

bien sur gradin passer de 6 à 8 €, tribune de 10 à 13€ T HONNEUR de 13 à 17 €... 25% d'augmentation du prix sur 1 saison

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

obama a écrit :
Mimi-tango a écrit :
mans71 a écrit :

Sauf qu'il y a 30 ans, il était déjà là, comme éducateur. Il les a tous fait les tournois avec les gamins, certainement plus que toi, et surement avec plus de résultats.Parles-en avec les vrais gens du club. Et il ne pleurait pas pour que les dirigeants lui disent "c'est bien, vous avez fait un bon tournois". à son époque, avec léger, oger, berthaux, cumener etc... c'était du "vrai" bénévolat.

Je sais ma première photo de l'école de rugby il doit être dessus.. et au club house y'en a d'autres où il est dessus aussi donc je me doute qu'il a du participer.. Mais par la suite qu'on me dise pas qu'il a fait qqch!! Des vrais présidents c'est plus proche des jeunes!! On peut en prendre partout des exemples dans les plus grands clubs comme dans les plus petits je peux t'en citer un paquet!! Juste un pris au hasard ou le tout haut du Stade Francais (Guazzini et Laporte) sont venus en personne cette année voir le match Stade Francais-Abcdxv et sont restés pour les deux matchs crabos comme reichel.. Alors que ca ne les concernes pas trop trop je pense... Et dans les petits clubs un paquet de président viennent dans les tournois et côtoient les jeunes (à Chagny j'ai un copain, joueur par ailleurs de Chagny aussi, qui ne savait même pas le prénom du président juste son surnom, pour te montrer la proximité entre le président et le "reste"..) A chalon j'aimerais bien savoir le nombre de jeunes qui savent qui est le président et qui l'aurait reconnu en le voyant ^^

mans71 a écrit :

Ben on va peut être lui donner une médaille ou mieux le décorer de la Légion d'Honneur.................:lol::lol::lol:

Allez Tangos !

VO2 max a écrit :
mans71 a écrit :

Ben on va peut être lui donner une médaille ou mieux le décorer de la Légion d'Honneur.................:lol::lol::lol:

Excellente idée!!! lol:lol::lol:

Fédérale 1