Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Amikal a écrit :très bien cecoco ... il reste a recréer un club... un nouveau nom ... de nouvelles couleurs ;; et une nouvelle histoire ..
Tout se met en place petit à petit,mais il faut aller malgré tout très vite,car les joueurs qui restent et tout le club ont hate de connaitre le niveau de la prochaine saison,avec espérons le une bonne surprise!!!
Quelle bonne surprise?
loin de moi denigrer les dirigents qui on voulus faire de chalon un gros club mais j ai joue etmon fils jou sous les couleur tango et j aimerai au moin que les couleur reste parceque un club comme chalon qui disparai qu il y ai au moin les couleur qui reste pour la suite je ne critique pas les dirigeant savant que mon entraineur etait chevaux et qu il aurait tout donner pour le club maintenant il etait pas le seul et a qui la faute.chevaux sa fais plus de quinze ans que je le connais et il a toujour etes la pour le racing et l ecole de rugby alors reflechison et on vera les vrai coupable
mans71 a écrit :loin de moi denigrer les dirigents qui on voulus faire de chalon un gros club mais j ai joue etmon fils jou sous les couleur tango et j aimerai au moin que les couleur reste parceque un club comme chalon qui disparai qu il y ai au moin les couleur qui reste pour la suite je ne critique pas les dirigeant savant que mon entraineur etait chevaux et qu il aurait tout donner pour le club maintenant il etait pas le seul et a qui la faute.chevaux sa fais plus de quinze ans que je le connais et il a toujour etes la pour le racing et l ecole de rugby alors reflechison et on vera les vrai coupable
Rien n'empèche un club à garder les couleurs du club dissout de mème le nom peut ètre proche de l'ancien:exemple avec DIJON NICE et plus récemment MONTAUBAN et bien d'autres.
Concernant Cheveau tu rêves, le pognon rien que le pognon mais pas le rugby
phil71 a écrit :Concernant Cheveau tu rêves, le pognon rien que le pognon mais pas le rugby
Il voulait ètre le président qui allait faire monter le RCC avec le résultat que l'on connait!!!!!!!!
ha Cheveau,il croyait trouver des tunes sous ses sabots?Bon d'accord, je sors!!! lol
Avant de vouloir faire monter un club il faut savoir gérer. Et là c'est mort.
wilcor 55 a écrit :quelle défaite au mondial?
erreur de clavier désolé
Dernière modification par roger (13/06/2010 17:48:47)
vousv ne connaisse pas loa personne peut etre moi je la connai mais par contre quand on prend des financier du foot qui ne cona
escuse donc qui ne connaise rien du rugby qui jou les malin en nous voyant alors la je rigolle et je dis pauvre racing et sa de source sure
et maintenant vous dite cheveaux le coupable mais j aimeris savoir se que vous avaient fais pour le club
phil71 a écrit :Concernant Cheveau tu rêves, le pognon rien que le pognon mais pas le rugby
le pogon il en as assez pour lui et tu pense que s est lui qui a fais couler le rcc tu te trompe je pense il y a eu des fautes de commises mais c est pas chevaux et boien d autre je ne les incrimines pas mes bon savons faire la problematique des choses .moi je prense que le racing a ete tue a cause des suporter qui en voulais de trop malgre moi qui suit meme supporter et ancien joueur
des supporters qui en voulaient trop ????
:|:|;);)
aucun supporters ne géraient le club !!!!
RESTONS CALME !!!!
nous repartirons au niveau que l'on nous désignera , mais les supporters seront là !!!!!
et j'espère bien que l'on gardera nos couleurs !!!!!